• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nath (93) répond Posté le 17-10-2009 à 08:47
pfou, ça y est ... la semaine du gout est finie ! mais que de stress et que de tentations... cette année , c'était thème pomme : crumble de pomme, gâteau à la pomme, magret aux pommes... le cuisinier s'est encore surpassé ! et cerise sur le gateau (si on peut dire!) atelier chocolat avec un grand chef organisé par le conseil général ... plein d'officiels et une crème chocolat, pomme et spéculos divine ! a quand la semaine salade verte!!! bon sinon bilan de Mme JMC : je n'ai pas repris ! c'est reparti pour une semaine plus calme et plus sérieuse.

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 17-10-2009 à 07:56
bjr les filles semaine à nouveau stressante pas eu le temps de venir vous voir c bien dommage le verdicte de Mme JMC est restée stable ni pris ni perdu je suis contente car avec tout le stress je pensais que j'allais prendre. je vais essayer de venir un peu plus soouvent mais c pas évident avec 7 gamins bisous à toutes et bon week end

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 16-10-2009 à 14:29
bonjour à toutes !
un rapide coucou avant de commencer un we de travail et de folie !!!!!
je vous espère de bonnes paroles de mme JMC et sinon clouez lui le bec en faisant mieux la semaine prochaine lol
je vous fais de gros bisous et essayerai de venir vous voir car de toutes façon je ne pourrais pas dormir la journée !
bonne fin de journée à toutes

Peggy73 (82) répond Posté le 16-10-2009 à 14:08
Caro déjà sous la neige ! Ici il fait encore beau malgré les premières gelées du matin. On est passé du tee-shirt la semaine dernière au manteau ! Alors le verdict pour moi de Mme JMC avec tous mes "dérapages" du début de semaine j'espère qu'elle me dira rien pris !!! Hier j'ai encore souffert à l'aqua et aujourd'hui je suis raide... Il y a dans mon cours bcp de femmes d'un âge (entre 55 ans et 65 ans) et elles m'étonnent par leur tonicité, j'ai parfois l'impression qu'elles font ça plus facilement que moi ! L'entraînement sans doute ? Hier j'ai mangé de la dinde avec du brocoli et décidément j'aime pas ça. Alors à midi j'ai fais poulet, courgette et mangue avec un peu de lait de coco un vrai régal. Le régime oui mais aussi avec du plaisir ! Demain soir nous sommes de mariage réunionnais je vais faire connaissance avec leur cuisine... bien sûr raisonnablement !!! Allez les filles bon courage et à demain pour que Mme JMC nous récompense ou nous sanctionne !

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 16-10-2009 à 08:29
alors moi le chocolat (pour répondre à Patoche), je l'aime noir et peu sucré. J'ai horreur des desserts à base de chocolat ET fruits. Pour moi, le chocolat doit rester "unique" en saveur et ne pas se mélanger à un fruit ou à autre chose.
Je suis une choco-puriste ... mais je me soigne :)

Programme du jour :

la soupe et les légumes sont sur le feu.

petite sortie ce matin (malgré les flocons qui tombent ...). J'ai fait des photos hier soir, je vais recommencer ce matin. C'est beau, le pommier est sous la neige ...

A 14h, je récupère les filles et on part boire un café chez une copine.
Ensuite, retour maison, devoirs, douches et voilà !

J'espère que vous passerez un bon vendredi.
J'ai hâte d'être à demain pour avoir le verdict de ma balance.
Je n'ai pas vu la semaine passer, je n'ai pas eu le temps de penser à mon poids (juste à mon régime, c'est déjà bien !!).
Et vous, vous la sentez comment la pesée de demain ?

Bises. Caro de Munich

patoche (janzé, 35) répond Posté le 15-10-2009 à 21:19
Magali, je suis de Bayonne. J'ai pas mal bougé, avec même un séjour de 2 ans à Tahiti.Après avoir passer quelques années à Tarnos(juste à côté de bayonne) nous avons atterri en Ille et Vilaine.Ou serons nous à la retraite? on verra!!!!
Moi non plus,je n'aime pas trop les bettes. Par contre, je ne suis absolument pas accro au nutelle! je préfère un bon chocolat noir aux noisettes ou à l' orange ou encore aux noix de pécan caramélisées! donc j'adore quand même le chocolat!!!
Je suis passé vous voir ce soir car demain démarrage très tôt, alors je ne sais pas si j'aurai le temps.
Bonne nuit à vous!!!

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 15-10-2009 à 20:10
bonsoir les filles,

Ca parle ados, je ne connais pas encore puisque mon aînée n'a que huit ans, mais à vous lire, j'imagine bien l'ambiance ici dans quelques années ...

Pour les laitages à 0% j'ai posé ma question perso et voici la réponse (ça peut vous être utile aussi) :

2 laitages0 % = 1,5 laitage 1/2 écrémé = 1 laitage entier.

Voilà, donc ça va aller pour moi, je vais m'en sortir, il faut juste que j'en mange moins, c'est tout.

Les bettes, je n'aime pas spécialement ça, Nathy, je te les laisse !!

Bonne soirée. bises.

Caro

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 15-10-2009 à 20:00
Patoche, ton dilemme avec ta fille a fait écho, j'ai le même problème avec les 3 grands (un manteau mais ça fait ring et la couleur est pas assortie à ma tenue du jour!!! non mais je vous jure)par contre Pour le dernier no problème car maman a toujours raison (on ne dit pas que la vérité sort de la bouche des enfants...lol)
Côté nutella, j'ai réussi à géré, maintenant je l'étale sur la tartine avec un couteau comme cela je suis pas tentée, on gère comme on peut .
Par contre mon péché mignon c le chocolat, j'en ai tjrs une tablette dans le tiroir de mon bureau (1 carré 2x/sem avec ma collègue quand on bosse sur 1 dossier et 1 carré en cas de gros coup de stress ou de mou (c selon) histoire de me rebouster...mon préféré le chocolat au lait au éclat de noisette enrobés de caramel au beurre salé de cote d'or (tout simplement divin à essayer mais avec bcp de modération ( pour ma part il pas de conséquence alors pourquoi me priver...)
Center park j'ai testé les 2 normandie et sologne, c vrai que quand on aime l'eau c sympa mais à eviter pdt les vacances scolaires (hors de prix et bondé....)
Nathy, j'adore les bettes, surtout en gratin avec la béchamel JMC, si tu en as trop je veux bien 1 colis parce qu'ici j'ai du mal à m'en procurer
Sinon côté météo, c'est le bonheur bon d'accord le matin on est entre 2 et 5° mais le soleil est au rdv et le temps est super agréable et si vous saviez comme la Bretagne est belle à cette saison!!!
bon je file me préparer pour le STEP


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 15-10-2009 à 10:48
salut les filles !
patoche, tu es d'ou dans le sud ouest, je suis de libourne moi..... je suis en mayenne depuis juste 2 ans
caro, nathy, il faut manger les laitages 0% car j'avais posé la question une fois à ce sujet et les efforts que l'on fait sur le reste sont anéantis avec des laitages pas 0%...... nathy c peut être une piste pour ces 5kg.......
pour ma part question nutella, je n'en achète pas, mes gars en mange chez mes parents qd ils y sont en vacances.... pb réglé lol
je vois que le froid a gagné tout le monde et que la lutte pour couvrir nos chères têtes blondes a commencé ! mais on sera les plus fortes, comme d'habitude !!!!
question poux, je n'ai pas de conseils vue que j'ai la chance d'avoir des gars anti poux malgré les copains adeptes de ces petites bêtes !!!!
je vous souhaite une très bonne journée à toutes, peggy c bien ta matinée seule il me semble, j'espère que tu en profites bien !
gros bisous de soleil glacé et à plus dans la journée

nathy (43) répond Posté le 15-10-2009 à 10:19
Ah l'éternel problème de nos ados, ils n'ont jamais froid enfin c'est ce qu'ils disent. Il ne faudrait quand même pas être le 1er du collège ou du lycée à mettre un anorak et un bandeau. ça l'fait pas.
Mais ce matin je ne leur ai pas laissé le choix il a quand même gelé à -6 et à l'heure ou je vous parle il y a encore -1. glaglaaaa, restont au chaud.
allez je retourne à mes conserves de bettes, les dernières heureusement. Quelle idée il a mon beau père de faire des légumes pour 10 alors qu"ils sont 2 surtout que je vais vous faire une confidence, ce n'est pas un légume dont je raffole et j'en avais largment assez avec les miennes.
Bisous a+



691 - 700 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?