• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
Peggy73 (82) répond Posté le 05-06-2009 à 13:49
Salut les filles ! Bienvenue à Domi, on ne peut que t'encourager dans tes bonnes résolutions. C'est vrai qu'avec des jeunes c'est pas tjs évident de leur faire apprécier les légumes. Pour ma part je cuisine pour moi et en général autre chose pour eux. Parfois la viande ou le poisson est le même pour tous et je leur rajoute des féculents. Mais les recettes de JMC sont facile à réaliser et ne demande pas trop de temps. Aujour'hui pour moi c'était sauté de dinde aux poivrons et tomate et pour eux boulettes de viande et pâtes !! C'est sûr qu'il faut être motivé ! Pas de nouvelles de Marjo et Patoche ? J'espère que cela se passe bien et que j'aurai de vos nouvelles demain pour la pesée ! Une pensée pour Joelle, Magali, nath (qui à l'air d'avoir aussi plein de bonne résolution), nathy, rozenn (qu'on à encore pas relu) et toutes les autres..... Bisous et à demain pour une nouvelle pesée qui je l'espère saura nous donner le sourire !!!!

domi (95) répond Posté le 04-06-2009 à 22:05
Bonjour à tout le monde;
Je suis dans ma deuxième semaine avec un régime à 1400 ca. Pour l'instant tout va bien. Je trouve un peu dur le fait de faire deux sortes de repas, un pour les jeunes (ma fille 13 ans, mon beau fils 21 ans et sa copine 19 ans qui vit chez nous et bien sûr mon mari) et puis mon repas. Il y a des choses qu'ils peuvent manger mais c'est peu quand même, les jeunes ados aiment les pâtes et les pomme de terre surtout.
Il faut tenir le coup. Merci pour le futur soutien;
Bonne soirée à tous et à toutes.
Domi


nath (93) répond Posté le 04-06-2009 à 20:59
bonsoir à toutes; ça y est , les enfants sont couchés, le mari parti au boulot... enfin un peu de temps pour souffler. Pour répondre à lola, je suis (enfin j'essaie ) le 1400 : mon objectif-14 kg : les 8 que je n'ai pas réussi à perdre avec la nutritionniste (objectif -20) il y a 2 ans et les 6 que j'ai repris depuis...
ma difficulté principale, c'est de gérer des journées à rallonges (départ 8h le matin retour 19h) sans coup de folie. Je craque surtout quand je suis fatiguée et le week end. je suis à la fin de ma 2eme semaine et déja je ne suis plus les menus (ce soir nous avons fini les restes). Comment arrivez vous à vous organiser?
bon, je vais aller me faire une petite séance yoga, ça m'évitera peut être de me jeter sur le chocolat... bonne soirée

Peggy73 (82) répond Posté le 04-06-2009 à 13:16
Oh là là ça s'affole sur notre groupe ! J'vais finir par plus suivre ! En tout cas bienvenue aux nouvelles qui ont vraiment une famille nombreuse !! Joelle j'vois que tu as la pêche, ça fait plaisir ! Merci à Nathy de nous rejoindre avec ces cinq garçons elle remet l'équilibre dans notre groupe ! Rozenn faudra nous dire ce que tu as en garçon et fille et rassasié notre curiosité ! Marjo heureuse de voir que tu t'accroches à force de perséverance ça va payer c'est sûr. Moi tjs avec le menu à 900 mais je conserve mon carreau de chocolat avec mon café à midi, j'y arrive pas sans ! Aujoud'hui journée chaude et repassage à faire pas géniale hein ? Mais bon faut y faire ! Mon N°3 a de la fièvre alors je crois que cette après-midi il fera une bonne sieste.... Allez les filles bon courage et à demain... Bisous

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-06-2009 à 11:25
nathy, bienvenue parmi nous.....
ne perds pas courage, pour ma part j'ai perdu 800g le premier mois et j'en suis à 14.5 ! ton corps se défend mais il va finir par lacher. suis-tu vraiment les menus à la lettre ? pour ta petite famille c sûr c pas l'idéal car faire 2 menus différents... perso au début je leur faisais la mm chose qu'à moi mais cuit autrement (version diététique pour moi) et je leur mettais des féculents (je préparais des pâtes, du riz.. pour 2 repas et leur en mettais avec les légumes) en plus de la viande car ça mange bien les mecs!! (j'en ai 4) et eux pas besoin de perdre ! courage, tu vas trouver une solution pour adapter tes menus et ceux de tes gars
et ne perds pas espoir pour ta perte, elle va se lancer j'en suis sûre
bisous

lola (69) répond Posté le 04-06-2009 à 11:19
chouette de nouvelles copines lol
bonjour et bienvenue à rozenn22 à nath du93 et à nathy du 43!félicitations pour vos pertees quelqu'elles soient le plus important étant de durer car faut pas oublier que les kilos vite perdus sont vite repris ok? waouh 5 garçons tu m'étonnes que tu te sentes seule dans ce combat contre les kilos! mais c'est du passé maintenant tu nous as et ça fait toute la différence! pour les repas je fais pareil pour tout le monde avec moins de matieres grasses et les menus je les suis plus depuis longtemps hein je pioche c'est tout!dis nous nath 93 quel menu tu fais et combien tu veux perdre! et rozenn combien de filles et garçons tu as et quel est ton menu! euh moi j'ai perdu qq 3kgs depuis le 11mai!bon ici on peut apporter ses bobos et les copines les soignent à coup de gentils mots et on s'échanges les conneries de nos morback d'amour enfin c'est du pur bonheur quand on va pas bien le forum venez souvent vous verrez! je vous souhaite une excellente journée sous le soleil bises

nathy (43) répond Posté le 04-06-2009 à 09:37
bonjour. Moi j'ai 5 garçons (18, 16, 13,10 et 3 ans). J'ai commencé le régime 1400cal il y a 1 mois et j'ai perdu 600g.(reste 20kg). Désespérant !
Pas facile avec tous ces garçons qui ont bon appétit. Je n'ai pas le courage ni l'envie de préparer 2 menus. Je ne peux quand même pas les mettre au régime, aucun d'eux n'en as besoin, le papa non plus. Je me sens seule dans ce combat.

Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-06-2009 à 09:17
rozenn22, bienvenue..... que d'occupations tu dois avoir avec tes 5 loulous !
je suis les menus 1400cal depuis le début à part 2 jours où j'avais eu le malheur de me peser en dehors du samedi et que j'avais repris.... sinon 1400 sans faim, sans fatigue (et c le principal pour assumer une tribu lol)
bon courage à toi sur ce chemin du bien être alimentaire
bonne journée ensoleillée (profitons-en parait-il !)à toutes, c jeudi, vive l'école !

rozenn22 (22) répond Posté le 03-06-2009 à 21:57
salut! moi j'ai 5 enfants (16,14,10,6,4 ans). j'ai commencé le 18/05 et 3kg de perdu, encore 11. Magali, depuis fév tu as tjs suivi le menu à 1400 ou ? je désespère par moment avec mes ados. bonsoir à toutes

nath (93) répond Posté le 03-06-2009 à 21:37
bonsoir à toutes les super mamans ! finalement, moi je n'ai qu'une toute petite famille : 2 garçons de 14 et 8 ans et une donzelle de 5 ans. Mon ainé est passionné par mon régime depuis que ses copains l'ont traité de "gras du bid " sous la douche à l'entrainement de rugby... wahh que c'est drôle les ados! ma fille, elle, me dit que je suis "trop belle" mais est elle vraiment objective...arrivez vous à faire un menu familial qui réponde aux "normes menu"? préparer 2 repas est au dessus de mes forces. a bientôt


1321 - 1330 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?