• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
ninette (CH) répond Posté le 14-02-2010 à 07:15
BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES

gros bisous

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 13-02-2010 à 20:32
bonsoir les filles !
nath, j'espère sincèrement que tes problèmes de dos vont se régler rapidement avant que ton moral tombe bas........ pour les kg je suis sure que ça repartira aussi vite que c venu dès que tu rebougeras bien !!! courage, je pense bien à toi....
patoche, pas facile de laisser partir son enfant si loin mais dès qu'ils naissent on sait qu'ils vont s'éloigner de nous........je t'espère plein de mail et de photos qui te montreront qu'elle est super bien.......
jeanne so, comment vas tu ? nous sommes en effectif réduit depuis ce matin, mes 2 fils ainés sont partis chez le papa à bordeaux, ils reviennent le 25 avec mes parents....... noah s'amuse avec sa petite soeur de 22 mois. ce matin, en faisant les courses, une dame a renversé noah avec son caddy et lui a tapé dans le genou..... vivent les hématomes !!! moi qui lui dit de faire attention dès qu'il pose un pied par terre !!!! enfin, il n'y a pas de grosses conséquences à cet "accident".....
je vous embrasse toutes mes chéries et vous souhaite une très bonne soirée et préparez vous à gater vos moitiés demain.......
bisous

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 13-02-2010 à 17:08
NATH: pas cool d'être immobilisée qd on est super active. En plus, même si on mange pas tt le tps M. Do, chips & co et bien on bouge moins, on perd moins et on prend bien souvent des kg ;o( Néanmoins, tu nous dis aller 1 peu mieux.... alors courage et continue je la voie de la guérison... Le reste viendra après!

MAGALI: comment vas-tu? Et Noah?? Big bisous.

PATOCHE: je comprends tt à fait ce que tu ressens de laisser partir ta fille ... si lgtps... si loin... Courage, c'est aussi notre rôle de parents, et peut-être le plus difficile, car on ne contrôlexpas ce qui peut leur arriver. Courage, je te souhaite d'avoir souvent des tel, emails, vidéo sur skype (histoire de vérifier si elle ma ce bien, qu'elle n'a pas l'air malade, que son visage et ses yeux te dise "tout va bien, je suis heureuse". Je pense bien à toi !


nath (93) répond Posté le 13-02-2010 à 16:08
c'est la cata!!! j'aurai mieux fait de sauter la case balance cette semaine ... 10 jours d'immobilisation et déja 2 kg en plus; pourtant j'essaie d'être sérieuse mais les compétences culinaires de mon cher et tendre ne sont pas compatibles JMC : jambon purée, steack haché pates ou tout prêt super gras! Je ronge mon frein en silence mais j'en ai marre du canapé! bon, je commence à avoir moins mal, je devrais donc bientôt pouvoir reprendre un minimum d'activité, et en attendant ....

ninette (CH) répond Posté le 12-02-2010 à 21:57
MAGALI garde confiance . tes médecins sont surement très compétant
LOLO il y a des gens comme toi qui foncent qui font plein de choses et qui sont épanouit super tout de bon ma belle
PATOCHE: c'est vrai nos enfants même adultes restent nos enfants on ne vit qu'en les entendant respirer...mais le soleil arrive le le sens qui s nous observe derrière les buisson! gros bisous à vous toutes

patoche (janzé, 35) répond Posté le 12-02-2010 à 08:02
Bonjour à toutes! hier nous avons accompagné une de nos filles à Orly.Elle est parti en stage au Cameroun pour 3 mois.Même à 22 ans ce n'est pas facile de les laisser partir aussi loin.Et puis ses coups de fil vont me manquer. Elle fait ses études à la Roche sur Yon et nous nous sommes à côté de Rennes.Elle me tel très souvent.Heureusement il y a internet!!Et oui les oiseaux quittent le nid un jour!
J'ai lu tous les Dan Brown et j'ai beaucoup aimé.
Magali je pense à toi et ton petit!!
Bienvenue à Lolo!
Il va falloir que je me reprenne sérieusement, ma fille rentre en mai et je voudrais être au top à ce moment là! à quand enfin du soleil??je l'aurai bien accompagné en Afrique, et puis il y avait plein de famille qui partaient en vacances au soleil!!(Guadeloupe, Martinique,Réunion...)moi je voudrais juste un peu de soleil pour chasser la déprime saisonnière, et en plus j'ai (comme toujours) un boulot fou!
A bientôt et bonne journée!

nathy (43) répond Posté le 11-02-2010 à 21:21
Oui Jeanne Sophie, dan brown est bien l'auteur de da vinci code. C'et vrai qu'il est extra, les intrigues sont géniales et ça se lit bien.
85A Magali !! Quelle chance !!! Moi je fait du 110C et ça me gonfle (c'est bien le cas de le dire (lo)).
Bonne nuit à toutes sous une grosse couette bien chaude. En plus je suis seule dans mon lit cette nuit mon mari travail jusqu'à 5h demain matin.
Bisous, bisous.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-02-2010 à 17:08
moi moi ! je suis preneuse (surtout mon homme) pour plus de poitrine, là aussi tout est parti !!! je suis passée du 95d à 85a !!!!
nathy je suis contente de voir que tu vas bien.......
gros bisous à vous mes belles et merci de votre soutien et de toutes vos pensées pour mon nono

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 11-02-2010 à 16:17
NATHY: Oui, je suis heureuse du retour de ma fille. Elle était toute épanouie... et par conséquent moi aussi! C'est notre rôle de parents... mais qu'est-ce que ça fait mal!
Non merci pour le don de poitrine, moi aussi je suis une mère-nourricière à ce niveau là hihihi.
Dan Brown, c'est celui qui a écrit Anges et Démons, Da Vinci Code? Je le trouve extra.

MAGALI: une pensée pour toi et des gros poutous à Noah!

nathy (43) répond Posté le 11-02-2010 à 15:47
Coucou les filles,
C'est vrai Magali que je me sens bien en ce moment. Je ne sais pas pourquoi car entre le poid qui ne baisse pas et le mauvais temps c'est pas gai. Bcp de neige, de la burle, moins 14 et pour couronner le tout le brouillard. On ne voit plus la route étant donné qu'elle est blanche plus le brouillard et ben c'est tout tout blanc. Restons quand même optimiste, le fait de déprimer ne nous amènera pas le beau temps.
Je pense quand même bcp à toi Magali et à toute ta famille, en particulier à Noah. Ce n'est pas juste ce qui lui arrive, les enfants ne devraient pas être touchés par la maladie. On est avec vous !!
Ca y est Jeanne Sophie, Léna est revenue, tu dois être super contente et soulagée. On sait bien qu'il faut ls lacher un jour mais c'est dur !! C'est une belle expérience pour elle et pour vous mais il ne faudrait pas que ça se renouvelle trop souvent, n'est-ce pas ?
Côté taille moi aussi je vise le 40 et ça me parait loiiiiiin !! Je fait du 44 pour le bas et du 48 pour le haut ; cette foutue poitrine, il faudrait la réduire de moitié. Quelqu'un en veut-il un peu?K (lol)
Allez j'ai assez dit de bêtises, je vais bouquiner un peu (Forteresse digitale de Dan Brown) en attendant avec impatience que les ramassages scolaire me ramène mes enfants. Je serais soulagé quand ils seront tous rentrés car il fait vraiment mauvais, ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger.
Big bisous à toutes
a+


271 - 280 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?