• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2010 à 08:49

coucou les filles,

le soleil tarde le matin , aujourd'hui opération pelouse après midi, il fait meilleur !
et repiquage des salades et faire les buttes des plants de patates qui commencent à sortir

demain une réunion à béthune

ce matin l'aiguille de la balance est redescendue un ti peu :P si elle pouvait descendre d'un cran d'ici samedi ce serait bien

je vous fais des gros bisous, très bon mercredi,

oblate (50) répond Posté le 20-04-2010 à 21:42
bonsoir, sûr que ces petites images sont bien jolies mais, mon clic droit ne fonctione plus! tant pis!ce soir, galère!belle marche dans les dunes mais retour suivi d'un goûter trop copieux et ce soir, je me sens lourde! le dièt dit qu'il ne faut pas se restreindre après un écart, car notre corps se souvient vite de la diéte et stocke,donc, juste un retour à la normale pas de restriction, il paraît que c'est une attitude sage!
en ce qui concerne les craquages, comme vous,je suis bec sucré et quand je ne vais pas bien , je vais les yeux fermés, l'esprit qui dit non , vers le placard interdit mais si tentant!et rien ne peux m'empêcher de manger chocolat et biscuits! particulièrement les galettes bretonnes d'intermarché ! impossible de penser à autre chose ! comme si un aimant m'attirait!en fait j'appelle cela "ma boulimie de compensation" qu'est-ce-que je compense? pourquoi ce besoin? une récompense d'avoir réussi qq chose? un merci attendu qui ne vient pas? une reconnaissance? un peu de douceur à mettre dans ma vie?une peur d'avoir échouer?une souffrance qui émerge encore?je vous conseille un livre :
"maigrir et rester mince avec EFT"de Jean-Michel Gurret aux éditions Leduc à 14,90€.
il donne une méthode pour en finir avec nos émotions!mais,je ne suis pas encore devenue une experte en la matière j'y travaille, certaines de mes amies ont vaincu leurs kgs avec cette méthode, que l'on peut trouver sur le net en tapant EFT vous trouverez bcp de choses!
bises du soir,
Francine.

lulubelle répond Posté le 20-04-2010 à 20:54

Merci DOMI pour les infos.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2010 à 19:42

savez vous aller chercher un site sur google par exemple ? exemple bonjour, bon lundi bonne nuit ou autre et cliquer sur images

je mets le lien de google
http://www.google.fr/

la je mets le lien de google images
http://images.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi

donc dans le rectangle vous écrivez ce que vous voulez comme images

exemple je prends bonne soirée voici le lien

http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=bonne+soir%C3%A9e&btnG=Recherche+d%
27images&gbv=2&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=

plein de petites images vont apparaitre

mettre la flèche de la souris sur l'image, puis avec le clic droit de la souris vous allez voir "enregistre l'image sous" puis avec clic gauche enregistrer l'image dans le dossier vos images
et en bas cliquer sur parcourir , vous allez dans le dossier vos images et vous chercher celle que vous venez d'enregistrer
mettre la flèche de la souris sur l'image et cliquer dessus, pis cliquer sur le mot ouvrir et l'image va s'inscrire dans le rectangle en bas
puis cliquer sur ok pour envoyer votre message comme d'habitude et l'image que je viens d'aller chercher en vous expliquant le fonctionnement va apparaitre sur mon post

faudra essayer, après ça se fera tout seul, vous aurez l'habitude
bisous

lulubelle répond Posté le 20-04-2010 à 19:07
Bonsoir à toutes !
Ca y est le moral est revenu cet après midi. Merci de vous êtes inquiétés, mais je pense que nous passons toutes par des moments comme ça. Moi c'est souvent en rapport avec ma maman qui est décédée il y aura 11 ans cette année. Et c'est à cette période que nous avons apris qu'elle avait un cancer, le 19/04, date de son opération, et qu'elle était condamnée. Mais bon je ne vais pas vous ennuyer avec cela. Mais le problème c'est qu'a ces périodes j'ai besoin de réconfort, et ou je vais le chercher je vous le demande ? et bien dans le sucre, c'est presque des crises de boulimies. Là je n'ose même pas me peser. Donc ce soir, deux petits suisses et une pomme. Demain je vais me préparer une tartiflette diététique, je ne l'ai encore jamais fait, je ne suis pas très fromage, donc on verra bien.
Nous avons eu de la pluie aujourd'hui, mais là le soleil revient et devrait rester pour le restant de la semaine.
OBLATE, je comprend que tu craques, vivre avec sa belle mère agée, ce n'est pas évident.
DOMI j'adore les petites images que tu nous mets ça donne de la gaité. Mais moi je ne sais pas comment on fait.
MAMOUNETTE j'espère que ton entretien se passera bien demain et qu'il en ressortira que du positif.
LOULOU, j'espère que ton petit bout va mieux.
Je vous souhaite une bonne soirée, et vous fait pleins de bisous. Merci.

mamounette sylvie (03) répond Posté le 20-04-2010 à 18:25
bonjour tout le monde

Aujourd'hui c'était des sujets sérieux en cours : le cancer, la mort, et les dons d'organes. Pas très gai tout ça, mais ça fait parti du prolongement de la vie...
Là tout de suite je me sens un peu fatiguée, mais je suis seule à la maison jusqu'à 20h30, et ça fait du bien. C'est un sentiment de liberté, même si ce n'est que pour 2 h encore...

Demain après midi j'ai RDV dans une maison de retraite suite à la candidature que j'ai posté samedi. Je sais déjà qu'il n'y aura pas de poste de libre d'ici juillet, mais on verra bien ce qui sera dit, les conditions d'embauche, etc...

Ce soir c'est omelette, concombre avec 2 tranches de pain, yaourt nature et pomme.

Demain midi je ne sais pas ce que je ferai, je fini à 12h, mais avec 1h de route et rien de spécial à manger à la maison, peut être que j'irai au self avant. On verra bien, mon RDV n'est qu'à 15h, donc j'aurai largement le temps de manger.

Et ben ma tite lulubelle, qu'est ce qu'il t'arrive ? (si je ne suis pas trop indiscrète). Tu as le droit de ne pas me répondre ;) .

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée.
:-* du soir. Sylvie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-04-2010 à 16:59

coucou ensoleillé

nous sommes retournés à intermarché, où j'ai repris les barrières donc des parterres à pas envahir par la tondeuse de popol
j'ai repris des géraniums, donc j'ai fait 2 jardinières rondes avec4 géraniums et 2 pots avec un seul
puis j'ai pris aussi 2 suspensions de pétunias, donc cette année ce sera plus beau

j'ai pris aussi 6 plants de tomates cerises et 10 de tomates normales et quelques plants de laitue, je ferai demain ou voir si coujrage commencer après la lessive
ce matin j'ai mis du linge dans la machine, et je l'ai pas mise en route
donc elle tourne et ça doit être bientôt fini, il fait beau soleil et vent ce sera vite sec, donc je vais faire après envoi du post

gros bisous à chacune

Loulou (99) répond Posté le 20-04-2010 à 11:53
Désolé d'être si absente mais mon fils est malade depuis hier..., rien de grave, une angine...mais nuit difficile car réveil à 4h du mat, brulant et ayant très mal de tête..pauvre chou. On est allé ce matin chez le médecin et donc maintenant, on sait ce que c'est...et ce qu'il faut faire...anti-douleur et attendre que ça passe car pas besoin d'antibiotiques (ouf), c'est viral.
Sinon, mangé du porc colombo, recette JMC, délicieux avec Melon jambon comme entrée..miam
Mais pour aujourd'hui...je n'avais pas prévu de rester à la maison...pizza pour mon fils mais vais-je avoir le courage de faire autre chose pour moi? Hier j'ai craqué pour des cookies a l'heure du the et qq chips avant de manger...pas bien
Je suis crevée...pas su dormir ou presque après 4 h du mat.
Lulubelle, ca va mieux? Parfois il faut se laisser aller et laisser couler, ca fait du bien.





oblate (50) répond Posté le 20-04-2010 à 11:38
Oh Lulubelle ! courage ,nous pensons fort à toi!
pas grand monde, ça sent bien les vacances des enfants ou petits enfants! ici, eh non! ils ne sont pas là! Belle-Maman n'en veut pas en même temps qu'elle....j'ai entendu mon mari dire à quelqu'un dans le téléphone qu'elle devrait repartir d'ici 2 ou 3 semaines! ouf! moi,je n'en peux plus!et parfois,je craque!
nous avons encore un magnifique solil ça fait du bien mais il fait froid:2° ce matin en partant à 8H! j'espère pouvoir jardiner encore, j'ai tout un tas de trucs à replanter..
bon courage les cop's!
bises de tout coeur,
Francine.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2010 à 22:52

lulubelle, souvent ces dates nous rappellent quelqu'un qui est parti et ça nous fait de la peine
faut garder les meilleurs souvenirs pour que ça fasse moins de mal, pas toujours facile
je vous fais des gros bisous


1781 - 1790 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?