• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
lola (69) répond Posté le 19-05-2009 à 10:17
bonjour peggy et toutes
désolée j'ai pas pu te répondre car pas le temps mais je ne t'apprends rien tu connais lol!!!moi j'ai le régime à 1400 je voudrai perdre 6 kg pour l'instant j'en fais 60!je suis petite 1.55m! sinon ben hier j'ai craqué pour un prince de L. mais je ne m'en veux pas, car cela fait une semaine que j'ai cessé le grignotage alors que j'avais l'habitude de goûter avec les gosses!par contre cette semaine je me sens moins motivée, mais ça va passer parce que physiologiquement je vais bien: moins nerveuse, détendue enfin bref no stress!j'ai perdu 1.kg depuis la semaine dernière mais surtout je me sens plus gonflée! allez je m'en vais préparer les brochettes de poulet au citron j'en salive déjà...allez les pépettes bonne journée et toutes ensemble on va expulser les kg dans une autre galaxie comme dirait mon fils lol lol aplus

bigfamille (30) répond Posté le 18-05-2009 à 20:59
Salut les filles
Je m'apelle Marjorie.
Merci pour ta recette elle a l'air sympa.Moi je fait la meme chose avec mes blanc de poulet, mais je les cuit à la poele sans matière grasse et avec du jus de citron.
Sinon ce soir j'ai fait salade verte, et papillotte de poisson tres simple et bon pour toute la famille:
prendre des filets de poisson blanc moi je prends les moins cher en surgelé, je fais cuire du riz et je fais une ratatouille ou je l'achete en boite toute prete. A le ris je le fait cuire 3 minutes de moins qu'indiquer sur le paquet.
Je coupe une grande feuille d'alu par personne et dedans je mets: du riz, de la ratatouille, et le filet de poisson.saler, poivrer etc...
pour moi je met 50g de riz et 200g de ratatouille et 150g de popisson a peu prés selon le régime que l'on suit. Pour les hommes je mets 100g de riz idem pour le reste et pour les enfants j'adapte selon leur appetit. C'est bon et meme plat pour tout le monde et assez économique avec une salade en entrée et un fruit ou un yaourt en dessert et le tour est joué.Moi je suis le régime mais part les équivalences sionon celka me revient trop chere, sauf que ces derniers temps je m'éloigne un peu trop des équivalences alors je me reprens car mon but était de perdre 10 kg pour le 7 juin communion de mon ainée.J'espère y arriver. A plus et à votre écoute plein de chaleur dans vos coeur marjo

Peggy73 (82) répond Posté le 18-05-2009 à 17:29

Salut Joelle, alors comment se passe ta deuxième semaine avec JMC ? Pas tjs facile quand on voit nos enfants se régaler à nos côtes ! Mais il faut avoir les bonnes motivations et un bon moral ! Et toi Bigfamille ça va ??? J'espère que tu as pris de bonnes résolutions pour cette semaine : allez une p'tite recette d'été qui ravie les grands et les plus petits : les brochettes de poulet au citron : mettre des blancs de poulet découpé à mariner dans du jus de citron, avec du thym, salé et poivré à votre convenance,laisser pendant au moins 3 heures, ensuite les mettre sur les brochettes avec tomates et poivons et les cuire au barbecue (pas de matières grasse à l'horizon et c'est super bon !) Allez les filles à demain..... et si vous avez des recettes sympas de votre côté je prends et j'essaye....

Peggy73 (82) répond Posté le 17-05-2009 à 21:24
Salut Lola et bienvenue dans notre p'tit groupe de maman determinée ! Je constate que comme nous tu as une belle et grande famille, félicitations ! Maintenant il faut que tu nous dise quel régime tu suis et combien de kilos tu souhaites perdre, et un peu aussi ton parcours......
Bigfamille (faut que tu me donne ton prénom ça sera plus facile, et moi Peggy tout court le 73 c'est mon année de naissance je l'ai mis au cas où il y aurait une autre Peggy...... tu m'suis....) alors comme cela dimanche ensoleillé.... t'en as de la chance !!!! Et pour le grignotage c'était mon truc aussi à moi, la 1ère semaine c'était dur mais après j'ai moins de sensations de manque et je ne grignote "presque" plus ! De temps en temps un p'tit plaisir mais c'est tout ! Alors courage je suis sûr que tu vas y arriver ! Allez les filles courage on se tient les coudes....... et à demain pour une semaine motivée !

lola (69) répond Posté le 17-05-2009 à 20:49
bonsoir a vous! je m'appelle joelle j'ai quatre enfants 17ans,13ans,10ans,14mois
alors dites c'est pas trop galère pour la cuisine moi j'ai commencé le 11 mai
pour le moment ça se passe bien j'ai pas vraiment de soutien de mon mari ni de mes enfants mais ils ne mettent pas les bâtons dans les roues! j'ai hâte de vous lire a bientôt

bigfamille (30) répond Posté le 17-05-2009 à 20:44
salut peggy73
j'espère que tu as passé un bon dimanche moi c'est le casJe suis allée voire une course carmagaise et il a fait beau.
Le regime j'ai du mal à le suivre c'est surtout a cause de mon problème de grignotage la nuit. Mais je suis en pleine remise en question et cela commence à fonctionner je grignote encore mais moins.
Sinon par rapport au régime ce que je trouve interressanr c'est que tout le monde peut manger la meme chose.Pour les adultes nous avions tous besoin de maigrir donc pas de problème et pour les enfants je rajoute des féculents. En fait pour moi le régime est surtout une nouvelle façon de s'alimenter et qui est bonne pour toute la famille.
Bises a+

Peggy73 (82) répond Posté le 16-05-2009 à 22:40
Salut Bigfamille,
Je suis contente d'avoir lu ton message ! Nous avons le même âge et une famille nombreuse ! Bravo pour ta perte de poids c'est une belle réussite, arrives-tu as bien le suivre ??? Et pour répondre à ta question ma fille c'est mon numéro deux ! Je l'ai eu à 26 ans et puis à 32 ans mon mari et moi nous avons desiré un p'tit dernier, suivi d'un autre deux ans plus tard par vraiment attendu mais tout de suite aimé ! Voilà un peu mon histoire ! J'attends de te lire prochainement.... Bon dimanche.

bigfamille (30) répond Posté le 16-05-2009 à 21:58
salut peggy, si ce n'est pas trop tard, moi je te réponds.
J'ai 36 ans, 3 enfants de 10 ans, 8 ans et 3ans et demi trois filles, un mari, et un beau frere et une belle mère qui vivent avec moi d'ou mon pseudo.
j'ai commencé le 23 mars, j'ai perdu 5 kg. Poid départ: 128. Poid actuel: 123kg
Je suis curieuse: la fille est ce ton dernier enfant?
A + et à bientot j'espère.

Peggy73 (82) répond Posté le 16-05-2009 à 20:33
Un p'tit message pour toi Mary, j'espère que la pesée du matin fut bonne pour toi moi j'en suis à 4 kilos perdus et je suis tjs bien motivée, je bouscule souvent les menus en fonction de mes humeurs ou mes envies mais pour l'instant ça fonctionne. Mais tu as raison il faut mieux prendre son temps et que je continue à résister aux "tentations" même si aujour'hui j'ai fais un écart sur une glace au chocolat !! Tellement bon, le chocolat c'est mon péché mignon..... Allez à plus Mary et bon dimanche.

mary (04) répond Posté le 15-05-2009 à 19:58
je fais ce programe depuis un mois mais je ne suis pas un bon exemple car pas tjs sérieuse et en plus j'ai de gros problèmes de tyroïde,j'ai perdu 1k700 alors que la moyenne tourne a environ 800gr 1kg par semaine je crois que c'est ce a quoi tu peut pretendre en plus tu es jeune donc ça sera plus facile pour toi!, je vois que tu as bien commencé!!
Prends ton temps mais surtout ne les reprends pas c'est le plus important . je repasserai de temps en temps sur ton site si tu as des questions vas y


1391 - 1400 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?