• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
jeannie (56) répond Posté le 23-06-2009 à 06:56
Bon courage Zaza, c'est ce que j'avais fais, acheté une vieille longère avec le toit effondré, mais que de travail!! tu es jeune? je ne le referais plus. Ce que je viens de faire c'est d'acheter une maison à laquelle j'ai porté quelques modifications intérieures, telle que chute de cloisons pour agrandir les pièces etc...je te souhaite de réussir ds ton entreprise.
Pivoine, pas mal le camping, cela rappelle de bons souvenirs, non? j'aime écouter la pluie sur le toit, allongée avec un bon bouquin.
Bonne journée........

zaza (56) répond Posté le 22-06-2009 à 23:57
Hello les filles je me croyais baroud et bricole mais je ne t'arrive pas à la cheville pivoine c'est super de pouvoir bricoler à ce point mais il faut bien que j'en laisse un peu à ma moitié alors j'avoue je lance des idées que je glane un peu partout et vaille si ça marche nous pourrions acquérir une propriété superbe mais en friche et à retaper entièrement alors on attends et peut être bientôt!!!

pivoine (56) répond Posté le 22-06-2009 à 22:32
jeannie,armelle ,zaza
J'ai des amis qui sont venus m'aider pour brancher les écoulements d'une douche, d'un lavabo et d'un wc à l'étage. Je n'aurais jamais osé brancher moi-même Tous mes tuyaux étaient prêts mais je suis plus tranquille avec leur aide car ils ont bati leur maison. J'apprends sur le tas pour pas mal de choses ça pourrait être mieux.
Pour les livres j'en ai assez bien mais j'ai donné tous les livres de poche sans faire le tri pour des associations ou des maisons de retraites comme ça je n'ai pas de regrets.
Hier j'ai dormi dans ma caravane (camping dans mon jardin). Je vais recommencer ce soir pour m'habituer.
Bisous les filles.

jeannie (56) répond Posté le 22-06-2009 à 08:58
C'est vrai que nous voulons garder les livres que nous avons aimés. Je suis comme toi, j'en ai ds des cartons que je n'ouvre plus, mais ils sont là. Lorsque j'ai divorcé, mon ex en a jeté beaucoup sachant qu'il me faisait du mal. J'avais une bibliothèque qui couvrait un pan de mur. Enfin, c'est du passé tout cela. Maintenant, je vais à la médiathèque les chercher.
Rien se spécial aujourd'hui, si je vais boire une tasse de café, en voulez-vous une?
Bisousss

zaza (56) répond Posté le 21-06-2009 à 23:17
HELLO,et oui le poids de la connaissance c'est très lourd et je les garde mes livres j'avoue que je trie un peu mais ce soir nous sommes rétamés plus que 20 jours avant le départ et il en reste encore plein les placards Bye

jeannie (56) répond Posté le 21-06-2009 à 20:29
Zaza, 7kg c'est un beau poids! Pourquoi ton mari hurle t-il après tes livres, je n'ai pas saisi....
Armelle, je l'ai fait avec des cassis frais du jardin, caramélisés, essaie tu ne seras pas déçue. Mon mari aussi est diabétique et il en prend une tranche à 16h avec son café. En fin de compte rien n'ira au congél. car il sera manger avant.
Pas de barbec. chez nous, nous sommes allés à la côte pêcher des palourdes et étions de retour vers 13h. Repas rapidement expédié et F1 ensuite. Vers 16h nous avons rendu visite à une cousine âgée, 87 ans qui a des problèmes à marcher. Elle était ravie, c'est le principal. Soirée tranquille, télé et dodo.
Bonne nuit et bisous à toutes

pivoine (56) répond Posté le 21-06-2009 à 15:10
bonne fête à tous les papas gentils avec leur épouse et leurs enfants. Le temps est superbe ici en Bretagne.Il y a une odeur de barbecue qui doit flotter dans l'air de beaucoup de jardins. Profitez bien de ces moments qu'ils faut rendre heureux par la volonté de tous. Parfois il y a des desaccords, il faut aller au delà . Le temps perdu, le temps gâché c'est dommage pour tous.

zaza (56) répond Posté le 20-06-2009 à 23:21
Hello impossible de résister à ce petit bout de 7kg tout de même brun yeux bleus et cheveux bouclés il est trop drôle.J'apprends tout doucement à ne pas faire difficile quand on a toujours compté que sur soi mais j'ai peur que le tendon casse alors!!!!Mon mari hurle après les livres que j'aime sans doute trop et je ne vous raconte pas le poids de ces trucs la .Bonne nuit

armelle (56) répond Posté le 20-06-2009 à 08:06
Bonjour à toutes
Ca doit être très bon ton cake Jeannie... c'est fait avec des myrtilles surgelées ?
Bon, je ne devrais pas y penser car moi aussi j'ai le diabète... mais quand on est gourmande c'est pour la vie...Ca ne fait que 2 semaines que j'ai commencé le régime, pour le moment je n'ai pas craqué ... pourvu que ça dure
-2.900 kg en 2 semaines, suis très contente
Bon je vais aller faire mes courses, le ménage etc... comme tous les samedis
bonne journée

jeannie (56) répond Posté le 20-06-2009 à 07:07
Impossible de résister Zaza, porte le sur le bon bras, mais je n'ai pas besoin de te le dire!!
Pivoine, je vois que tu es mal loti aussi, chacune se connait et agit en conséquence, mais souffrir ce n'est pa agréable du tout. Râper des carottes, je ne peux pas le faire à droite, alors j'ai appris à le faire à gauche. C'est plein de petites chose comme cela. Hier nous avions des amis pour la journée et elle s'est bien dérouler, repas, balade et café au retour. Pas très JMC, car glace et gâteau, mais terminé aujourd'hui. J'avais fait un cake aux myrtilles caramélisées, je vais trancher le reste et le congeler et je sortirai des tranches de temps en temps à mon mari, car il a le diabète, alors, pas trop d'abus.
Cette A.M. je vais sur Quimperlé, et faire un tour au Pouldu qui est tout près. J'aime la mer.
Passez une bonne journée et bisous à vous.


131 - 140 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?