• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
gitane (02) répond Posté le 08-05-2009 à 06:57
Bonjour à toutes,j'espère que vous allez bien,pas de nouvelle,vous profitez du soleil,vous avez raison car l'hiver a été long alors bonne journée ensoleillée(j'espère)car chez moi c'est gris ce matin!!!à bientôt.

gitane (02) répond Posté le 07-05-2009 à 07:47
Bonjour les filles,quel beau bébé,j'ai perdu ces kilos en 10mois pas mal hein.J'espère que la balance sera gentille avec moi dimanche!!!car pour l'instant je ne craque pas,j'espère que ce sera de même pour vous,bonne journée sous le soleil,ça va nous faire du bien,à plus tard.

chaese (08) répond Posté le 07-05-2009 à 07:11
bonjour les filles
zaza
aaron grandi beaucoup..la mami doit étre sous le charme de se boudchout...
gitane
tu as perdu 18 kilos bravo en combien de temps...


zaza (56) répond Posté le 06-05-2009 à 23:22
Coucou me revoila,Chaese gitane canelle et calimerette je suis en vacances entre les 2 ponts ouf je marche beaucoup de toute façon la voiture est en panne alors à pieds les courses Aaron à 1 mois fait 6kg et 61 cm un beau bébé Bon j'évite la balance j'ai été malade à nouveau ça doit être le stress de la vente de la maison Bonne nuit à++++

gitane (02) répond Posté le 06-05-2009 à 07:23
Bonjour Chaese,et oui,je fais de la gym+de l'aquagym le jeudi midi,ça fait un bien fou,l'eau te porte c'est super et de retrouver les mêmes personnes,j'étais timide alors ça m'a décoincé,le courage m'est revenue depuis que j'ai perdu mes 18kgs,je suis + dinamique,les fruits et légumes y sont pour quelques chose certainement!!!bon l'heure tourne,bonne journée.

chaese (08) répond Posté le 06-05-2009 à 07:04
bonjour les filles
gitane
tu fais de la gym!quel courage!!!
calimerette,zaza,canelle ou étes vous????vous allez bien!!!!!

gitane (02) répond Posté le 05-05-2009 à 17:57
J'ai moins mal aujourd'hui,merci de t'en préoccuper Chaese,je vois que tu aimes les manèges,avant j'adorais mais les parcs comme Disney,c'est trop fatigant,il faut faire la queue à chaque manège,merci bien,et le régime ça va,pas trop dur,les autres filles doivent être trés occupées,c'est dommage car à plusieurs on peut se conseiller,donner des astuces mais bon on peut toujours le faire à deux!!!Ce soir j'ai la gym,ça va me faire du bien pour mon dos car on fait des étirements,je te laisse car le repas à préparer pour mes deux hommes,bonne soirée,à demain.

chaese (08) répond Posté le 05-05-2009 à 07:15
bonjour les filles
moi,j'ai 37 ans,je mesure 1.60 et j'ai 3 enfants,aime la nature,les orchidées et les sorties dans les parcs d'attractions,j'adore les grand manéges...
le mcdo s'est juste bon une fois de temps en temps..
plus mal au dos..
t les filles vous étes ou????

gitane (02) répond Posté le 05-05-2009 à 07:08
Bonjour Chaese,oh MACDO,comme dit mon mari M comme merde,je sais les enfants aiment,mon grand y allait et il a pris 10kgs,je l'ai mis au régime JMC et il est à -7kgs,c'est vrai on a pas mal de point commun,peut-être aussi:j'ai 44ans,1m67,70kgs,chatun,aime la nature,le rustique,les fleurs,le régime m'a changé le goût,je n'aimait pas le café et maintenant j'en bois,les légumes aussi,voilà.
J'espère que Zaza va bien ainsi que les autres filles!!!Atoutes passez une bonne journée sans grinote si possible,courage on se tient les coudes,à plus tard.

chaese (08) répond Posté le 04-05-2009 à 20:56
coucou gitane
ah!!les vignes!rien de tel pour choper mal au dos..je connais avant je faisais les vendanges...heureusement que j'avais du baume kamol!!!lol!!!
moi,aussi,je bois souvent des cappuccinos...
et je suis aussi à 70 km de reims..
quelque que point commun et j'ai repris une deuxiéme fois le régime jmc...
repose toi bien et bonne appetit..aujourd'hui j'ai emenner ma derniere chez l'orthodentiste à rethel et du coup on est repassées chez mac do...
bonne soirée


161 - 170 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?