• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maman de famille nombreuse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Peggy73 (82) Posté le 14-05-2009 à 09:58
Bonjour je m'appelle Peggy j'ai 36 ans et quatre enfants, de 13 ans, 10 ans, 4 ans et 2 ans. Trois garçons pour une fille !
Je suis motivée et prête à créer un groupe de discussion pour quelques filles !! A vous de vous présentez ! Bien sûr je commence :
début de régime : 27 avril 2009
poids de départ : 99.5
poids ce jour : 95.7
régime suivi : 1400cal
Pour l'instant tout va bien et j'attends maintenant vos commentaires ! Alors bonne journée et bon courage à toutes !
Retour au forum
bigfamille (30) répond Posté le 21-05-2009 à 20:49
un petit coucou entre journée bien chargé et apéro aussi. Je vais bien tout va bien dans ma tete c'est super
a+

Peggy73 (82) répond Posté le 20-05-2009 à 21:33
Allez les filles dernier message avant d'aller au lit : valises bouclées et refléxion sur ce que j'aurai pu oublié ! A dimanche soir et bon week-end à toutes !

patoche (janzé, 35) répond Posté le 20-05-2009 à 21:27
bonsoir les filles! merci pour votre accueil et je serai contente de mettre mon "expérience" à votre disposition j'habite Janzé près de rennes mais je suis de bayonne (64)objectif-10 kg avec au début régime confort 1400 sur conseil jmc, après on verra!
il va surtout falloir que je me remette à bouger
Pas de problème pour les repas j'adapte pour la famille et du coup pas de pertes, un peu long parfois à faire mais ici tout le monde cuisine et j'ai toujours de l'aide
deemain journée chez la mamie mais elle est très sympa et je porte ma "gamelle" ça ne la gène pas!
allez bonne nuit et à demain

Peggy73 (82) répond Posté le 20-05-2009 à 17:10
Alors les filles : je résume : 3 filles pour Marjo + 4 filles pour Patoche + 3 filles pour Joelle + 1 fille pour moi = 10 filles pour 4 garçons ! La victoire est aux filles par KO !!!!!!! En somme vive NOUS !!!!

lola (69) répond Posté le 20-05-2009 à 14:24
salut les filles comment ça va chez vous? moi ça va bien je me sens bien dans ma tête!alors peg j'ai 3 filles et un garçon! patoche bienvenue a toi et bon courage!mon mari dit a 50 ans on est jeune et moi je dis pareil!peg depuis août dernier j'habite a oullins mais j'ai vécu 16 ans a lyon 9. j'adore nîmes marjo t'as de la chance d'y vivre! et toi peggy profite bien de tes quelques jours de repos!et les brochettes poulet trop bon!!!hier j'ai fait un gâteau yaourt pour le goûter des enfants et j'ai même pas flancher rien! je suis trop fière de moi! je dois faire un mea culpa au sujet de mon mari: il me soutient beaucoup et envisage même de faire le régime!mais bon on s'était un peu chamailler quand j'ai écrit le contraire! voili voilou! je vous dis à ce soir!il fait trop beau a oullins je vais dans le jardin en profiter bisous

Peggy73 (82) répond Posté le 20-05-2009 à 13:04
Bon me revoilà ! Au fait Marjo j'ai oublié de te dire que j'habite un petit village près de Montauban qui est entre Agen et Toulouse ! Nîmes ça doit être sympa ! Ici aussi beaucoup de soleil mais j'adore ça moi !!!! Alors la recette des brochettes de porc aux épices : vous coupez des morceaux de porc que vous faites mariner dans du jus de citron, 1 cuillère à café : cumin, cannelle, paprika, huile d'olive. Deux bouts d'ail écrasé laisser reposer 3 h environ. Mettre sur les batons de brochettes avec des tomates et au barbecue (j'vous l'ai dis dès qu'il fait beau j'suis barbecue à fond)... Les enfants ont pas trop aimé (trop épicé pour eux) mais mon mari et moi on a super aimé.... Voilà je reviens vous faire coucou ce soir car après je pars quelques jours en famille sur la côte basque..... Ah le soleil et les plages.... Bon peut-être pas la baignade mais ce sera bon quand même. A ce soir les filles......

Peggy73 (82) répond Posté le 20-05-2009 à 12:59
Salut Patoche et bienvenue dans notre groupe ! 4 filles voilà une belle famille et ton expérience nous sera probablement utile ! Alors dis nous combien de kilos tu souhaites perdre et aussi quel régime tu suis ? Comment trouves-tu cette méthode ? En tout cas tu as un beau métier ! Et toi Marjo comment s'est passé la nuit ?? As-tu tjs mangé la nuit, par envie, parce que tu as faim, par pulsion ? As-tu essayé de garder la compote et le laitage pour ce moment là ? Tiens moi au courant et accroche toi ! Joelle ouh ouh t'es-là ? Faut que tu nous dise combien tu as de garçon et de fille, car avec les trois filles de Marjo, les 4 filles de Patoche et la mienne il reste que mes trois gars ! Alors les gars vont-ils remontés avec les tiens ???? Bon pour la recette j'envoi un autre message car j'ai plus de place.........

patoche (janzé, 35) répond Posté le 19-05-2009 à 22:17
Euh!je suis une "vieille" de 50 ans et mère de 4 filles (21,21,19 et 16 ans) toutes à la maison pour cause d'études je suis sage-femme libérale et je jongle entre cabinet et maison
A bientôt

bigfamille (30) répond Posté le 19-05-2009 à 22:00
le 30 c'est le Gard avec comme ville principale Nimes et sa feria qui va débuter le semaine prochaine.
aujourd'hui, ma fille ainée n'avait pas classe et du coup j'ai récupérer 2 copines et comme d'hab mademoiselle le prend de haut avec mo. Comme ce soir elle avait gym, nous réglerons les compte demain . Meme si je n'enlève plus les punitions elle continue à me répondre et j'estime qu'a 10 ans elle n'a pas à le faire.Bref vive les enfants. Bon j'espère que pour vous la journée c'est bien passé pour cela a été mon problème c'est la nuit et il faut que je résouds ce problème qui m'empeche d'avancer et de progresser.
Chez moi il a fait trés chaud aujourd'hui à tel point que je n'ai mangé qu'une salade de tomate à midi et ce soir un feuilleté et une papillotte de poisson et je bois beaucoup.
Chez vous a til fait beau et moi aussi un peu nul en géo alors précisé moi ou vous vous situés
a+ marjo

Peggy73 (82) répond Posté le 19-05-2009 à 13:09
Salut les filles ! Comment allez-vous ? Merci Marjorie pour ta recette je vais l'essayer prochainement ! J'espère que tu vas bien et que tu t'accroches ! Joelle je vois que tu es du 69 et bien je suis née à Lyon et j'ai véçu de 9 ans à 25 à Villefranche sur saône ! De quel coin es-tu ??? Et aussi bravo pour ta bonne résolution de perdre les Kilos en trop ! Je me dis que si je m'étais "réveillé" avant j'en aurais pas tant à perdre !! Mais bon cette fois-ci j'suis décidée ! Et toi Marjorie le 30 c'est quoi ??? Bon vous verrez avec le temps vous constaterez que j'suis nulle en géographie ! Comme je dis souvent "on peut pas être bon partout" (c'est pour me rassurer surtout....) A demain pour vous lire avec plaisir et une autre recette de brochette (c'est mon truc en ce moment puisqu'il fait beau) parce que là j'ai plus de place....... Bon courage pour la fin de journée.


1381 - 1390 de 1403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?