• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 16-06-2009 à 22:44
Salut pizza légumes que je fais j'ai perdu 600gr ouf mais il faut que je maintienne avec l'angoisse du déménagement et donc du ménage qu'il faut faire dans tout ce qu'on accumule au cas où et qui pourrait servir un jour,surtout que nous allons dans plus petit en attendant de trouver la perle rare:extraordinaire,bien située grande lumineuse et pas chère !!!!Bisous à toutes

jeannie (56) répond Posté le 16-06-2009 à 19:26
Pivoine, c'est bien que tu ai trouvé une solution pour tes "vinaigrettes". J'utilise souvent du vinaigre balsamique avec des fines herbes et j'y ajoute un peu de poivron rouge coupé en très petits morceaux. Encore faut-il l'aimer. J'utilise aussi du pamplemousse avec un peu de vinaigre d'alcool coloré. Il faut aimer le salé/sucré. Tu n'es pas la seule, je n'ai jamais été une femme d'intérieur. Lorsque je travaillais, je préférais faire une heure supplémentaire qui me payait une femme de ménage que je prenais 2 fois la semaine. Le mercredi pour le repassage et avoir un oeil sur les enfants, et le samedi pour le ménage, et tout ce qu'il y avait à faire. Alors tu comprendras que maintenant qu'il me faut le faire, ce n'est pas de gaieté de coeur, mais enfin, il est fait le matin, mais jamais l'après midi.
Ingrid, pour une cérémonie, on ne peut pas faire la fine bouche, surtout que tout est délicieux!!!Tu as bien vécu? et bien c'est bien, tu te rattrapes cette semaine. et surtout pas de regrets!
Je vais préparer mon repas alors,
bisous et bonne soirée.

pivoine (56) répond Posté le 16-06-2009 à 10:26
J'ai quand même fait des progrès dans le domaine des matières grasses. J'ai une friteuse qui fonctionne avec une c à c d'huile. Je ne consomme pas de produits laitiers car je suis intolérante aux produits laitiers. Je vous envie de pouvoir les utiliser. Pour les salades je préparze une sauce avec de l'ail coupé très très fin, du persil, des fines herbes ,du sel, du poivre, 1cc d'huile d'olive et du jus d'orange dans les petites briques pour enfants.

pivoine (56) répond Posté le 16-06-2009 à 10:20
Bonjour jeannie,bonjour zaza et INGRID,
La semaine s'annonce radieuse pour la météo, j'espère qu'elle le sera aussi pour notre humeur. Depuis que je suuis au jardin la maison est un vrai chantier. Je ne suis pas une femme d'i,ntérieur, il me faudrait un coach dans ce domaine.Pour le régime il me faudrait aussi un coach qui me tape sur les doigts chaque fois que je mange sans faim en croyant toujours que ça n'est pas important. Petit à petit la cellulite fait son nid.

INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 15-06-2009 à 13:36
Bonjour
Pour moi dur dur car je suis alleé au resto pour la confimration de mon fils samedi soir et je n'ai pas pu faire le rattrappage le dimanche midi car encore déjeuner chez mes parents mais ma mère m'a fait poisson en papillote j'ai essayer de limiter les dégats, pour hier soir j'étais dans le train pour paris donc pas manger, j'espère que la semaine sera quand m^me bonne.
Sinon je suis de Saint Gildas de Rhuys sur la presqu'ile. A plus et bonne semaine

jeannie (56) répond Posté le 15-06-2009 à 13:29
Non Zaza, je prends du fromage blanc,120G à la place du yaourt à 0% ou 2 petits suisses. Cela me permet de varier, surtout avec les fraises que j'ajoute, 200g, que je mixe et mélange. un peu d'édulcorant et voilà, Plusieurs desserts sympa... et
autorisé. Je suis bien motivée pour cette semaine. Plusieurs jours sans grignotage!!une victoire pour une grande gourmande.
Je pars chercher quelques plants chez une amie et le jardin continue.
Bonne journée et bisous

zaza (56) répond Posté le 14-06-2009 à 23:01
Je monte sur la balance demain car je suis partie en we à Groix avec ce temps il ne fallait pas le louper.J'utilise l'agar en flan ou bavarois mais pas en boisson ça doit être bizarre.Jeannie tu utilises du fromage frais à la place des matières grasses?Bonne nuit

jeannie (56) répond Posté le 14-06-2009 à 20:38
Pivoine, c'est le principal. J'aime bien aller prendre des idées ailleurs..
Une nouvelle semaine commence. On y tien ? Bisous

pivoine (56) répond Posté le 14-06-2009 à 15:12
jeannie
je vis un peu en dehors du monde et je rate la journée des jardiniers.J'ai envie de bouger un peu aussi je dois maintenir mon jardin en étatpour ne pas être débordée.Je ne suis pas trop mécontente de moi.

jeannie (56) répond Posté le 14-06-2009 à 08:59
Pivoine, -200g c'est déjà pas mal si c'est régulier. J'en ai perdu autant c'est parce que j'avais repris pas mal en peu de temps donc très frais....mais ceux qui sont profonds avec de bonnes racines ne veulent pas lâcher prises aussi facilement!
Grasse matinée pour les autres? elles ont bien raison.
Aujourd'hui journée nationale des ouvertures de jardins par les Jardiniers de France alors je vais en visiter 3 cette après midi.
bisous et bonne journée à toutes


151 - 160 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?