• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
nathy (43) répond Posté le 27-02-2010 à 15:04
Courage Jeanne sophie tu vas y arriver. Ma devise "doucement mais surement" j'ai commencé à 96 kg le 14 mai 2009 et j'en suis à 91 kg. Je vise la barre des 90 mais je doit mal viser car je n'y suis tjrs pas arrivée (lol). C'est dérisoire mais tant pis, si je ne perd pas de poid au moins je peux discuter avec vous.
Alors véroelle, plus de petites recettes !! Avis à toutes je suis tjrs preneuse de petite recettes facile et sympa !!
Allez je vous laisse je dois emmener mon n°3 chez l'ortodontiste et récupérer le n° 2 au foot à 16h.
Bonne journée à toutes bisous.

ninette (CH) répond Posté le 26-02-2010 à 19:51
bisous JEANNE SOPHIE. comment vas tu?
c'est super si tu passe cette fameuse barrière des 3 chiffres!! courage je suis sûre que tu es une volontaire et que tu vas tout tout perdre, gentillement mais maintenant que tu es partie rien ne pourra t'arrêter!!!
mille tendresses

ninette (CH) répond Posté le 26-02-2010 à 19:49
ELISIA; tu vois c'est parfait , ne pas être trop pressée et celà fait son chemin
et c'est bien vrai il faut plus se fier à son jeans qu'à dame Ginette...pour moi je n'aime pas le samedi...à cause d'elle
la semaine dernière rien de rien...alors je stresse toujours un peu....j'aime pas çà quelques petits écarts aussi et mince alors!!! ou plutôt flûte alors...enfin on verra demain

elisia (31) répond Posté le 25-02-2010 à 20:55
coucou jeanne sophie, je suis du 21 12-donc, je lis souvent votre groupe pour me motiver-:)
ce soir, je ne me suis pas compliquee- j ai fait travailler mr picard avec les surgeles : potage minestrone (un bol pour moi) et une compote-je n ai plus faim- et pour les filles "poelee campagnarde (haricots plats et p de terre sautees) et jambon et sorbet citron-elles se sont regalees et je n ai pas pris leur dessert:)
j espere avoir vraiment perdu quelques centaines de grammes samedi-cela fait trois semaines que je ne bouge plus-mais je sens mon pantalon se relacher:)
bonne nuit à toutes
bisous
elisia

Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 25-02-2010 à 20:42
Ninette: je t'ai retrouvée hihihi

Magalie: ct va Noah, Toi et toute la petite troupe? Je pense regulierement à toi.... Mais suis tjs sans ordio

Veroelle: ça a l'air super vallonné chez toi, tes enfts doivent être super musclés été (500km!).... courage l'hiver arrive au bout!

Nathy, et les autres (anciennes et nouvelles): à bientôt et bonne nuit pour attaquer ce dernier vendredi de février!

Je pense arriver en-dessous de 100kg pour le 28.2 hihihi

elisia (31) répond Posté le 25-02-2010 à 13:45
oh la la -5h56 -c est de bonne heure ninette!:))
le fait de toute vous lire m aide à garder le cap pour le regime-je me suis pesee ce matin-et je descends tres doucement-mais ça descend-je n avais pas eu le courage samedi dernier-
bonne journee à toutes
elisia

ninette (CH) répond Posté le 25-02-2010 à 05:56
oups je veux dire 4 fils!
bonne journée mes douces

ninette (CH) répond Posté le 24-02-2010 à 17:32
ELISIA bienvenue moi j'ai 2 fils de 85 87 88 et 91
je crois que l'adolescence est pour chaque personne différente...parfois çà passe tout seul et parfois c'est plus difficile...mais j'en connais aussi qui font leur crise d'ado à 40ans ou plus c'est pas mieux!
du point de vue régime tu as raison reste à ton rythme c'est un gage de réussite sur la longueur moi j'ai commencé le 28 décembre et ja'i perdu 4 kilos pour moi c'est bien mais comparé à d'autres c'est pas grand chose....pas de découragement , prendre de bonnes habitudes et aller à son rythme

bises

elisia (31) répond Posté le 24-02-2010 à 14:30
merci pour votre accueil:))
oui, pour mon poids, c est 2kgs-mais des vrais kilos-je fais du sport regulierement mais depuis quelques annees, le poids s est mis à grimper, et impossible de stabiliser-pourtant je mangeais peu-je suis sous levotyrox 125 depuis 97- j ai pris des traitements pour m empecher de trop deraper, suivie en milieu hospitalier, puis j ai tout arrete en avril dernier-et là-pris 5 kgs en quelques mois-sans manger plus-donc, je suis contente de ces deux kilos-j espere moins 500g samedi prochain-j espere--:)
pour ma part, je n ai plus de "desirs d enfants" depuis des annees-il y a aussi je garde trois bebes toute la semaine, donc, de ce coté, je ne suis pas en manque (mon dos non plus:))

pour patoche, comment s est passé le "relationnel" mere fille pendant la periode ados? à quel age tout est revenu dans l ordre?pour ma part, tout va bien avec mon ainee depuis un an-la seconde,encore quelques soubressauts mais l age adulte s installe-et les "tites denieres", c est "cyclique"-:)
bises à toutes
elisia

nathy (43) répond Posté le 24-02-2010 à 14:23
j'ai valider trop vite je voulais quand même souhaiter la bienvenue à Elisia, tu verra le forum des supers mamans et génial parce qu'on est toutes géniales (lol).



231 - 240 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?