• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 30-05-2009 à 15:34
Salut les filles ! Alors Marjo j'espère que ton week-end se sera bien passé et que tu gardes le moral ! Une p'tite pensée aussi pour Joelle et Patoche ! Ce matin pour la pesée j'ai perdu encore 700 g moins que les autres fois mais la dernière pesée c'était lundi alors faut pas trop en demander ! Ici il fait super chaud alors on profite un maximun de la terrasse et du barbecue ! Bisous et à demain.....

bigfamille (30) répond Posté le 30-05-2009 à 08:07
UN PETIT COUCOU AVANT DE PARTIR .j'espère que la balance serat gebtille avec vous moi je l'ignore bon week end et à mardi
bises et plein de soleil dans vos coeur

Peggy73 (82) répond Posté le 29-05-2009 à 22:26
Salut les filles ! Pour moi ce soir c'est soirée rudbby ! Un repas léger et hop au lit ! Demain jour de pesée on verra les résultats. J'espère que tout le monde va bien et que Marjo à réussi la nuit dernière !!!! Bisous à demain

bigfamille (30) répond Posté le 28-05-2009 à 22:49
oui les derniers sont terribles du moins c'est le cas de la mienne.
Peggy j'ai le moral mais je m'appercoit que je n'airais pas atteint l'objectif voulu pour le 7 juin et cela en grande partie à mon grignotage. Je vais essayer le freomage blanc, j'aurai du y penser avant.
lola courage et n'abandonne pas ton regime. J'espère que tes ennuis vont trés vite trouver une solution.
Bon a +
Ce week end je pars à Limoux pour la compet de gym de ma szconde donc ne vous etonnez pas si je ne reviens plus avant lundi.
Bon week end à toute.
Marjo

patoche (janzé, 35) répond Posté le 28-05-2009 à 22:07
à peggy 73, petite anecdote: quand ma dernière avait 4 ans, elle a pris son élan et avant qu'on ai pu la stoper, elle a poussé sa soeur de 7 ans dans le bassin à poisson rouges de l'école de musique où nous étions.J'étais vraiment partagée entre la colère et le rire! et ce n'est qu'une de ses bétises parmis d'autres!!
Bonsoir à toutes

lola (69) répond Posté le 28-05-2009 à 21:38
bonsoir les filles! je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir venir vous voir plus souvent! merci peggy je vais en avoir bien besoin de courage!sinon ben le régime j'essaie de m'y tenir dans la mesure du possible étant donné mes nombreux soucis familiaux!heureusement qu'il y a ma petite noémie! parce qu'entre les soucis financiers ma soeur hospitalisée et aujourd'hui que je me rends compte que ma fille de 17ans est entrain de devenir anorexique...ben j'ai le cafard grave! donc comme je vais être très occupée ces prochains jours je suis venue vous dire de pas vous en faire de ne pas me voir sur le fofo!je vous souhaite une bonne continuation en espérant revenir très vite!n'en profitez pas pour m'oublier ok? big bisous a vous toutes

Pe^che d'enfer (ROUEN, 76) répond Posté le 28-05-2009 à 13:53
je reprends...une fille de 16 ans

Pe^che d'enfer (ROUEN, 76) répond Posté le 28-05-2009 à 13:50
Bonjour,
39 ans , une fille de &- ans et un garçon et une fille de biento^t 14 ans ..............;;;et quand l'adolescence les prend , souvent je n'ai quèune envie" c'est sauve qui peut"!!!!!!!
mais il faut souvent rester.

Peggy73 (82) répond Posté le 28-05-2009 à 13:41
Salut Marjo ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! T'as pas l'air d'avoir trop le moral, il faut t'accrocher ! Dis moi ce que tu manges la nuit ? As-tu essayé les astuces de JMC, à savoir boire de l'eau, puis le fromage blanc 0%,puis la compote ou le fruit et enfin si tu as tjs envie et bien prendre ce qui te fais plaisir. Mais tu vois le temps d'arriver à ce qui te fait plaisir t'aura peut-être plus faim et ce que tu auras mangé n'aura pas grande conséquence ! Tu me tiens au courant si ça fonctionne ! Patoche, merci de nous rassurer ainsi les derniers sont souvent des "flèches" !! Ca ne m'étonne pas ! Je vois que tu y arrives bien dans ton "réequilibrage alimentaire" et je suis sûr que pendant les vacances tu vas gérer ça sans problème. Joelle bon courage pour ta soeur, j'espère que cela n'est pas trop grave, en plus de ta famille cela doit te faire courir pas mal ?? Tu arrives à trouver le temps de cuisiner ? Allez les filles j'vous laisse j'ai deux p'tits qui attendent que je les couche (enfin attendent j'suis pas sûr ils jouent dehors mais bon une p'tite sieste leur fera du bien et à moi aussi.......:)


patoche (janzé, 35) répond Posté le 27-05-2009 à 21:29
Bonsoir et vive les matchs de foot! ma dernière, même à 16 ans, est un drôle de numéro et parfois avec son chien elle me fait tourner en bourrique.Elle fait du dressage et de l'agility et quand elle entreprend de reprendre les leçons à la maison c'est plutot drôle. Mais je préfère la voir dehors que toujours devant la télé ou l'ordi!Quand à mon régime,tout va bien! parfois encore des fringales mais pas de cracage. Samedi nous partons pour 3 jours en camping-car, alors cela risque d'être plus compliqué, mais on s'adaptera et puis je ferais surement plus de salades,quoique mon mari est partant pour le magret aux cèpes !il va falloir cuisiner toutes les aérations ouvertes.Nous enmenons les 2 plus jeunes (et le chien bien sur) les aînées restent bosser les examens.
Je vous dis bonsoir et peut être à demain.


1351 - 1360 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?