• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nath (93) répond Posté le 29-10-2009 à 09:37
pas de déprime... je suis en vacances, j'ai laissé la garde à ma collègue, alors vous me faites peur ... combien d'arrêts à mon retour lundi...bon, en tout cas, la motivation revient, et il était temps car une semaine de vacances, c'est kata alimentation, même sans beignets à la crème... tant pis, j'avais vraiment besoin de ce break avant d'attaquer l'hiver ; alors j'en profite encore 3 jours sans penser aux conséquences et je m'y remets sérieusement dimanche avec ma liste de courses. bon courage à toutes, là je pars à Eurodisney pour la journée (avantage d'être parisienne) j'ai peur de la surchauffe carte bleue moi aussi...

patoche (janzé, 35) répond Posté le 29-10-2009 à 08:18
Véroelle, il y aura toujours des jours meilleurs!! bon courage, on pense bien à toi, tiens nous au courant!
Peggy, c'est vrai, c'est un vrai plaisir de faire chauffer la carte de temps en temps! et puis je bosse, je bosse...alors j'ai bien le droit à une récompense! là tout le monde a été gaté, même mon mari!
Nini je ne connais pas le recette non plus, mais tu vas me donner envie!!!
A bientôt et très bonne journée!
Un dernier mot, c'est dingue le milieu médical,on a l'impression d'être des forcenées du boulot!!
Bon courage à toutes!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 28-10-2009 à 21:45
bonsoir tous le monde
bon pas folichon, mine de rien stressée par l'intervention et depuis l'arrêt du dernier ttt les dlrs sont de + en + importantes jvous jure les problèmes gyneco quelle plaie j'espère qu'après l'intervention le problème sera résolu mais bon c flippant...
Côté boulot c la berezinat depuis lundi j'en suis à la gestion de 5 arrêts maladie en période de pénurie infirmière et aide-soignant cela tient du miracle et de l'équilibrisme pour résoudre les problèmes moi qui pensait pouvoir préparer tranquillement mon interim dur dur je suis au boulot 10h/jour...et je rentre à la maison complètement insatisfaite par les solutions que je suis obligée de mettre en place
En plus c les vacances et je culpabilise de ne pouvoir profiter de mes loulous et je reconnait que je dois pas être marrante en ce moment mes pauvres loulous ils ont de la constance de supporter cela...
Côté Mme JMC -200g mais bon j'avoue qu'en ce moment cela ne fait plus parti de mes priorités, par contre j'avoue que le suivi des recommandations se fait par automatisme
bon j'arrête là ma litanie à faire pleurer ds les chaumières, dans l'espoir de jours meilleures
que la nuit vous soit douce
Véro


Peggy73 (82) répond Posté le 28-10-2009 à 08:27
Désolé Nini j'ai jamais fais ce genre de patisserie ! Mais peut-être auras-tu quand même une réponse. Patoche, forcément avec quatre filles la carte bleue est obligé de chauffer mais de temps en temps il faut bien ! Caro profite bien de tes invités.. Quel tempse en Allemagne ? Ici vraiment très doux, hier j'ai fais une ballade avec mon dernier et une copine j'étais en tee-shirt ! Ce matin je laisse mon bébé avec ma copine et je fonce à l'aqua !! Et oui même pendant les vacances des enfants je vais essayé de m'y tenir :) Bon courage à toutes et bonne journée, que la force soit avec nous !!!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 27-10-2009 à 18:52
Coucou les filles,
besoin urgent de combler une frustration : une envie mortelle de manger un beignet fourré à la crème pâtissière...tant pis pour le régime je me rattraperais avec la galette JMC
Quelqu'un aurait-il pitié de moi en me donnant la recette...j'en trouve pas dans les boulangeries du coins!!!

patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-10-2009 à 17:49
Journée shoping avec mes filles, la carte bleue a chauffé!!
A bientôt!

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 27-10-2009 à 13:36
coucou les plus belles !

désolée, je n'ai pas le temps de passer ces jours ci, à cause des vacances.

je vous fait juste un coucou rapide aujourd'hui, car en plus d'avoir les enfants à la maison, on a de la visite à partir de demain, donc encore plein d'occupation.

Pour le régime, je ne suis pas sûre que se sera très folichon cette semaine, on verra samedi.

Bises et bonne semaine à vous toutes.

Caro

Peggy73 (82) répond Posté le 27-10-2009 à 12:57
Rose bravo, tu t'accroches et c'est bien ! Pas bcp de temps à quand les vacances ? Magali quel score !! C'est sûr que c'est impressionnant ! J'aimerai bien en faire autant ! Nathy t'es tjs super occupée mais je trouve que de déjà rien reprendre c'est super ! Nath profite bien de tes vacances et repose toi bien, tu as une belle semaine de beau temps en plus c'est génial non ? Patoche, Véro, Caro une bonne journée et à demain.

nath (93) répond Posté le 26-10-2009 à 18:46
ouh la la ... je dors, je mange , je sors avec mes zouzous ... que du bonheur! je crois juste que je vais juste zapper Mrs JMC samedi pour ne pas regretter... et promis lundi je m'y remets sérieux! à bientôt

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 26-10-2009 à 15:33
salut les filles !
comment ça va depuis les qq jours que je ne suis pas venue vous voir ?
j'espère que tout les petits malades vont mieux........
pour ma part, je vais vous faire peur et vous dégoutter...... j'ai perdu 3 kg cette semaine !!! je crois que faire du 20h par jour vaut tous les régimes !!!!!!!!!!!!!!!
j'espère que vous êtes toujours aussi motivées pour cette semaine de "vacances"
gros bisous à toutes et à demain car pas le temps jusqu'a ce soir de revenir et après boulot !
bonne fin de journée


641 - 650 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?