• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
noune (38) répond Posté le 02-06-2009 à 22:03
MAGALI UN GRAND SUPER BRAVO ,je t'admire vraiment pour cette fabuleuse perte de poids, j'aimerais avoir ta volonté,depuis le 9 fev je n'ai perdu que 5 kg sur les 10 que je m'étais fixée, je n'arrive plus à reprendre le régime mais là tu me donnes une belle leçon, BRAVO

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 02-06-2009 à 21:56
bonsoir, je m'appelle magali, j'ai 33 ans, 4 enfants, 10 ans 1/2, 8 ans, 5 ans 1/2 et 13 mois, 3 gars et 1 fille pour finir. je suis aide-soignante de nuit dans une maison de retraite. j'ai commencé le programme le 2 février, je pesais 73.6 et j'en suis à 59 sans frustrations ni de coups de fatigue.....


lola (69) répond Posté le 02-06-2009 à 21:16
salut peggy! ben vi on a perdu du monde! ouh ouh vous êtes où??? moi aussi j'ai une fille qui fait du modern jazz mais pas cette année car les entraînements volley c'est le lundi et mercredi jours aussi pour les cours de danse! je me suis remis au sport j'essaie de faire au moins deux fois par semaine du stepper mais pas facile avec ma pépette! et le weekend j'ai pas forcément envie! mais une fois par semaine c'est sur! bon allez vais regarder nouvelle star bisous a vous toutes et essayez de revenir nous faire un coucou hein! bonne soirée

Peggy73 (82) répond Posté le 02-06-2009 à 13:34
Salut Marjo et Joelle ! Je crois qu'on a perdu un peu de monde depuis quelques jours ??? Pas de nouvelles de Patoche, de Carine et pêche d'enfer ??? Bon nous on se tient les coudes hein ? Hier j'ai eu des invités alors pas terrible le régime. Aujourd'hui j'essaye d'être plus sérieuse si je veux que "dame balance" soit gentille avec moi samedi matin ! Marjo où en es tu ??? Plus de grignotage la nuit ? Sympa que ta fille fasse de la gym, la mienne préfère la danse, le moderne jazz ! Moi aussi faudrai que je refasse un peu de sport mais avec mon dernier encore avec moi c'est pas facile ! Et vous arrivez-vous à faire un peu de sport ? Bisous à toute et à demain avec le plaisir de vous lire.....

lola (69) répond Posté le 01-06-2009 à 20:07
salut les filles! bien passé ton week-end marjo? le grignotage t'arrive à gérer? ne t'inquiète pas je ne suis pas du tout vexée ça me fait du bien ce que tu m'écris! je fais du mieux que je peux pour aider ma fille et je ne me sens pas coupable mais le fais d'avoir d'autres soucis me rends un triste! la mère de cousine est décédée ce matin et ma soeur se remet doucement!pour ce qui est de ma tante ben je suis soulagée de ne plus la savoir en souffrances horribles!mais j'aurai aimé la voir une dernière fois pas possible car elle vit a la reunion...sinon j'ai fait un écart avec 2 biscuits chocolat sans plaisir ils étaient là simple réflexe de contrariété! je suis pas le régime car pas envie de cuisiner mais je mange équilibré tout de même!
sinon carine a disparue ou quoi??? on lance un appel? lol j'espère que ça va pour toi carine! marjo ma soeur aussi a une fille qui fait de la gym! allez les filles on se dit bon courage pour la nouvelle semaine qui a commencé et on se fait plein poutous pour se féliciter! bonne soirée a toutes a bientôt et encore merci de votre soutien!

bigfamille (30) répond Posté le 31-05-2009 à 20:42
Lola mes ennuis me semblent bien petit par rapport aux tiens. Pour ta fille je pense que tu fais ce qu'il faut ainsi que ton mari car c'est tres important que tout le monde te soutienne et la soutienne et c'est sa maladie pas la tienne. Ne te vexe pas mais par la je veux dire que c'est elle qui est malade et pas toi et j'espère que tu arrives à faire la différence pour pouvoir l'aider tout simplement et excuse moi si je suis un peu rude. J'espère que ta soeur va aller mieux et désolé pour la mère de ton amie. Je suis de tout coeur avec toi et reste à ton écoute si tu en as besoin.

Bon moi je vais jouer à la maman fière l'équipe de ma fille est champio,,e de la région languedoc roussillon en poussine en gym. Il est vrai que ce n'est pas grace à elle mais elle fait de son mieux et c'est cela l'important et je suis fière d'elle. Elle à 8 ans et l'année dernière je faisais une telle obsession de sa nourriture que j'ai, failli la rendre anorexique et je viens de me rendre compte qu'en fait c'est celle des trois qui mange le mieux meme si on voit tout ses os et elle est dans la norme c'estmoi qui me faisait des idées une visite pour elle et moi chez le psy et puis plus tard chez le pédiatre et tout est rentré dans l'ordre grace à une remise en question de moi. C'est pour cela que je me suis permis de te dire que c'est sa maladie et pas la tienne.
Bon courrage et tu vas y arriver.
Pleinde soleil dans ton coeur et pour les autres aussi.
Marjo

noune (38) répond Posté le 31-05-2009 à 09:13
bravo lola,
tout va bien se passer encore un peu de courage et tu vas voir le ciel enfin bleu
bonjour à toutes les filles

Peggy73 (82) répond Posté le 31-05-2009 à 09:11
Joelle, merci de revenir nous faire un p'tit coucou. J'espère que le temps aidera ta fille et ta soeur a reprendre des forces et à aller mieux. Bravo pour ta perte de poids et pour tout ton courage, je crois que tu vas en avoir encore besoin. Patoche, qu'à donné ta perte de poids de la semaine ? Tjs sans nouvelles de Carine ? Bienvenue à Pêche d'enfer, faut-il voir dans ton pseudo un dynamisme incroyable ?? Remarque avec trois enfants (dont des jumeaux si j'ai bien compris) il en faut ! Dis nous donc combien tu souhaites perdre et quel régime tu suis ? Pour ma part hier quelques écarts mais je vais rattraper ça aujourd'hui, faut pas s'en faire.... bon dimanche les filles et au plaisir de vous lire.

lola (69) répond Posté le 30-05-2009 à 22:35
bonsoir les filles je vous remercie de votre soutien! nous revoyons le dr mardi et j'essaie d'être confiante car en plus elle fait un début d'ulcère!!!
sinon ma soeur est rentrée chez elle ce matin elle est encore très fatiguée car elle a perdu beaucoup de sang pendant l'opération: c'était une ablation de l'utérus a cause des fibromes maudits! enfin pour ma fille j'essaie de lui faire accepter doucement l'aide d'un psy! et comme c'est la loi des séries ben je viens d'apprendre que la mère de ma meilleure amie(et cousine) est très mal en point c'est plus qu'une question de jours... voila pour les mauvaises nouvelles sinon comme je retrouve pas mon mètre me suis pesée - 3.2kg depuis le 11! je fais attention car j'ai tendance aperdre vite en période difficile! en plus j'ai pas faim ça m'arrange pas! demain je vais me faire féroce d'avocats histoire de voir! j'ai quand même le soutien de mon mari dans tout ça heureusement.et puis je viens vous lire pour essayer de penser a autre chose.encore merci de votre soutien!je vous fais plein de bisous a demain bonne nuit

noune (38) répond Posté le 30-05-2009 à 19:30
LOLA
je sais que c'est très difficile pour toi en ce moment car l'anorexie fait peur, je le sais car moi j'avais une soeur anorexique,il te faut du courage et surtout ne culpabilise pas tu n'y est pour rien c'est une maladie ta fille a besoin d'aide et je pense que le medecin suit ta fille , elle sait qu'elle peut compter sur toi, elle va s'en sortir.
et ta soeur comment va t elle?
courage et à bientôt


1341 - 1350 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?