• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 26-04-2009 à 07:08
bonjour les filles
zaza
super,ta perte de poids..je suis contente de voir que ta fille et ton ptit fils vont bien...
je me sens bien dans mon travail,les patrons sont agréables.je vous laisse car je travaille ce matin et aprés midi j'emméne ma plus grande à l'école car elle pars à barcelone une semaine...en plus elle a eu son permis hier...
bonne journée

zaza (56) répond Posté le 25-04-2009 à 22:57
Bonsoir les filles,bienvenue gitane ta première phase a bien marché.Je suis aus anges j'ai mon petit fils trop drôle surtout de voir ma fille "maman"un vrai bonheur,je vais vous faire palir j'ai perdu 1.6kg ouf!Ca va Chaese dans ton boulot?

chaese (08) répond Posté le 25-04-2009 à 12:22
bonjour gitane
je te souhaite la bien venu parmi nous..moi,aussi s'est la deuxiéme fois que je le fais....bon corage pour lundi.
bonne journée

gitane (02) répond Posté le 25-04-2009 à 07:57
Bonjour,j'ai fait ce régime l'année passée(10/03/08)et j'aimerai le reprendre avec vous si vous le voulez bien.J'ai perdu 17kgs(1m67 pour 68kgs)actuellement,il faudrait que j'arrive vers 60kgs,je vais m'y remettre lundi!!!!Je vous souhaite une bonne journée,à bientôt.

chaese (08) répond Posté le 25-04-2009 à 07:15
bonjour les filles
j'ai repris 800g.
pas grave,le principal s'est d'étre bien dans sa téte..
bonne journée

zaza (56) répond Posté le 24-04-2009 à 23:34
Bonsoir les filles,régime régime un bien grand mot il faudrait plutôt parler d'équilibre alimentaire bon facile mais ce n'est pas si bête le principal est de ne pas dépasser le poids maximum à chacun de se le fixer .Je suis malade depuis hier gastro alors je ne mange que le minimum potage et encore .BOnne nuit Chaese calimerette canelle et bicchounette

chaese (08) répond Posté le 23-04-2009 à 22:07
calimerette
oui,je vais bien et j'essaye de me controler...
il faut que tu te reprennes...
zaza et canelle
j'espére que vous aller bien...
bichounette
je fais régime et rien ne m'empéche de sortir et d'étre en famille,sauf qu'aprés j'essaye de faire attention...
du moment que tu commences un régime,tu sais que sais pour tout le temps...sa peut étre démoralisant,je sais..mais aprés s'est un choix que chacun doit prendre...
bonne soirée

Bitchounette(38) (MORESTEL, 38) répond Posté le 23-04-2009 à 14:56
Coucou les filles,
Et bien, moi j'ai laissé tomber, tous ces régimes qui doivent nous faire maigrir, qui nous promettent plein de bonnes choses, j'en fait depuis 23 ans, et qu'est-ce que j'ai gagné ? Et bien revenir à mon poids de départ!!! C'est chouette non!!! Alors, il faut arrêter, y'a pas de miracle, c'est que des contraintes, se peser, mesurer, peser ses aliments, faire à la lettre ce qui nous est dicté, et ne pas sortir de ces règles, sinon gare!!!!! Et bien je dis "non", je viens de finir le livre de J.P.ZERMATi :"LA FIN DES REGIMES", et bien croyez-moi, je me suis retrouvé dans ce bouquin, et je crois qu'il y en a plus d'une qui ressemble à cette Sandrine, dont il nous donne l'exemple. C'est vraiment trop ça...
Donc, fini pour moi les régimes, je vais vraiment me reprendre en main, écouter mon corps, manger lorsque j'ai vraiment faim, et arrêter de manger lorsque je n'ai plus faim, manger bien évidemment le plus que possible équilibré, mais lorsque j'ai envie de pâtes à la bolognaise ou à la carbonara, alors pourquoi se priver ? Ne plus avoir de vie sociale, refusez les sorties, les invitations chez des amis, etc... fini tout ça. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais bon, pour moi : FINI LES REGIMES. Bonjour à la joie d'enfin de revivre en communauté, avec ma famille, manger comme tout le monde en faisant quand même attention de ne pas manger plus que l'on ne dépense, mais surtout de me faire plaisir.
BOnne chance à toutes et à tous.
A bientôt.

Calimerette (57) répond Posté le 23-04-2009 à 14:42
tu sais, je ne sais pas ce qui est le mieux: ne rien venir écrire ou écrire comme moi qu'on a tout laissé tomber et qu'on se goinfre!...tu tiens le coup toi ?
Plus que demain et le week end youpi !
Maintenant c'est ...repassage !
à demain

chaese (08) répond Posté le 22-04-2009 à 07:21
bonjour les filles
calimerette
je suis contente de te lire!!c'est le calme plat sur ce forum...
bon,je vais aller bosser...
bonne journée


191 - 200 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?