• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 26-10-2009 à 14:30
coucou les filles,
MMe JMC a donné son verdict 000000000 de tous les cotés mais je positive c'est tjrs mieux que d'avoir repris. Semaine hyper chargée, dentiste ce matin, pédicure demain et cardiologue pour le n°3 mercredi. En plus je suis en panne de four il faut que je l'emmene réparer (50 km de la maison) + les imprévus, avec 5 grçons,il y en a toujours.
Bon courage véro pour l'hosto et tien nous au courant.
Félicitations à toutes celles qui ont perdu et les autres ont se remotive pour la semaine que l'on vient d'attaquer.
Tjrs ds mon bouquin "la curée" pas si mal que ça finalement.
Allez je vous laisse je vais marcher avec une copine comme tous les lundis.
Bisous a+

MICHEL ROSE MARIE (HOERDT, 67) répond Posté le 26-10-2009 à 13:19
bjr les filles je vous ai de nouveau abandonné cette semaine mais entre les dents du petit dernier ma tendinite la fatigue je me demande ou je vais. malgrès ça je suis allée voir mme JMC et le verdicte est plutot bon - 600g en 1 semaine je suis satisfaite. peggy si tu te souvient je t'avais écrit que j'avais commençé un bouquin mais même la je ni arrive pas c' dommage g l'impression que les journées de 24h sont bien trop courte il faudrait presque le double lol j'espère que la semaine à venir sera plus calme mais j'en doute car notre fils de 19ans c engageait dans l'armée et il part le 3 et je dois tout préparer il va nous manquer j'espère que ce manque la je ne le comblerais pas avec la nourriture comme à lune certaine époque. je vais arreter de me lamenter et etre positive pour continuer car je suis quand même à -6k 300 en 2mois c' génial pour moi. bisous à toutes et merci d'être là

Peggy73 (82) répond Posté le 26-10-2009 à 10:15
Salut les filles,
Vraiment pas eu une minute pour venir vous dire un mot. Mes beaux-parents étaient là ce week-end et ils sont repartis ce matin avec mes trois grands et là j'ai un gros ménage à faire. Bon Mme JMC m'a dis +400grs c'est pas vraiment une surprise vu mes écarts entre le mariage du week-end dernier et ma tablette de chocolat !! Allez cette semaine j'ai pas de raison de craquer, j'ai des amis qui débarquent ce soir pour quelques jours mais tant mieux car mon chéri est en déplacement trois jours je serai moins seule et donc moins envie de grignoter ! Nath contente de te savoir un peu en repos, cette semaine tu vas en profiter ! Véro bon courage pour ton passage sur le billard, tu nous tiens au courant hein ? Caro j'espère que ton p'tit bout va mieux, mon dernier à encore fait une otite et il a vomit dans ma voiture ! Beurk ça fait trois jours que je l'aére sans résultats.... J'vous dégoûte pas plus et je vous dis à demain.... Que la force soit avec nous :)

patoche (janzé, 35) répond Posté le 26-10-2009 à 08:41
Bonjour à toutes! wend reposant, c'est appréciable!
Je redémarre sur une semaine plus calme, pourvu que ça dure! Caro, je suis 2 jours en cabinet, et 3 jours à domicile sans horaires fixes. Je pars toujours avec ma gamelle, mais le problème c'est ce que je mets dedans!!!Le soir je suis parfois si fatiguée, que je n'ai pas le courage de cuisiner!Alors je prends ce que je trouve.
Il faut que je me motive à fond pour changer tout cela! déjà les jours de consultations, je termine à 17h. Je me le suis imposer car avant cela pouvait-être 19h ou plus. Les jours de domicile, c'est plus compliqué! Ce serait bien si j'avais de l'aide à la maison, mais avec 3 filles en études supérieures et 1 au lycée, financièrement c'est pas possible pour l'instant. Mais mes filles m'aident bien, surtout pendant les vacances où là je peux souffler!
Bonne jounée à vous!!!

nath (93) répond Posté le 25-10-2009 à 19:48
you ou ... y' a quelqu'un ? bon ben tant pis, je reviendrai demain...profitez bien du week end !

nath (93) répond Posté le 24-10-2009 à 18:44
eh ben, je suis pas la seule à trouver le temps de venir... mais ça y est ! officiellement depuis ce matin, je suis en vacances (une semaine bien chargée m'attend vu tout ce que mes loulous ont prévu, mais c'est que du 0 stress, alors motivation car Mrs JMC n'est pas tendre + 800g !c'est la journée sandwich - pizza ou la tablette de chocolat du lendemain qu'elle n'a pas aimé ? lol !!!
bon, je profite de ma semine pour me reposer, et me ressourcer et peut être même, reprendre sérieusement (j'y crois moyen) c'est pas grave, ma priorité c'est de récupérer de la rentrée, je suis incapable de gérer mon alimentation quand je suis épuisée. allez, ma soupe doit être cuite (potiron carotte oignons), à la douche les marmousots! à demain

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 24-10-2009 à 09:09
Véroelle, je te souhaite des jours meilleurs pour ta santé. Mais comme tu dis, tu seras chez toi pour les fêtes de fin d'année. Tu auras besoin de repos ...

Pesée hebdo : -700g ! Je suis trèèèès contente (je sais, je suis toujours trèèèèès contente !!) surtout après avoir été au resto jeudi soir.
Comme quoi, on peut sortir (en étant raisonnable) quand on fait un régime.

Alors, bilan de 5 semaines de régime : -5,2 kg de perdus (reste encore 8 kg à perdre).

Mon mari me disait ce matin que c'était un objectif un peu difficile à atteindre, mais qu'il voyait déjà la différence sur ma silhouette. C'est gentil, ça m'a fait plaisir.

Donc, toujours motivée à 200% la Caro ;)

Mon petit bout est toujours patraque, et ma grande est rentrée hier de l'école avec fièvre et maux de dos ... gloups ... Ca sent mauvais tout ça !
A suivre ...

Allez, bon we à vous et surtout, bonne pesée !!

Bises. Caro de Munich

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 23-10-2009 à 21:45
je viens de me relire côté ortographe g fait très fort... (mdr) on va dire que c la fatigue
dslée les filles

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 23-10-2009 à 21:44
Caro félicitation pour ta gestion du resto. Et pour ton petit loup, j'espère que cela va aller mieux c dur de voir un petit bout avec de la fièvre et pour la grippe A si il n'a pas de facteurs de risques, ce devrait être assez simple (hormis le fait que qd les enfants ont de la fièvre c tjrs délicat à gérer)et puis vois le bon côté des choses tu n'auras pas à le vacciner (vu ce qu'on entend sur le vaccin!!!)
Pour moi, le finis la semaine en beauté, ça y est c décidé je ne peux pas faire autrement je passe sur le billards, mais dlrs abdo sont de + en + importantes et ils n'arrives pas pas expliquer le pb et le dernier traitement proposé vire au cauchemar alors c décidé coelio explo pour comprendre pourquoi mes ovaires déconnent.
Le bon côté des choses (ma devise tjrs chercher du positif dans les galères, j'appelle cela le pays de heidi ou des bisounours c selon...), je passerai les fêtes de fin d'année à la maison et j'aurais le tps de lire je suis preneuse de bouquin sympa leger et drôles si vous avez des titres
Patoche chapeau, j'imagine tes journées et gerer cela + le programme c un exploit
Peggy, allez ta journée aqua t'a permis d'éliminer le chocolat ,pas de culpabilité et ne passe plus au rayon chocolat qd tu fait tes courses c...plus sur (lol)
ALLEZ LA FORCE EST AVEC NOUS
bonne soirée

caromunich (Munich, 99) répond Posté le 23-10-2009 à 17:15
bonsoir les filles,

désolée d'avoir brillé par mon absence aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le temps de me poser devant l'ordi avant maintenant.

Hier soir, j'ai dîné dans un resto thaï. Quand j'ai vu la carte, j'ai eu un peu peur car tous les plats étaient à base de lait ou crème de coco.
J'adore ça, mais ce n'est pas régime du tout ...

Alors j'ai lu la carte bien en détail (et en allemand, svp) et j'ai trouvé un plat de légumes avec une dorade grillée entière. C'était délicieux. Ce plat était accompagné de sauce au tamarin, et de riz.
Même si c'était une sauce, ça m'a paru "moins pire" que ce que ça aurait pu être avec le lait de coco.

Pas d'entrée, pas de dessert (un café et une sucrette).

J'espère que Mme JMC sera clémente avec moi demain ...

J'ai limité les apports caloriques ce midi et compte bien faire de même ce soir (soupe, assiette de légumes et un peu de protéines).

Autrement, mon gros bébé est malade. 39,5 de fièvre depuis hier midi. Le pédiatre n'a rien trouvé de mieux que de me dire "il se peut que se soit la grippe A mais ce n'est pas sur" ... super !

Peggy73 : croc-blanc, j'avais adoré quand j'étais enfant. Je viens de passer l'appel de la forêt à ma grande de huit ans. Elle aime beaucoup.

patoche : les jours où ton cabinet ne désemplit pas, ne peux-tu pas prévoir ta gamelle et manger comme il faut entre deux clients ? ça éviterait que ça tourne au n'importe quoi ?bon courage !

Gros bisous à vous toutes et bonne soirée


651 - 660 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?