• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 19-10-2009 à 17:17
Coucou les filles !! T'avais raison Véro se peser après un excès c'est une mauvaise idée, ça met le moral à plat ! +1 kilo 300 de plus ouah...... alors pour mon objectif samedi faudra que j'm'accroche... pourtant samedi midi j'avais fait le repas de récupération (légumes + 1 oeuf )... Autrement Nathy c'est vrai que la cuisine réunionnaise c'était super bon, et certaine chose très épicée ! J'ai gouté un petit gâteau à l'apéro (ça ressemblait à un gâteau sablé) et oulala j'avais la bouche en feu ! J'ai éteint le feu avec du punch..... ouais je sais j'suis bizarre. J'espère en tout cas que tout le monde va mieux chez toi.
Et vous avez raison, Véro et Caro, un p'tit plaisir quand on arrive à un palier c'est bien, donc moi dès que je change de dizaine je vais m'acheter un pantalon (il m'en reste qu'un noir et à élastique pas terrible quoi)... voilà y'a plus qu'à être sérieuse maintenant ! Allez à demain et que la force soit avec nous :)

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 19-10-2009 à 14:47
Nathy, bon courage avec la gastro, c'est la plaie !

MICHEL ROSE MARIE, essaie de te fixer un objectif plutôt simple à atteindre : -2kg d'ici un mois par ex, et si tu l'atteins, tu te fais un petit cadeau (une manucure, un ciné, ...).
Moi, je n'hésite pas à me récompenser, ça me motive !!

Ici, microbes aussi : ma 2nde est bien malade, comme je le laissais présager hier soir. Elle a une angine avec streptocoques (en Allemagne, ils testent systématiquement avec le bâtonnet dans le fond de la bouche). La voilà donc avec 10j d'antibios.

Bonne nouvelle côté régime : je re-rentre dans un pantacourt en 42, je suis bien contente !!

Par contre, mes enfants ont joué avec mon mètre et je ne le retrouve plus ... j'aimerais tellement connaitre mes nouvelles mensurations !!

Bon, allez, je vais préparer ma soupe et mes repas pour ce soir et demain.
J'ai aussi des coings à préparer. Mis à part la pâte de coings (pas très régime) et la gelée, vous avez des idées un peu plus originales ?

Bonne fin de journée. Bises.

Caro

nathy (43) répond Posté le 19-10-2009 à 10:12
Bonjour les filles, je ne suis pas venue vous voir avant car depuis vendredi c'est gastro à la maison et le tps qu'on y passe tous les 7 !!!!!!! Enfin le dernier malade est resté à la maison aujourd'hui, on va s'en sortir.
Véroelle, si tu n'habitais pas si loin, ça serait avec grand plaisir que je te ferai un colis de bettes.
Alors bien ce mariage peggy ? J'ai déjà gouter la cuisine réunionnaise, j'aime bien c'est plein de saveurs.
Félicitations à toutes je vois qu'il n'y a pas eu de reprise cette semaine. Je n'ai pas eu le courage (d'ailleurs je n'y ai pas pensé) de me peser,on verra samedi prochain.
Bisous a+


MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 19-10-2009 à 07:17
bjr tous le monde cette semaine je vais etre sérieuse c pas évident mais il faut que je m'y remette je suis si peu motivé que je n'arrive pas à me concentrer sur un objectif à court therme.qd je vous lis toutes je vous trouve toute géniale (perte de poids ou petits objectifs pour vous motiver) g hate d'aller mieux pour recommencer ma perte mais il faut pas que je sois négative car je n'ai pas repris c la chose la plus positive. bonne journée les filles je vais éssayer de revenir demain.

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 18-10-2009 à 21:39
Bonsoir les filles,

Peggy, t'en fais pas pour ta soirée de mariage, faut se faire plaisir et ne pas culpabiliser après. Demain, tu te reprends et tout va rentrer dans l'ordre.

Veroelle, bravo pour la perte. Bientôt le beau manteau !! Ca motive !!

J'ai encore eu un brunch aujourd'hui (c'est très tendance ici d'organiser un brunch pour que tous les parents d'une classe fassent connaissance en début d'année) et cette fois, il y avait pleinnnn de légumes.

J'ai essayé de rester raisonnable et ai évité les charcuteries en tout genre (je me suis limitée à deux petites tranches rondes de jambon de dinde), les viennoiseries, les gâteaux, les salades déjà assaisonnées.

J'ai mangé plein de crudités, un peu de fromage blanc avec un peu de salade de fruit et une CS de muesli, deux petits pains ronds et mes deux tranchettes de jambon de dinde. Le tout arrosé d'un café sans sucre (les boissons étant payantes, ça m'a aidé à me limiter).

Donc ... ce soir, j'ai dîné light : une soupe suivie d'une salade (sans sauce) et trois tranchettes de jambon de poulet.
Et demain, retour à la normale.

Enfin presque, puisqu'une de mes filles est malade (la 2nde cette fois). Fièvre, maux de gorge. Ca sent l'angine à plein nez ...
Demain, elle restera surement à la maison et nous essayerons de voir le médecin.

Bonne soirée à vous toutes.

Bises. Caro

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 18-10-2009 à 20:52
peggy après ton we écart attends mardi ou mercredi avant d'aller voir Mme JMC sinon tu vas être déçue
bonne soirée et bonne semaine

Peggy73 (82) répond Posté le 18-10-2009 à 20:19
Ben personne aujourd'hui... normal dimanche de repos. Alors pour moi super soirée : bien sûr gâteau et trois coupes de champagne... un délice... je sais j'abuse ! Demain Mme JMC va me bouder ! Alors une nouvelle motivation pour cette nouvelle semaine de bonnes résolutions.... A demain les filles et que la force soit avec nous !

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 17-10-2009 à 19:23
coucou tous le monde
Nouvelle Mme JMC à la maison et verdict 70.2kg, allez encore 300g à perdre pour m'offrir le manteau de mes rêves, j'ai été vérifier, il est tjrs ds le magasin.
Peggy, c'est génial, et puis dis toi que petit à petit l'oiseau fait son nid, et pour te booster et changer de dizaine donnes toi en objectif un truc qui te fait super envie, là en ce moment je tiens la barre pour pouvoir m'offrir ce super manteau que j'ai vu en vitrine en septembre, alors qd je sens le coup de mou, je vais ds la boutique histoire de me rebouster (on fait comme on peut LOL)
Caro, tu m'as bien fait rire lorsque tu as dis que tu avais perdu des doigts, euh bah moi aussi, j'ai une bague que je ne peux plus mettre elle est trop grande...
Nath bravo tu as eu un super challenge cette semaine et tu as assurée, j'espère que cette nouvelle semaine sera plus cool pour toi...
Bon courage à Magali pour ton we de folie
Rose accroches toi
Patoche, n'oublie pas d'aller au bord de la mer, je te jure, elle est superbe
Bonne soirée
Véro

Peggy73 (82) répond Posté le 17-10-2009 à 09:04
Un grand bravo à Caro pour sa belle perte de la semaine ! Bravo aussi à Nath qui malgré toutes ces tentations, tu m'as fais envie rien qu'en te lisant, n'a rien repris et aussi à Rose. Courage tu vas y arriver. Pour ma part pas de mystère : un petit -300grs ce qui me fait 9kilos100. Objectif pour la semaine prochaine faire 10 kilos de perte et changer de dizaine. Je pense que 900grs ça devrait être possible ! Allez je reste motivée ! Bon ce soir on est de mariage donc je reviens que demain soir. Donc bon courage à vous toutes et que la force soit avec nous. Bon week-end froid mais ensoleillé !

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 17-10-2009 à 08:55
Bravo Nath pour avoir stabilisé ton poids cette semaine malgré toutes ces tentations.

Ici : -1,2 kg au compteur. Je suis trèèèèès contente.
Ca me fait une perte totale de 4,5 kg en quatre semaines.
Plus que 9,5 kg à dégommer, je suis sur la bonne voie !!

Autrement, nuit de m... . Je m'étais couchée très tôt hier soir et mon mari m'a réveillée en rangeant en bas. Du coup, comme je n'arrivais plus à dormir, je suis allée ranger le sous-sol (qui fait office de salle de jeux pour les enfants). Ca m'a pris plus de deux heures (les chameaux, ils ne rangent pas souvent !!) et après, je n'arrivais toujours pas à dormir.
Alors j'ai passé ma commande de surgelés, j'ai fait un jeu et je suis retournée sous la couette.

Dur dur ce matin après 5h de sommeil, mais va falloir assumer !!!

Bon we à vous et j'espère que Mme JMC sera aussi clémente pour vous que pour moi.

Caro de Munich


681 - 690 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?