• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 17-02-2010 à 12:35
VERoellES alors là tu cumules les km ma pauvre! moi qui ai horreur de conduire! je te plains essaie de garder un peu de temps pour toi
bises
NATH: promis le corps de déesse tu vas pas tarder à l'avoir..courage et je vois qui tu en est pleine!
MAGALI: ne pas se décourager! gros bisous à$ Noha

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 16-02-2010 à 21:38
bonsoir les filles !
bienvenue carine, je suis magali, 34 ans, aide soignante (actuellement en congé parental) 3 gars de 11, 8 et 6 ans, une choupette de 22 mois. bravo pour tout ce que tu fais et viens nous voir on parle de tout et pas que du programme.
patoche, contente d'avoir de tes nouvelles, tj aussi speede !!!!
vero c quoi ce trip de frite mayo ????? j'espère que tu vas redresser la barre, revenir nous voir régulièrement pour raccrocher le wagon du long train qui nous a toute embarqué pour retrouver une ligne qui correspond à nos attentes !!!
nath, c cool que tu puisses reprendre un peu d'activité mais c quoi modéré pour une maman superactive ??? je comprend tes doutes !!!! courage ma belle
pour nous, demain, jour de prise de sang..... sinon noah va bien, il reprend des couleurs vu qu'il est "bleu" d'hématomes....... il a perdu une dent hier soir, il est resté une heure avec une compresse contre la gencive car ça saignait pas mal mais bon on a réussi à arreter ça sans aide médicale........
je vous souhaite une très bonne soirée à toutes
bisous mes belles

nath (93) répond Posté le 16-02-2010 à 20:15
hello les filles : mon docteur m'a autorisée à reprendre une activité "modérée"... ça veut dire quoi ? je démissionne et j'envoie mes enfants en pension? non, je rigole, c'est les antalgiques, je plane ! pour moi les vacances c'est la semaine prochaine et j'appréhende beaucoup : une semaine en station sans faire de ski. C'est la totale déprime, je suis revenue à mon poids d'il y a 6 mois et les abdos qui n'étaient déja pas glorieux pendouillent gaiement; je crois que je vais repiquer pour 6 nouveaux mois avec JMC. Allez, soyons positive, j'ai moins mal, mars sera un nouveau départ. j'arrète de m'apitoyer : Contente de te revoir Véro et bienvenue à lulu ; Nathalie maman de thomas 14 ans, maxime 8 ans et pauline 6 ans et directrice de crèche dans le 93 ; objectif -10 kg et un corps de déesse ! à bientôt

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 16-02-2010 à 19:52
Tiens une revenante, désolée de vous avoir un peu délaissée mais gros passage à vide, marre de tous et de tout, vengeance sur des frites à la mayo (tant qu'a faire autant faire fort non:)
Retour sur le forum un peu calmée.
Nath j'ose espérer que tes pb de dos se résolvent gentiment et que maintenant que le plafond n'a plus de secret pour toi, tu peux bouger un peu plus, ne serais que pour apprendre à ton homme à cuisiner light lol...
Magali comment allez vous toi et noah? j'espère qu'il reprend un peu de couleur
Nathy,tu courre chez le médecin pdt tes vacances moi c pour enmener tous le monde à ses différents rdv mondain, samedi 80km et dimanche autant pour que le grand puisse voir sa copine, lundi encore 80km pour une sortie bowling avec les enfants et la saint valentin (1 jour en retard car Fred était de garde le 14)et aujourd'hui summum 100km pour que lina puisse rejoindre ses copines à la piscine et Charles sa copine. A Quand les transports en commun en zone rurale????
Et il y a le ménage, les finitions de la chambre de juliette et et et... C'est quand les vrai vacances....
Au fait bienvenue Karine, moi c Véro maman de 4 enfants de 17 à 6 ans et Cadre de santé en service de médecine n'hésites pas à revenir quand tu veux

patoche (janzé, 35) répond Posté le 16-02-2010 à 17:00
Bonjour carine ,de passage vite fait, je te souhaite la bienvenue.
Le forum est calme en ce moment vacances obliges, mais ce n'est pas toujours comme ça!!
je m'appelle patricia, sage-femme libérale (beaucoup de suivi de grossesses patho à domicile) 4 filles: 22,22,19 et 16 ans.
Reviens nous voir souvent il y aura touours quelqu'un pour te répondre!!
Biz à toutes et courage!

ninette (CH) répond Posté le 16-02-2010 à 16:56
BRavo LULU et bienvenue tu fais bien de venir sur le forum ou tu peux parler de tout pas seulement du régime...tu es bien jeune pour assumer tout çà courage ma douce et à voir comme tu as bien perdu je pense que tu es sur la bonne voix

lulu1314z (40) répond Posté le 16-02-2010 à 15:59
coucou a toutes
je m'appelle carine, j'ai 31 ans, suis mariée et maman de 3 enfants : mathilde, 7 ans, leo 6 ans et zoé 19mlois.je suis aide soignante a domicile en accompagnement en fin de vie.
je me sens svt seule de part mon boulot, tout a gerer a la maison et suivre correctement mon régime avec toutes les tentations qui ya autour!!! mon poids de depart était de 75kg500 et aujourd'hi, je suis a 70.1 en 5 semaine.je suis contente mais bon, c'est pas tjs facile alors j'apprecierais grandement d'avoir du monde avec qui discuter!!
biz a toutes

lulu1314z (40) répond Posté le 16-02-2010 à 15:57
coucou a toutes
je m'appelle carine, j'ai 31 ans, suis mariée et maman de 3 enfants : mathilde, 7 ans, leo 6 ans et zoé 19mlois.je suis aide soignante a domicile en accompagnement en fin de vie.
je me sens svt seule de part mon boulot, tout a gerer a la maison et suivre correctement mon régime avec toutes les tentations qui ya autour!!! mon poids de depart était de 75kg500 et aujourd'hi, je suis a 70.1 en 5 semaine.je suis contente mais bon, c'est pas tjs facile alors j'apprecierais grandement d'avoir du monde avec qui discuter!!
biz a toutes

nathy (43) répond Posté le 16-02-2010 à 14:14
Bonjour aux rares mamans qui viennent en ce moment.
C'est vrai qu'avec les vacances ont a moins le temps. Pour ma part visite chez le stomatologue pour le2ème puis radiologie pour le 3ème en vue de mettre un appareil dentaire donc visite aussi chez le dentiste. Le petit dernier à une laryngte. On a vule dr vendredi mais il tousse de + en + alors redocteur demain. On invite les copains ou il faut les emmener chez les copains. Finalement c'est presque plus speed qu'en période d'école.
Allez bisous à toutes et "bonnes vacances"
a+

ninette (CH) répond Posté le 16-02-2010 à 06:35
alors les mamans je sais qu'une partie de vous ont surement en vacances..je comprends que vous avez encore moins de temps pour passer au forum...profitez bien mes douces


261 - 270 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?