• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
armelle (56) répond Posté le 27-06-2009 à 07:43
jeannie
c'est à coté de Quimperlé, à Baye exactement. Demain, je pense qu'on ne pourra pas aller notre "champion" boite...
Nous irons marcher tranquillement.
Suis déçue après la pesée seulement 400 g, mais j'aurais dû m'y attendre, un moment ou à un autre je bloque.
Mais suis motivée, il faut que je tienne bon.

Je vais voir le médecin ce matin... Quelle corvée !

bonne journée à toutes

pivoine (56) répond Posté le 27-06-2009 à 01:18
zaza
a quelle heure débute et se termine ta brocante?

pivoine (56) répond Posté le 27-06-2009 à 01:16
Ohé, dormez-vous?
La brocante du village est terminée. Nous étions à peine dix à participer et les clients n'étaient pas beaucoup plus nombreux. Pour nous encourager nous alions acheter les uns chez les autres c'était amusant; L'ambiance était bonne, il y avait de la musique de très bonne qualité avec des pros ert des amateurs. Un groupe typiquement breton et un groupe de super rocker nous ont tenus jusque minuit. Le groupe de rock est celui du village et il est déjà dans la cour des grands, nous en sommes très fiers;
Beaux rêves à toutes.

zaza (56) répond Posté le 26-06-2009 à 23:08
Je suis découragée avant de commencer la brocante je savais que j'amassais mais à ce point ouf!Le pire étant le transport d'un piano gaviau en fonte l'intérieur est une merveille mais à la trocante c'est 300€max bon courage je vais commencer par dormir les copines de mes filles voudrais voir les "fringues" avant ....à 1 ou 2€

jeannie (56) répond Posté le 26-06-2009 à 20:11
Armelle tu as éveillé ma curiosité : un cynodrome à Quimperlé? j'y ai vécu pas mal de temps et je ne connais pas. Peux-tu m'en dire un peu plus?
bisous et bonne soirée à vous toutes

armelle (56) répond Posté le 25-06-2009 à 08:49
Bonjour les filles
J'aime bien les brocantes aussi, mais rarement le temps d'y aller ou plutôt je ne prends pas le temps c'est plutôt ça
Le dimanche après-midi est réservée pour mes chiens, ce sont des lévriers et nous allons les faire courir au cynodrome à côté de Quimperlé...ambiance sympa j'aime bien ça me change de mon train train quotidien
bonne journe à toutes

jeannie (56) répond Posté le 25-06-2009 à 05:47
Zaza, j'ai pris note, mais je ne t'assure pas de mon passage car je dois tenir compte de la santé de mon mari. Bisous et j'espère que tu feras de bonnes affaires.

zaza (56) répond Posté le 24-06-2009 à 23:04
Salut à toutes je fais la brocante de guidel dimanche jour de mes 50 ans ouf j'ai besoin de vider les placards alors si cous faites un tour sur la côte j'aurais un camion jaune derrière moi merci pour ton invitation Pivoine ;Mais qui a dit travailler plus.... mes collègues m'appellent pour savoir quand je reviens bientôt bientôt à plus

jeannie (56) répond Posté le 24-06-2009 à 20:35
Pivoine, j'aime beaucoup les brocantes et peut être si Yves n'est pas trop fatigué, j'irai y faire un tour. Ce n'est qu'à 1 heure de Gourin, 63kms, donc faisable. Je te le confirmerais.
Fini la première cueillette des cassis. Mis 5kg au congél. et fais un peu de confiture.
Bisous et bonne nuit. Pas de grignotage aujourd'hui ni hier, suis contente.

pivoine (56) répond Posté le 24-06-2009 à 15:32
jeannie
Ta fille est sûrement plus qualifiée que moi, mais j'aimerais vraiment la rencontrer


111 - 120 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?