• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 21-10-2009 à 21:17
Peggy, j'avoue l'histoire c mon évasion, et puis je visite plein de pays, de ville et l'étude des mœurs du moyen age au siècle des lumières me passionne. mais qd j'ai vraiment besoin de faire le vide je fais de la lecture "fastfood" c la collection Arlequin que j'appelle comme ça :imagine sur la plage ou sur la chaise longue ds le jardin le nez ds le bouquin rien d'autre n'existe mais ne me demande pas de te raconter l'histoire j'en serai incapable c lire pour lire....
Magali le 16 novembre c bientôt accroches toi tu tiens le bon bout et ce jour là savoures sans culpabilité j'avoue je t'envie de pouvoir le faire là j'ai envie de rendre mon tablier mon fameux optimisme et ma boulimie de boulot sont en berne et j'étais en vacances ya 2 semaines...
bon j'arrête de me plaindre c pas comme ça que je vais avancer
Allez la Force est avec nous
bonne soirée

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 21-10-2009 à 20:41
bonsoir à toutes !
j'avais laissé un message en début d'après midi mais il n'y est pas là...... je ne c plus ce que je disais précisément
peggy va voir mme jmc seulement samedi c plus sage, elle se fâchera moins !
nath, tj aussi oqp mais c gentil de nous faire coucou
véro, pas de soucis si tu ne viens pas c que t surbookée...... qui ne l'est pas lol
une journée hard de plus et la nuit va être longue et à peine couchée qu'il va falloir se lever et recommencer !!! c qd le 16 novembre ?????????????????
je vous souhaite une bonne soirée, bonne lecture sérieuse (je suis tj dans mes trucs légers.......) et à demain. bisous

Peggy73 (82) répond Posté le 21-10-2009 à 10:00
Magali, on se sert les coudes hein dans la même galère cette semaine, mais normalement ces kilos pris rapidement sont vite perdu non ? Bon je ne touche plus MMe JMC jusqu'à samedi j'veux pas de nouveau me faire peur !!! Caro, tu as de jeunes enfants et surement pas bcp de temps pour toi. Pour ma part j'ai juste repris la lecture "intensive"
il y a quelques mois mais quand tu auras de nouveau un peu de temps tu pourras piocher ici des idées de lecture sympa. Véro encore un livre historique ? Je t'admire et en même temps je me dis que ça doit être sympa, car la vie à cette époque c'était déjà un roman ! Nath contente d'avoir eu de tes nouvelles je vois que tu n'arrêtes pas cinq minutes... a quand les vacances ? Nathy ton bouquin c'est une histoire vraie ou un roman ? J'espère que cette semaine on va arriver à perdre un peu... Allez on s'accroche et on se motive... Que la force soit avec nous :) A demain.

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 20-10-2009 à 21:16
bonsoir à toutes dslée pour hier soir mais crevée et fallait que je prenne des forces pour la journée super marathon d'aujourd'hui, 3 réunions boulot (restructuration+ nouveau programme de formation infirmier)et ce soir rencontre parent/profs avec Lina qui est en 5ème debut 17h30 fin 19h30 et aller chercher ma mère qui gère la troupe demain et qui est tombée en panne de voiture, Fred de garde, heureusement Charles et juju ont géré le petit dernier et on préparer le repas, alors me voilà...
Nathy pour les bettes, c'est pas grave par contre une petite recette sympa qui passe bien à la maison, je fais du jambon farci aux bettes avec une petite béchamel light à la maïzena au four
Rose c'est vrai que si tu es ds une période de stress, c'plus dur pour perdre mais tu dois être patiente et puis tu as réussi une belle victoire tu n'as pas repris et ça c tout simplement génial, ne sois pas négative on a chacune nos failles comme toi alors ne regardes que le côté positif des choses et si il n'est pas évident cherche le cela t'aideras à relativiser les choses, n'oublies pas LA FORCE EST AVEC TOI
Côté lecture, louis XIII vient de faire exécuté St Marc pour complot, il est malade, richelieu aussi et une fois de plus ils déclarent la guerre à l'ESpagne, les mecs jvous jure ils ne pensent qu'à se battre...
Après c les yeux jaunes du croco, vous m'avez donné envie,il m'attend sagement sur la table de nuit.
Pour le boulot c manager par la philo GENIAL et très ressourçant...
bonne nuit Vé

nath (93) répond Posté le 20-10-2009 à 20:25
petite pause pour enfin venir sur le forum.ma petite dernière est vautrée sur moi et nous regardons "charlotte aux fraises" pendant que les hommes sont devant le rugby.c' est calme... bon début de semaine presque sérieux : juste une grosse crise chocolat (syndrome prémenstruel oblige) j'ai repris les abdos (et j'ai mal partout) et je me suis même arrêtée 30 minutes pour manger ce midi (waouh ! ça se fête...). bon je vous laisse, je profite des calins tant que ça dure...

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 20-10-2009 à 13:41
salut les filles !
me voilà de retout après mon we de travail + anniv de mon dernier gars...
alors je vais vous rassurer, vous vous sentirez moins seule : +1kg4 en 3 jours !!!!! top non ? peggy tu n'es pas la seule cette semaine !
j'espère que tous les petits malades vont mieux, moi c la petite dernière qui s'est levée avec de la fièvre c matin...... j'étais pas là hier de toute la journée (une journée thalasso avec une collègue, ouh que c bien une journée sans entendre maman tout le temps lol) et vengeance : fièvre !!!!
je vous souhaite une bonne journée, bisous

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 20-10-2009 à 13:14
ce n'est pas Nathy qui parlait lecture, mais Peggy, toutes mes excuses !!!

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 20-10-2009 à 13:13
merci pour vos idées pour cuisiner les coings, je m'en occuperai ce we je crois.

Nathy, super que les microbes soient partis et que les enfants soient retournés à l'école !

Jeudi soir, je vais au resto (sortie entre femmes de la communauté française de Munich, une fois par mois). C'est un resto Thaï.
J'espère que je trouverai de quoi manger léger ...

Nathy, je ne peux pas partager les discussions lecture avec vous toutes, car je ne trouve pas le temps de lire pour l'instant. Le seul moment que j'aurais c'est en me couchant le soir, mais je suis tellement fatiguée que je m'endors à peine la tête sur l'oreiller.
Dans quelques temps ça ira mieux.

Bonne journée à vous toutes.

nathy (43) répond Posté le 20-10-2009 à 09:53
Bonjour les filles;
Ca y est plus de malade ils sont tous repartis à l'école ce matin. Ouf !!!! Waouuuuuu Peggy quelle bonne idée de faire passer le feu avec du punch ! Il ne faudrait quand même pas que ça se reproduise trop souvent.
Je suis en train de lire "pour l'amour d'une enfant" récit sur l'adoption en chine et le trafic de dons d'organes au sein des orphelinat. Poignant mais super bien écrit.
Caro pas d'autres idées pour tes coings moi aussi je me contente de faire de la gelée et des pates de fruits, super bon je les réserve souvent pour mes invités de noel.
Bisous a+


Peggy73 (82) répond Posté le 20-10-2009 à 09:41
On est en deuxième page et personne depuis mon message hier ? Patoche pas de p'tit message du matin ? Je suis tjs dans la lecture de "l'alerte Amber" mais je le trouve vraiment difficile à suivre celui-là parfois je reviens en arrière pour me souvenir des personnages alors j'avance pas vite. Mais après je fais "la valse des tortues" ce sera plus léger ! Magali j'espère que tu vas bien aussi et qu'après ton week-end de boulot tu trouveras un peu de temps pour nous donner de tes nouvelles. Caro, Rose, Nath, Nathy, Véro on continue à se motiver et à résister à la tentation. Ce matin je vais à l'aqua car hier j'ai été faire les magasins pour mon grand ! Alors hop un peu de courage ce matin pour bouger ! Alors à demain les filles et bonne journée à toutes !!


671 - 680 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?