• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Redémarrer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (50) Posté le 28-01-2010 à 11:25
Il faut que je me motive !... je recommance après quand même avoir perdu 22 kg mais repris 5 !
j'aimerai pouvoir faire la route avec quelques unes de vous mais je ne sais pas dans quel forum me glisser alors ??? peut-être que nous pourrions nous motiver ensemble, échanger sur les menus, les obstacles à franchir ....
Retour au forum
lulubelle répond Posté le 22-04-2010 à 18:12

Bonsoir à toutes !
J'espère que vous allez bien. Ici grand soleil aujourd'hui, dommage d'être enfermé dans un bureau :( Enfin c'est comme ça.
Aujourd'hui je suis allée travailler en vélo, mais le matin à 8h il fait encore froid, je n'ai pas mis de gant, mais en arrivant j'avais les mains en feu.
Côté régime et bien je tiens mes engagements jusqu'a midi et après catastrophe. J'espère que je vais vite me reprendre, car je ne voudrait pas reprendre les kg perdus depuis le redémarrage, mais là c'est en mauvaise voie.
Bon encore demain et c'est le week end, qui je l'espère se passera mieux que le dernier.
Bon je vous souhaite une bonne soirée. A demain :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 22-04-2010 à 17:48
coucou, y a personne aujourd'hui ?

Je pense que mon examen de ce matin s'est plutôt bien passé, reste à attendre le résultat...

Sinon aujourd'hui je mange bcp de sucres lents, j'en ai envie alors pour une fois, je me fais plaisir. Tous les jours c'est légumes, légumes, légumes... X(

Ce soir ce sera quand même des courgettes avec mon blanc de poulet, mais bon, ça ne compensera pas totalement.

Rien de spécial à raconter aujourd'hui, alors je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
:-* sylvie.

lulubelle répond Posté le 21-04-2010 à 21:21

MAMOUNETTE, je penserai à toi demain pour ton examen. Mais tu as tout réussi jusqu'a maintenant, il n'y a pas de raison que ça continu pas. :-*

mamounette sylvie (03) répond Posté le 21-04-2010 à 20:38
bonsoir tout le monde

Mon rdv c'est super bien passé, on est resté 1h en tout à discuter. Il m'a même fait visité les futurs locaux. Mais.......s'il n'y a pas de place qui se libère, ce sera pour septembre 2011. Alors comme je lui ai dit, ça m'intéresse mais je vais aller travailler ailleurs en attendant. C'est donc prendre le risque que là où je trouverai, ça me plaira et je voudrai y rester... On verra bien, du coup comme j'étais là cet après midi j'en ai profité, entre 2 révisions, d'envoyer 4 candidatures dans des maisons de retraite à 10km maxi de chez moi. On verra bien.

Sinon aujourd'hui c'était pas tellement régime, mais bon...

Demain matin examen écrit. C'est l'avant dernier avant le dilpome, + 1 examen sur le terrain en mai.

Voilà vous savez tout.

Avec les menus à 1400 cal, je n'ai jamais eu de vertige.

:-* du soir, Sylvie

lulubelle répond Posté le 21-04-2010 à 19:34

Bonne soirée et bonne nuit à toutes. Bisous et à demain

lulubelle répond Posté le 21-04-2010 à 19:31

Bonsoir à toutes !
Quelle belle journée. Comme je ne travaillais pas cet après midi, je suis allée promener les chiens en forêt, que c'est beau la nature qui s'éveille.
Bon côté régime n'en parlons pas, comme on dit ce sera pour demain :D
LOULOU, la tartiflette JMC et bien ma foi j'ai trouvé ça bon, j'avais un peu d'apréhension concernant la cancoillotte, mais finalement j'ai bien aimé et j'en referai.
OBLATE et bien moi j'ai encore été m'acheter des gateaux cet après midi X( c'est plus fort que moi. Bon ce soir une pomme et ça ira, de toute façon je n'ai pas faim. Là je me suis cuisinée des haricots verts du jardin de mon père que j'avais encore au congelateur, avec des tomates (bio)et maintenant j'ai mes brocolis (bio également) qui cuisent au cuit vapeur. Je ne fais pas une fixet sur le bio mais pour les légumes et fruits je me dis que c'est plus sain (mais plus cher aussi :( )
Je vous met une photo du lion de belfort qui est ma ville.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2010 à 19:04
ça minerve lol X( , souvent quand j'écris des lettres ne s'impriment pas, :(( je le vois pas toujours, ;) donc faut lire donc les saints de glace :-q

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2010 à 19:01

bonjour maïté, tu as pris quel régime ? le 1400 ou le 900 ? tu viens juste de commencer donc ton corps doit s'habituer à un changement alimentaire, mas si tu as pris le 900 c'est peut être pas assez ce qui expliquerait la tête qui tourne
as tu contacté la diététicienne à partir de ton carnet minceur pour lui poser cette question ?

opération jardinage pour moi aujourd'hui, donc je suis vannée d'avoir bêchée surtout !
repiqué de laitues, les tomates je dois attendre la fin des gelées doc les aints de glace en principes
soleil mais frisquet tout de m^me surtout le matin !

loulou ton fils va mieux ? j'aime pas jeter non plus, alors quen je peux congeler des restes je le fais, mais c'est vrai qu'on craque quand il reste pas grand chose !

Oblate faut plus acheter des galettes bretonnes ! hein !! :P

mamounette ma fillecadette s'est inscrte pour le don d'organes, mais son fiancé le sait pas, ils en ont parlé, il appréciait pas, elle lui a pas dit
ça fait déjà un moment qu'elle a sa carte que j'ai dans mes papiers aussi

mais bon c'est pas systèmatique, il faut être en état de mort cérébrale je pense

gros bisous à chacune et très bonne soirée

Maïté (24) répond Posté le 21-04-2010 à 17:26
Bonjour à toutes et tous
Je viens sur votre forum parce que j'ai un renseignement à demander:
Je suis le régime depuis une semaine (c'est mon huitième jour),je m'agace vite aujourd'hui et j'ai la tête qui tourne;est-ce qu'il y a un palier au bout d'une semaine?
Merci beaucoup

Loulou (99) répond Posté le 21-04-2010 à 17:10
Superbe soleil
Mais pour le régime...difficile. Rien à faire, quand je suis à la maison...je craque tjs
Et faire différents pour les enfants et pour moi...j'essaye mais j'ai du mal.
Ce midi, salades diverses, toasts au thon (sauce yaourt et non mayonnaise :-q ) mais aussi 2 croquettes de volaille...un délice >:)
Pour les enfants, des minis hot-dog en plus et j'ai craqué pour la dernière saucisse...je en voulais pas la jeter! tjs le même problème
Biscuits avec le thé :-bd
Ce soir cabillaud au four avec légume (poireau, carottes et champignon).

Lulubelle. C'était comment la tartiflette JMC?
Sylvie. Et ce rdv?

Bonne fin de journée



1771 - 1780 de 2414
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 242
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?