• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
lolo (Grolley, 17) répond Posté le 10-02-2010 à 23:04
Bonsoir à toutes et merci pour l'accueil sympa.
Jeanne-So: non je ne suis pas surhumaine mais simplement de caractère optimiste et fonceur, ma devise c'est"on ne vit qu'une fois". Cependant j'avoue qu'il y a de l'ambiance à la maison et qu'au boulot c'est assez folklo aussi!!! et que c'est pas évident. Pour me resoourcer, mon temps libre commence vers 22h30 et je vais dormir entre minuit/1h du mat.
Magali: d'après ce que j'ai pu lire tu as de gros soucis avec ton petit Noha mais je ne connais pas son histoire. Je lui souhaite juste tout le meilleur possible. Merci aussi à Nath et Ninette pour votre petit coucou! Question régime, c'est marrant j'ai pas trop le temps d'Y penser, je cours tout le temps et quand j'arrive à table je suis plutôt contente de pouvoir poser mes fesses 5 minutes que de manger. On verra bien ce que ça donne... Bonne nuit à toutes

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 10-02-2010 à 23:03
UN RAPIDE BONSOIR,A TOUTES LES MAMANS CHERIES!

MAGALI: La médecine n'est malheureusement pas une science exacte (comme on le voudrait, avec des réponses exactes, des diagnostics tip top et rassurants), mais tiens des fois de l'artistique, et celle place à l'inconnu, aux doutes, à la peur... Courage ma Belle, Dieu ne va pas vous laisser. Je ne manque pas de m'adresser à lui et de lui demander qq faveurs pout Noah et toi.

Quant à moi: journée super fatigante, j'ai mal à un muscle du pied droit (accélérateur oblige lol).OUIIIIII, la famille est de nouveau au complet. Léna est aux anges de son voyage, et moi aux anges de son retour.

Bon courage à toutes les Mamans qui vont se lever tôt demain maint... hihihi je suis toujours en vacances. YOUPIE TRALALA! Dodo réparateur, et ensuite on verra de ce qu'on ferra de la journée les 3 enfants et moi (l'Homme va au travail, il doit partir à la chasse comme le faisait les hommes des cavernes hihihi).

PLEINS DE GROS BISOUS... ET QUE MON BONHEUR PUISSE VOUS PARVENIR VIA LE CLAVIER ;O))



Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-02-2010 à 20:45
bonsoir les superwoman....;
ninette, c vrai que l'hospit me fait peur mais c surtout question organisation entre les enfants et le monsieur qui travaille et pas d'aide à part mes parents agés qui sont à bordeaux........ sinon je c que la maladie de noah ressemble étrangement à celle de ton enfant mais n'est pas gérée de la mm manière puisqu'il peut vivre à peu près normalement.......
je vous souhaite une bonne soirée moi je vais braver la neige sous ma couette !!!!
bisous

ninette (CH) répond Posté le 10-02-2010 à 19:45
MAGALI pas de panique.... souvent l'hospitalisation fait que il doit resté au lit ce qui supprime au v bout de quelques temps ces pétéchies...chez nous c'était le lit stricte pour mon petit bonhomme...bien sur que ce n'est pas forcément la même maladie mais cela y ressemble fortement

ninette (CH) répond Posté le 10-02-2010 à 19:44
LOLO bonjour et bienvenue tu verras avec nous c'est hyper facile de perdre du poids
passe un peu de temps sur le forum...pas facile avec 5 enfants (bravo) mais un petit oeil de temps en temps et çà motive

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 10-02-2010 à 14:37
salut les filles !
nous voilà de retour de l'hopital où ils répètent qu'il n'y a rien à faire à part attendre que ça remonte tout seul...... tant qu'il n'y a pas de saignements on vit......
jeanne so, ça y est ta "petite" chérie est rentrée ? j'espère qu'elle a plein de choses à vous raconter.......
moi aussi je m'étais fixé du 38 en taille pantalon au début et ça a tellement bien fonctionné ce programme que je suis nettement en dessous (10kg de moins que mon objectif ! ) si je vous le dis c juste pour que vous sachiez que ça marche rééllemnt et sur le long terme !
nath, j'espère que tu ne fais pas l'overdose de planche !!!! mais si c la seule solution pour que tu ailles mieux sans opération...... je suis de tout coeur avec toi !!!!!
gros bisous à toutes et jeanne so profite bien de léna avant qu'elle ne veuille s'échapper pour de bon.... mais je te fais confiance la dessus lol
bisous ma belle

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 21:02
NATH: Tu dois rester complétement à plat, ou tu peux lire un livre, regarder la tv,...? En tout cas super si tu peux éviter une opération ;o) Et tes enfants, ils réagissent comment de voir Maman allongée, à ne rien faire??

MAGALI: Merci du beau rêve que tu nous fait miroiter... bien que moi, si je fais du 36 ou du 34... au secours, je virerai anorexique! Non pour moi, un 40 serait le top, un 38 limite dangereux, je me prendrai pour la gamine de 18 ans.
Oulala, j'aime pas les nouvelles que tu donnes de mon petit Noah chéri. Je vais prier encore plus pour vous deux. J'espère que les médecins verront ce qu'il y a à voir et prendront les meilleurs décisions pour Noah. Fais-lui de gros, gros poutous!
Effectivement, demain sera un jour MAGNIFIQUE pour moi: ma fille chérie revient à 10h00 du matin à l'aéroport. Qu'est-ce que je l'aime cette enfant, que cette 17e année soit la plus lgue possible,car je suis sûre qu'elle voudra son indépendance!

LOLO: Wouah, 5 enfants (encore jeune), tu travailles à 100%, et dans l'hôtellerie. Es-tu surhumaine??? En tout cas moi, simple humaine, je veux bien essayer de t'accompagner! Bisous.






Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 09-02-2010 à 21:00

NATHY: Tiens le livre "mauvaise fille" de Justin Lévy, ressemble à s'y méprendre au vécu d'une de mes collègues!? Oui, merci j'ai résisté grâce aux forums à l'appel de la nourriture. Nous, maso de parents, nous avons offert à Léna, pour le jour de ses 17 ans, son 1e voyage sans nous, 4 jours en GB, où elle s'est fait chaperonnée par une cousine qui a 19 ans et qui est à l'uni près de Londres!

BONNE NUIT, à toutes les magnifiques et super Mamans. Une pensée particulière et toutes nos pensées à Magali et son petit Noah!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-02-2010 à 20:25
bienvenue parmi nous lolo... j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours avec tout ce petit monde et ce travail plus que prenant !
nathy, je vois que tu vas bien malgré toutes les embuches de l'hiver (et ce n'est pas fini apparemment.....)
noah va voir la pédiatre de l'hopital demain matin pour faire un bilan sanguin (comme toutes les semaines) et physique (et là j'ai peur que ça coince avec toute ces traces de saignement qu'il a sous la peau...... je ne sais mm pas si on va rentrer à la maison ou s'il va etre hospitalisé car il a une tête (et un corps) à faire peur........
je vous fais de gros bisous à vous toutes et j'espère à demain

nathy (43) répond Posté le 09-02-2010 à 16:14
Bienvenue parmi nous lolo.Désolé les filles j'ai eu une semaine hyper chargé et en plus je perds du temps sur les routes à cause de la neige. C'est quand qu'elle va nous lacher celle la !!
Je vois qu'il s'est passé bcp de choses en quelques jours d'absences de ma part, des bonnes et des moins bonnes.
Je pense à toi Magali et à ton petit Noah, comment v-t-il ??
C'est vrai Patoche, l'échappée belle est très agréable et facile à lire. Je suis en train de finir "mauvaise fille" de Justin Lévy. L'histoire d'une fille qui perd sa mère d'un cancer et qui accouche presque en même temp d'une petite fille. Elle culpabilise elle pense qu'avoir eu un bébé l'a empecher de s'occuper de sa mère malade. Quand elle regarde sa fille elle voit sa mère. C'est très bien écrit.
Demain direction la bibliothèque pour faire le plein de lecture (si le temps le permet, déjà 10cm de neige depuis ce matin).
Courage Jeanne Sophie, ta fille reviens demain !! J'espère que tu as su résiste à l'appel de cette "foutue" nouriture. Je n'ai pas tout relu et j'ai du manquer un épisode. Elle est partie ou ta fille ?
Tu vas l'avoir ta nuisette Nath, on te fais confiance !!
Bisous à toutes les supers mamans.
A+


281 - 290 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?