• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 31-10-2009 à 18:27
Bon personne pour le verdict ? Pour ma part pas folichon +300 grs faut dire que j'arrête pas bcp les dérapages ! Alors faut pas rêver j'risque pas de perdre comme ça ! Autrement le temps est pourri mais je profite que mes parents soit là pour faire les magasins avec mon mari. C'était bien agréable. Alors Nath finis ces vacances ? Véro pour un bouquin sans prise de tête tu peux essayer "les yeux jaunes des crocodiles" ou bien "l'accro du shopping", je les ai lu récemment et c'est "léger" et sympa. Bon les filles on s'accroche, on se motive et comme le dit si bien Véro que la force soit avec nous :)

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 30-10-2009 à 19:29
bonsoir à tous le monde et bienvenue à Sonia.
Ma semaine est enfin finie, après la gestion abracadabrandesque des arrêts (8 en tout cette semaine )ce fut la gestion des lits car trop de patients pas assez de lit... Bref semaine de folie,ce soir je suis enfin en vacances pour 3 jours ouf
Côté programme j'alterne les rattrapages et les dérapages hier raclette et ce soir repas crêpes pour aider à financer une action humanitaire au Burquina (pas sur pour l'orthographe...)
Demain journée bonheur, courses avec lina pour préparer la soirée d'Halloween avec ses copines et le gouter de François avec ses copains mardi et l'après midi sortie équestre avec les filles...
A au fait pour la recette de la galettes elle est dans les bonus de JMC
Au fait je relance mon SOS de titre de bouquin sympa et sans prise de tête pour arriver à me détendre et me changer les idées
bonne soirée à toute
LA FORCE EST AVEC NOUS

nath (93) répond Posté le 30-10-2009 à 17:50
bienvenus Sonia, encore un point commun, je suis aussi du 93.J'ai 3 enfants de 14 et 8 (garçons) et une chipie de bientôt 6 ans. Nous sommes nombreuses à être dans le paramédical , toutes motivées pour perdre du poids, et plus passionnées par la lecture que par le sport... lol
bon, blague à partle moral est au super beau fixe, je n'ai même pas été tentée par l'énorme citrouille pleine de friandises qui trône sur ma table. Demain, goûter d'Halloween avec les petits et leurs copains: bonbons, crèpes et pop corn au menu pour eux; thé à la menthe et barre kellogs pour moi. A demain pour vous dire si j'ai réussi mon pari !

Peggy73 (82) répond Posté le 30-10-2009 à 13:37
Non j'suis la première pour aujourd'hui !! Ca m'arrive pas souvent ! Ce matin mon mari a gardé la troupe pendant l'aqua power et 20 minutes de sauna !! Quel plaisir ! Il fait super beau, je crois qu'on va prévoir une ballade avec les enfants ça les occupera ! Mes deux derniers sont pas en grande forme encore, ça tousse et mouche mais bon on est jamais tranquille avec tous ces gamins ! Côté régime aujourd'hui j'ai mal commencé avec un croissant mais à midi sérieuse avec viande et haricots verts ! Ce soir je vais faire une soupe, j'ai mes parents mais bon ça devrait leur aller ! Sonia merci de nous permettre de mieux de connaitre, tu verras on a des hauts et des bas et c'est pour ça que le forum c'est sympa, on se remet sur les rails et on avance ensemble !Voilà les superwomans je vous souhaite une bonne journée et à demain, n'oubliez pas le verdict de Mme Jmc !!!! Que la force soit avec nous !!

SONIA 1 (93) répond Posté le 29-10-2009 à 21:18
Bonsoir à toutes ,je ne vous connais pas encore donc je m'adresse à tout le monde ;j'ai pris la formule 1400, je souhaite perdre 12 kg pris progressivement lors de mes 3 grossesses donc des kilos bien installés au fil des années , effectivement les 2 premières semaines diminuer les rations auquelles étaient habitué le corps et vous perdez 3 kg en 2 sem mais depuis je stagne ,sans aucun écart et du sport je perds à peine 300g par semaine ? Sinon je vois que sur ce site on a à faire à des supermamans , moi je suis du 93 ,y en a t il du 93?
Meme si j'interviens pas tous les jours sur le forum, je vous lis tous les jours , c'est mon coup de booster.
bonne nuit aux supermamans

Peggy73 (82) répond Posté le 29-10-2009 à 19:42
Magali bon courage pour ton super week-end, j'ai aussi mes parents qui arrivent demain pour une semaine comme toi ! J'espère Nathy que t'as fais une bonne ballade ? Ici aussi il a fait bien chaud mais mon n°3 est grippé et donc pas très en forme. Il a fait une sieste de trois heures cette après-midi ! Nath continue de bien profiter de tes vacances, c'est bon de décompresser ! Véro quel stress...t'as raison faut attendre que l'orage passe et espèrer que cela ira mieux prochainement ! Patoche tjs dans la course c'est sûr que t'as pas besoin de faire du sport en plus de toutes tes activités ! Bienvenue à Sonia, dis donc tu as démarré le régime de façon dynamique ! Combien souhaites tu perdre et quel formule tu suis ? Bon je ne sais pas si j'aurai le temps de venir cette semaine à venir mais j'essayerai ! Bonne soirée à toutes et à bientôt, que la force soit avec nous :)

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 29-10-2009 à 18:55
bienvenue sonia parmi les mamans superwoman ! pour ma part 34 ans, aide-soignante de nuit, 4 enfants, 3 gars 11, 8 et 6 ans et une puce de 18 mois. Mon abonnement est fini depuis aout mais je continue à venir voir les copines pour les encourager dans la démarche de la perte de poids et surtout du changement d'aspect !
bisous à toutes et à plus, we de travail et mes parents arrivent demain pour une semaine donc pas de longues apparitions en perspective mais je serai là qd mm !!!

nathy (43) répond Posté le 29-10-2009 à 15:10
Bienvenue Sonia, comme tu le dis nos points communs ce sont nos petits monstres qu'on adorent (pour ma part 5 garçons de 3 à 18 ans). Nini désolé je ne conais pas la recette mais contrairement à Patoche, ça ne me fait pas envie je n'aime pas la crème patissière.
Véro courage on comprend ton stress de l'intervention ça serait pareil pour nous, mais on est là pour te soutenir dans cette épreuve, on pense à toi.
Allez c'est l'heure de la ballade avec le petit dernier, en plus il y a 22 degrés, ça serait dommage de rester dedans.
Bisous à toutes et un double voir triple bisou à véro pour lui donner du courage. A+

SONIA 1 (93) répond Posté le 29-10-2009 à 14:27
Bonjour à tous
J' ai démarré le 5/10 je suis dans ma 4è semaine et j'ai perdu 4 kg , bien perdu les 2 premieres semaines moins les 2 dernières, je suis maman de 34 ans j'ai 3 enfants :2 garçons 8 et 5 ans et ma petite puce qui a 6 mois , je travaille dans l'industrie pharmaceutique depuis 10ans , je reprends le boulot au 1er janvier .Voilà je me suis présenté , mon forum du 5/10 trop de monde , bcp de mal à s'y retrouver dans les discussions .Et puis dans ce forum j'ai l'impression d'avoir un point commun avec vous les enfants .
A très bientot!!!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 29-10-2009 à 13:23
bonjour tout le monde,
véro dur dur le boulot, ça ne doit pas être facile de tout gérer !
patoche, nath ça fait du bien de faire chauffer la carte bleue de temps en temps, on mérite bien de se faire et de faire plaisir de temps à autres.........
j'espère que tous les petits malades vont mieux, moi j'en ai 3 sur 4 qui le sont mais vivent les vacances !!!!
bonne journée à toutes, bisous


631 - 640 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?