• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 10-06-2009 à 22:33
Salut Ingrid tu peux remplacer le fenouil par n'importe quel légume vert .En ce moment sur les conseils de mon fils ostéopathe j'abandonne à mon grand regret le lactose le plus dur est le fromage blanc et le fromage tout court heureusement il y a le soja le lait de riz et le fromage de chêvre ouf!Bonne nuit

INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 10-06-2009 à 21:49
merci à armelledu de m'avoir aiguiller sur ce site, j'habite la presqu'ile de rhuys, j'ai commencé le 1 er juin j'essaie de suivre à la lettre le régime mais dur dur car j'ai faim de bonne heure et je ne veux pas grignoter je n'aimepas le fenouil et il y en a souvent il faut que je regarde par quel aliment le remplacer bonne soirée à toutes

jeannie (56) répond Posté le 10-06-2009 à 20:26
Pivoine, tu es courageuse, je ne suis pas sortie cette après midi il faisait trop froid en plus de la pluie!!ce matin je suis allée au CHU à Brest pour une consultation pour mon mari. Il est hospitalisé fin juin dès qu'ils auront reçu son dossier de l'hôpital de Quimper. Demain, journée de travail. Je me sens fatiguée ces jours-ci et j'ai tendance à dormir après déjeuner. Je ne sais pas d'où cela vient si c'est une fatigue nerveuse ou alors le régime. Je vais attendre un peu et voir comment je vais réagir.
Bonne soirée et bisous à toutes.


pivoine (56) répond Posté le 09-06-2009 à 23:25
Bonsoir à toutes,
Avec la pluie, le jardin est envahi par les herbes indésirables. Aujourd'hui je n'ai pas arrêté de desherber entre les averses. Je suis ereintée et mes douleurs me rappellent que je n'ai plus 20 ans. J'espère que je vais bien dormir et que demain matin j'arriverai à me lever. Pour le régime...Hum!Hum! Très bien suivi à table mais des écarts entre les repas.Je ne suis pas du tout courageuse .

jeannie (56) répond Posté le 09-06-2009 à 20:21
Ne vous inquiétez pas pour les courses. Les légumes peuvent servir pour plusieurs repas, pratique les congélateurs! Le fenouil très bon lorsque l'on aime l'anis, j'en cultive et en mets ds beaucoup de légumes en plus du poisson, et l'on peut changer ceux que l'on ne mange pas. Courage les filles, vous y arriverez.
Zaza, je ne suis pas sport en dehors de la marche et pas ts les jours encore.
Jocelyne, tu te sens plus légère, alors, ça marche!
Armelledu, au début cela paraît confus, mais avec le temps, tu verras, ce sera plus facile lorsque tu auras saisi tes plans de repas, et ça ira tout seul.
Bonne soirée et bisous à toutes.

Jocelyne (56) répond Posté le 09-06-2009 à 17:56
merci Pivoine .ça me redonne du courage !
Jeannie me conseille de suivre les menus à la lettre .Mais ,par exemple le fenouil ne fait pas tellement partie de nos habitudes bretonnes .Enfin , tout doucement , je me sens plus légère ( ou -gonglé ! )
armelledu , nr t'inquiéte pas .nous sommes toutes effrayées ! .et encore ,tu n'as pas regardé la liste de courses!!!!!! bonne continuation !

armelle (56) répond Posté le 09-06-2009 à 09:05
Bonjour
J'ai commencé hier, à lire les menus ça avait l'air assez compliqué mais finalement quand on s'y met ça va... j'essaie de suivre les menus à la lettre mais pas évident surtout pour les courses.
bonne journée et bon courage à toutes

zaza (56) répond Posté le 08-06-2009 à 22:35
Salut à toutes,Bon ce we avec la fête des mères c'est dur et puis j'ai laissé la wii car j'ai trop mal au bras les kilos en trop nous pourrissent la vie mais ils s'accrochent je n'ai pas l'impression de faire trop d'excès mais peut-être est ce plutôt le manque de sport 100 cal non brûlées par jour et c'est 1 kilo en plus en 75 jours vite fait hein bon on y retourne bisou à toutes

jeannie (56) répond Posté le 08-06-2009 à 19:58
Ne soyez pas trop pressée de perdre, vous aurez moins de chance de reprendre. Je me suis inscrite le 28/08/08 et j'en suis à - 10; j'ai été jusque -12 fin avril, mais Mai est mortel pour moi et j'ai repris 2kg que je vais m'empresser de reperdre avec les menus de rattrapage.
Jocelyne, suis-tu les menus à la lettre? Je l'ai fait pendant 3 mois et je peux t'assurer que ça paie! je recommence à la 1ère semaine aujourd'hui. Toutes ensembles, nous y arriverons, en nous soutenons.
Rien de neuf, ménage, repassage et demain je travaille toute la journée à l'extérieur.
Bisous et à bientôt.

pivoine (56) répond Posté le 08-06-2009 à 11:07
Jocelyne
J'ai perdu 2,5kg en 12 semaines cela doit faire 200g par semaine.En 1 an j'aurai perdu 10kg . C'est mieux que de perdre 15kg et d'en reprendre 10 6mois après. Je vais donc, dans mon esprit actuel, continuer sans forcer de trop, juste un petit effort avant l'été et les jours où j'aurai la pêche.
Je n'écris pas comme les sms car je trouve que c'est fatiguant à lire quand on n'a pas l'habitude. Je trouve du plaisir à lire les mots et avec les nouvelles techniques l'information galope mais il me manque quelque chose.


171 - 180 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?