• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 02-03-2010 à 05:46
Un rapide BONJOUR... j'essaierai de faire des petits coucous dans la journée!

Bisous à toutes les magnifiques Mamans.

elisia (31) répond Posté le 01-03-2010 à 22:12
bonsoir veroelles

quelle age as tu? parceque tu parles de traitement hormonal--
pour ma part, j aurai 47a en avril-
et je suis sous levotyrox 125 depuis 97-mais pas pour menopause-:) -
je crois que l age n aide pas pour la prise de poids-est ce que les traitements hormonaux retablissent l equilibre? n y a t il pas de risque de "cancer du sein"? etc
bisous à toutes
elisia

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 01-03-2010 à 21:27
bonsoir à toutes
Magali FÉLICITATION tu nous tiens au courant, et ton petit stroumphs comment va?
Bon ici côté tempête, nous avons été épargner, j'ai juste pris quelques vagues sur la voiture en allant chercher Charles en boite à 5h30 du matin qd je suis passée sur le front de mer, qq frayeur mais rien en comparaison de la vendée, ou plus près de moi les habitant de Guiguamp et des alentour de Paimpol... Les quais de Lannion étaient complètement inondés mais comme c'est le cas à chaque grandes marée on est rodé sur l'anticipation...
Dimanche, comme il y avait soleil nous avons été à marée basse ramasser des bigorneaux, des crabes etc... enfin les petits bonheurs offert par la marée.
Côté hormones mon traitement est modifié pour la 4éme fois, a suivre et pour le boulot je me prépare 2 semaines de folie
Jeanne so bravo pour ce cap et continue sur cette voie
Allez les filles ont s'accroche et on y crois LES KILOS ON LES AURA


elisia (31) répond Posté le 01-03-2010 à 18:44
un ptit coucou en passant-merci à jeanne so pour la recette-miam miam-
je suis aussi depuis hier sur le forum "lectrices"-
bonne soiree à toutes
elisia

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-03-2010 à 18:38
Recoucou les super mamans... je squatte vite un ordio, l'air de rien hihihi

Magalie: Horreur, je ne veux pas que MON petit Noah devienne un schtroumpf... tu penses à Gargamel et son chat qui pourraient rôder par là! Sérieusement, ça ne lui est pas dangereux tous ces hématomes?

Veroëlle: chapeau de gérer 12h de travail en super stress pour cause de restructuration, une famille nombreuse, de bonnes recettes et un régime!

Nathy: Courage ma Belle, je te propose qu'on se motive mutuellement. Moi, j'ai réussi: la balance m'a offert un 99 kg dimanche 28.2.

Ninette: Ma Douce, si j'y suis arrivée... vous pouvez y arriver. Toi, je sais que le moment n'est pas propice au régime avec tous les soucis qui s'enchaînent... mais tu es une personne de caractère, et tu vas y arriver: lentement, mais sûrement je te laisse le choix de l'accent suisse (vaudois, fribourgeois... ou autre)

Elisia: c'est chouette de te retrouver sur plusieurs forums!

Bisous à toutes les merveilleuses Mamans... je vais quitter l'ordio que j'ai squatté pour retrouver mon Iphone... en attendant qu'un jour mon ordio revienne!

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 01-03-2010 à 11:33
coucou les filles !
j'espère que tout le monde va bien et que la tempête n'a pas été trop dévastatrice.......; chez nous ça a été, juste des petites branches mortes à terre.......
comme tu dis nathy, ouf les vacances sont finies car vu la météo pas facile de garder tout le monde dans la maison dans un relatif calme...... résultat : noah est un véritable schtroumpf, il est bleu pratiquement partout !!!
jeanne so, j'espère que tu vas retrouver ton ordi bientot ! et merci de t'inquiéter pour nous toutes.......
au fait, je vous ai pas dit : mon homme et moi on se marie !!!! c pas pour tout de suite mais ça y est c'est lancé !!!!
gros bisous à toutes et bonne journée

nathy (43) répond Posté le 01-03-2010 à 09:52
Coucou à toutes,
Ca y est !!! Les enfants sont repartis à l'école et ce n'est pas dommage même si je les adore. En plus avec le temps pourri qu'on a eu ils n'ont pas pu faire grand chose.
La tempête à fait bcp de dégats mais pas trop chez nous, ça à juste cassé quelques pointes d'arbres. Malheureusement nous on est habitué au vent on en a très souvent.
Merci véroelle pour ta recette sympa je ne manquerai pas de l'essayer. C'est vrai qu'on est toutes très occupées mais toi tu te surpasse. Mais comment fait tu pour tenir entre le boulot, les enfants et les hormones qui n'arrangent rien, je te tire mon chapeau.
Gros bisous à toutes et peut-être à plus tard dans la journée.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 01-03-2010 à 06:12
Coucou mes chères petites Mamans françaises, comment va? J'espère que vous allez toutes bien après cette tempête qui a touché terriblement la France.
Je me suis fait du soucis pour vous toutes.

Bonne journée... je lirai vos messages du 27 tranquillement dans la journée!

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 27-02-2010 à 18:33
suite de la recette:
j'ajoute les tomates peléé ds leurs jus+le concentré+3verres d'eau+ l'ail les herbes et le bouillon cube et je couvre à feu doux pendant 20min et voilà c sympa avec des pates, du riz de la semoule ou des panais et carottes...
Bon we à vous

veroelle (plestin les grèves, 22) répond Posté le 27-02-2010 à 18:28
Coucou les filles, bon OK désolée pour les recettes mais largement débordée en ce moment après maman taxi c'est cadre qui assure la restructuration de son service. Le service dont je suis responsable change de spécialité avec changement d'équipe médicale et au passage modification des effectifs,ce qui veut dire journée de 12h au boulot et gestion des conflits... Et en plus mes hormones font toujours portnawak alors mon energie est employée à canaliser mon côté obscur pour accompagner au mieux l'équipe vers cette nouvelle inconnue. Resultat des courses je rentre chez moi lessivée donc côté petit plat j'avoue que en ce moment c monsieur qui s'y colle...
Je vous aurais bien transmis sa recette de lasagne mais là c secret défense même à moi il ne veut pas la donner (il a peur que je la partage LOL)
Sinon, j'ai tenté un bourguigon avec patates douces panais et carottes c sympa mais il faut mettre les legumes en fin de cuisson (pas plus de 15min) car sinon les panais et les patates douces se transforme en paté et c pas présentable mais le gout est plutot sympa.
Ah si j'ai aussi fait des haut de poulet avec une petite sauce au tomates pelées,ail et fines herbes qui avaient un petit gout ensoleillé très sympa...
6haut de poulets
1bocal de tomates pelées (maison pour moi)
1petite boite de concentré de tomate
ail semoule+herbes de provence+1oignons coupé finement
1cube maggy poulet
Je fais revenir les hauts de poulet, avec les oignons dans un wok avec 1cas d'huile d'olive.Qua


221 - 230 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?