• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
pivoine (56) répond Posté le 24-06-2009 à 15:30
Armelle,
Je suis à 7 km de Pontivy à Kergrist. Vendredi après midi il y aura une brocante et nous ferons une fête de la musique décalée, car le jour de la vraie fête de la musique toutes les personnes intzressées vont à Pontivy.

jeannie (56) répond Posté le 24-06-2009 à 13:45
Armelle, la prochaine fois que tu y viens, préviens moi, il y aura tjours une tasse de café ou un thé..
Bisous

armelle (56) répond Posté le 24-06-2009 à 12:27
Jeannie, ma demande était adressée à Pivoine, mais merci pour la réponse.
Moi je suis entre Hennebont et Languidic, à la campagne. J'étais à Gourin pour le travail la semaine dernière.
bon après-midi

jeannie (56) répond Posté le 24-06-2009 à 09:10
Armelle, a qui poses-tu la question? Moi,je suis sur Gourin, limitrophe Finistère, Morbihan et Côte d'Armor et toi?
Zaza, les vieilles maisons en pierre sont recherchées. Les prix sont exorbitants par ici, alors lorsque l'on se rapproche de la côte, je ne te dis pas!! bonne chasse!!!!!
Il fait chaud déjà et je dois aller faire mes courses, quelle corvée je n'aime pas les rayons alimentaires.
Bonne journée et bisous à vous toutes

armelle (56) répond Posté le 24-06-2009 à 08:57
Bonjour les filles
Merci pour ton invitation c'est très gentil... mais tu es d'ou dans le 56 ?
J'ai un travail monstre au boulot en ce moment, j'aurais bien voulu prendre une heure pour aller ce matin dans ma boutique préférée pour les soldes, mais je crois que ça ne va pas être possible... une vie de dingue!!!
Je vais quand même prendre un café tout de suite
bonne journée

zaza (56) répond Posté le 23-06-2009 à 23:11
Bon j'avoue c'est tombé à l'eau mon projet le proprio n'est pas d'accord avec le prix proposé donc on recherche ailleurs se sera la 3 ième maison que nous retapons mais on veut d'abord un site des pierres et du terrain mais pas la lune !c'est sure c'est dure de retaper et il y en a beaucoup qui pète les plombs Bonne nuit

jeannie (56) répond Posté le 23-06-2009 à 20:43
Pivoine, je ne dis pas non à ton invitation et si le coeur t'en dit, ne te gêne pas. à partir de fin juillet, je peux recevoir, car actuellement, j'ai un locataire.Tu t'entendrais bien avec ma fille, elle fait tout ds sa maison aussi. Elle vient de la doubler.Creuser les fondations, couler la dalle, tirer les fils électriques etc.... Lorsqu'elle ne sait pas faire quelque chose elle va voir un pro qui lui explique. Par contre mon fils sait à peine tenir un tournevis. C'est elle qui lui a apprit à changer des plaquettes de freins!!
Nous avons le même "pêché". C'est le samedi soir que j'aime bien avoir un wisky en regardant la télé. C'est une habitude que j'ai depuis longtemps. Armelle, Zaza, Pivoine,
Bisous et bonne nuit.

pivoine (56) répond Posté le 23-06-2009 à 20:24
Jeannie,
ma caravane est toute petite mais elle t'attends dans mon jardin(avec ton mari bien sûr s'il le désire. Je suis simple et sans façon. Viens pouer un weeck end ou un autre jour de la semaine quand tu ne travailles pas. Relaxation assurée. Je suis équipée pour tout(2 sacs de couchage . Il ya possibilité d'un grand lit ou de 2 petits . Invitation valable pour zaza et armelle .Vous pourrez critiquer mes travaux en cours ou me donner des conseils. Je compte sur vous.
zaza
J'ai la progression des travaux, des plans d'architecte, des devis explicatifs qui oriente bien quand on réalise seuls. Je suis à ta disposition.
Bisous à toutes et bonne nuit. Ce soir régime ou pas, je bois un whisky, j'aime un petit Ballantines de temps en temps quand je suis contente de moi. Dans la déprime, j'évite, car la chute est plus dure après une euphorie factice.

pivoine (56) répond Posté le 23-06-2009 à 14:42
J'avais un ami quand j'ai acheté une ruine. Il a abandonné ,le chantier était presque terminé au rez de chaussée . Il a préféré vivre sa passion du théâtre à Paris et ne plus avoir de chantier et de terrain à entretenir.Nousnous connaissions depuis 15ans.

armelle (56) répond Posté le 23-06-2009 à 09:20
Bonjour
Nous avons aussi retapé une longère il y a 10 ans, mais ça a valu une dépression à mon mari... et ce n'est plus de notre age... Il faut être jeune pour ça et en bonne santé ...
Je te souhaite bon courage Zaza
Bonne journée à toutes


121 - 130 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?