• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 11-05-2009 à 06:05
bonour les filles
un petit coucou avant d'emmener ma fille à l'école et d'aller au boulot..vivement qu'elle est le permis defintif pour aller à l'école en belgique seule.j'espére que vous avez passer un bon week end.
gitane
semaine de pluie,sa va étre marrant pour toi qui travail dehors..
bonne journée

gitane (02) répond Posté le 10-05-2009 à 20:37
Bonsoir à toutes,Calimerette,j'aimerai perdre au moins 5à6kgs,je pèse 70kgs pour 1m67 voilà,Zaza ce ne doit pas être facile pour toi,entre les douleurs et le régime,tu as du courage,je te félicite,je pense que pour perdre nos kgs en trop,il faut suivre le régime à la lettre car je l'ai fait l'année passée et ça marché.J'espère que Chaese va bien,pas trop courbaturée moi j'ai mal aux cuisses car rando de 15kms,durdur,surtout d'un bon pas,je vais me coucher tôt car demain c'est le boulot,bonne soirée à toutes.

zaza (56) répond Posté le 09-05-2009 à 23:02
Bonsoir les filles,je stagne à moins un kilo plus que 9 kgs soyons optimiste!!!!Les tendinites s'accrochent j'ai craqué sur les antidouleurs car je ne tiens plus et ne dors plus.J'ai commencé le coach mais il y avait trop de monde autour de moi pour entrer les valeurs :poids et cm qu'ils demandaient demain je retente seule!!!A+++++

Calimerette (57) répond Posté le 09-05-2009 à 12:24
Bonjour les filles !

Contente de voir que vous allez bien et que vous peséverez! moi je me suis inscrite chez WW (online, pas de réunion) depuis dimanche, pour le moment ça me convient bien, il faut voir sur le moyen et long terme !

Zaza, profite bien d'Aaron, ils poussent trop vite les bébés !

Chaese, au boulot ça va toujours ? la petite famille aussi ?

Gitane, super pour tes 18kg, tu veux en perdre combien encore ?

Canelle, ça fait longtemps qu'on a pas eu de news ...

Bon week end à vous !!!

gitane (02) répond Posté le 09-05-2009 à 10:16
Bonjour à toutes,resto sympa avec les amis,j'ai bien profité,surtout sur les desserts,mais aujourd'hui menu de ratrapage,Zaza,les tendinites font énormémnt soufrir,j'en ai souvent avec mon travail,soigne-toi bien,Chaese,demain je passerai sur la balance!!!je me demande si je ne dois pas le faire lundi car demain on fait une randonnée pédestre contre le cancer,12kms à faire,je verrai comment je me sens,j'essayerai bien le coach minceur mais je vais attendre de voir ce que tu en pense Zaza,sur ce bon courage et bonne journée,à plus tard.

chaese (08) répond Posté le 09-05-2009 à 07:06
bonjour les filles
gitane
tu vas bien??tu as passer une bonne soirée au resto!!!!
zaza
il parait que le caotch de wii est bien...je dois toujours me l'acheter mais enfin!!!!!
j'espére que ta tendinite va mieux..
calimerette et canelle vous allez bien...vous arrivez à perdre..
moi,plus 1 kilo je ne devais pas me pesée mais je les fait quand méme...
bon,je vais bosser.

zaza (56) répond Posté le 08-05-2009 à 23:12
je n'ai plus trop ces problêmes car je m achemine vers la ménau ça a un avantage plus de soucis tous les mois.Mais quand même beaucoup de désavantages,surtout la taille qui s'épaissit j'ai acheté le coach à domicile sur wii j'espère que ça va m'aider mais je suis d'être sortie du déménagement de ma maison .Aaron est adorable même le papi craque .Je vais essayer de finir ma semaine de congés en me reposant mes tendinites au bras droit augmentent et me paralysent forcément le nettoyage des vitres n'a jamais aidé à les soigner.Bon j'arrête de me plaindre il fait beau

chaese (08) répond Posté le 08-05-2009 à 16:38
gitane
bon,resto pour ce soir...profite bien de ce moment.

gitane (02) répond Posté le 08-05-2009 à 13:32
Moi aussi je gonfle et je suis réglée depuis le 6,alors je verrai car ce soir resto,bonne journée à toutes.

chaese (08) répond Posté le 08-05-2009 à 08:06
bonjour les filles
chez moi,aussi il fait gris et un bel orage vient d'éclater...demain je ne me pése pas car ,je vais étre indisposer et du coup je gonfle!!!lol!!
bonne journée


151 - 160 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?