• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Personnes du Morbihan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par SANDY56 (56) Posté le 12-05-2009 à 13:06
y a t-il des personnes bretonnes dans ce forum et en particulier du 56 ???
Retour au forum
pivoine (56) répond Posté le 13-06-2009 à 11:51
Bonjour à toutes
Samedi...Il faut y aller...sur ce pèse personne (drôle de nom pour un appareil utilisé par des millions de personnes)Donc samedi -300g . Ma moyenne de 200g par semaine est dépassée malgré les frites et les glaces et les chocolats et les chips et tout le reste. Voilà un régime que je commence à trouver sympa à moins que la prise de poids arrive la semaine prochaîne. N'y pensons pas et essayons de mettre la barre un peu plus haute comme en athlétisme.

jeannie (56) répond Posté le 13-06-2009 à 08:07
Ma dernière question est stupide, car vous me l'avez déjà dit. C'est la vieillesse les filles.....J'ai réussi à perdre 700g cette semaine. Je suis satisfaîte du résultat. Prête pour la semaine prochaîne.
Bonne journée et bisousss

jeannie (56) répond Posté le 12-06-2009 à 19:08
ingrid, je vais l'essayer lundi ou mardi. J'aime la découverte.
Pivoine, tu as raison de vouloir aller doucement, c'est ce que je fais aussi. Je me fais plaisir de temps en temps et prends les menus de rattrapage ensuite, et cela marche. La peau n'est plus aussi ferme qu'avant, c'est pour cela qu'il est conseillé de maigrir avant 50 ans, alors ne demandons pas de trop, regardons notre silhouette et ne rentrons pas ds les détails. Je pense que vous comme moi n'êtes pas une adepte du naturisme, alors.....
J'ai essayé d'avaler de l'agar ds la boisson avant le repas, mais je n'aime pas. Alors j'ai arrêté.
De quel secteur êtes-vous?
Passez une bonne soirée et bisoussss

INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 12-06-2009 à 15:52
bonjour à toutes
Alors jeannie, la recette du poulet est mon plat de ce midi sur ma semaine 2 à 1400 calories : couper l'escalope de poulet en morceaux et le faire mariner minimum 2 heures au frigo dans la sauce suivante : yaourt nature 0% avec citron vert, sel, cumin et 1cc de vinaigre de xérès et faire cuire au four 15 minutes moi je n'ai pas eu le temps à midi au four donc je l'ai fait cuire à la poele pas mauvais du tout
bonne après midi

pivoine (56) répond Posté le 12-06-2009 à 13:43
jeannie
Je ne pensais plus à la pesée de demain et je viens de finir une bonne assiette de frites. Il est vrai que j'ai une friteuse qui utilise 1 c à café d'huile, mais comme d'habitude j'ai pris trop de pommes de terre. Ce que j'aimerais en fait c'est perdre 200g par semaine pour retrouver une alimentation plus correcte sans me priver et maigrir tranquillement. Le travail sur la reconstruction du corps est pour moi très important et c'est plus facile quand le corps change doucement. L'amaigrissement n'est pas souvent très beau après 60ans.
Je ne mange pas de laitage sauf un peu de crème fraîche à 3% pour les sauces. Il y a quelques années je prenais de la cortisone aujourd'hui c'est terminé. Bien sûr je suis abonnée aux fromages de chèvre. Le matin le fromage frais me sert de mat grasse et en cuisine c'est aussi très bon. Au début j'ai eu de la peine à me priver du gruyère, du camembert etc..Aujourd'hui je n'arrive plus à les avaler.J'ai aussi bien envie d'utiliser l'agar qui est un coupe faim pisqu'il gonfle dans l'estomac et il est sans danger. J'en ai utilisé dans les confitures et je n'y pensais plus. Merci les filles.bon après midi

jeannie (56) répond Posté le 12-06-2009 à 10:22
Ingrid,cela m'a l'air appétissant, mets un couvert de plus j'arrive. Tu le fais comment ton poulet?
Zaza, j'utilise aussi de l'agar, je trouve cela bien pratique et remplace la farine ds bien des cas.
il faut sombre, rien de spécial aujourd'hui, je pars me préparer et faire mes courses.
Bonne journée et bisous à toutes et n'oubliez pas demain, pesée!!!

zaza (56) répond Posté le 11-06-2009 à 23:03
Salut à toutes moi aussi j'adore le fromage blanc et en période de régime pour les envies de chocolat c'était fromage blanc chocolat amer en poudre et édulcorant mais j'évite le lactose à cause des problêmes de tendinites et artrose à voir je vous dirai si ça marche dans 20 ou 30 ans (!)Je remplace les épaississants par de l'agar gélifiant d'algue je fais des flans vanille chocolat ananas banane framboise à chacun son parfum Bisou

INGRID56 (ST GILDAS DE RHUYS, 56) répond Posté le 11-06-2009 à 21:56
bonsoir à toutes, demain je me lève plus tôt pour préparer la tartine à la banane cela a l'air appétissant et je vais faire ma marinade avec le yaourt citron et poulet car deux heures min au frigo que de cuisine... par contre enore filet mignon samedi les menus se ressemblent un peu bonne nuit
et merci pour les conseils de remplacement


jeannie (56) répond Posté le 11-06-2009 à 09:34
ingrid, regardes la liste des légumes et conserves ceux que tu aimes, il y en a tellement que tu peux faire plusieurs mélanges.
Zaza, je suis fromage de chèvre surtout ds les salades, de plus c'est le fromage le plus maigre, par contre je ne supprimerai pas le fromage blanc que je mange avec 200G de coulis de myrtilles que j'ai congelé l'été dernier.
Pivoine, j'ai trouvé une astuce, lorsque j'ai envie de grignoter le soir principalement, je prends 30g de céréles ds un peu de lait et je les mange lentement. Je ne prends pas de féculent ds la journée. Pour l'instant cela marche, on verra ce que cela donnera. Pour l'instant, j'ai réussi à reperdre 500g depuis samedi sur les 2400g que j'avais repris.
Allez bonne journée et bisous à toutes.

pivoine (56) répond Posté le 10-06-2009 à 23:52
jeannie
aujourd'hui j'ai mangé n'importe quoi, et je n'ai pas beaucoup travaillé. Je n'avais envie de rien sauf bien sûr de visiter le frigo et les placards pour y trouver un chocolat oublié. En un mot je n'avais pas la forme.Demain sera un autre jour.Tu vois, le courage, c'est un jour sur trois. Toi tu as bien plus de courage que moi, tu as ton mari malade et tu travailles encore. Bonne nuit, bon repos à toutes


161 - 170 de 199
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?