• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 19-05-2009 à 22:42
Salut les filles,après une semaine sur les chapeaux de roue on entame la suivante de la même manière.Je n'ai pas vu e=m6 mais je crois que le mieux c'est le sport le problême et il est de taille c'est le temps il n'y a que 24 h dans une journée vous êtes d'accord,il n'y a pas longtemps ma belle soeur me disais qu'elle travaillais 12 h par jour ce à quoi je lui répondais qu'elle avait la chance de ne travailler qu'à mi-temps elle n'a pas aimé c'était une plaisanterie,elle est infirmière et ça doit être dur .Bon je vais me coucher car demain 6 h le coach sportif Bonne nuit

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 19-05-2009 à 18:38
Salut les filles,

l'appart est encore un peu en chantier, l'ascenseur n'est pas encore en service, j'ai encore pas mal de cartons vides à descendre mais il y a 4 portes pour aller au sous-sol en plus des 4 étages, alors j'attends.

Je suis allée courir tout à l'heure, DUE DUR DUR, seulement 2 km, la chienne marchait à côté de moi et elle est pas très grande !! La honte! Je plaisante, Chaese, je m'y mets avec toi, à partir de demain, je reprends mon vélo pour faire les 3 petits km qui me séparent du boulot, flemmarde que je suis, je prends la voiture.

Le nouveau boulot ça va, j'arrive presque à la fin de mes deux mois d'essais et j'y suis toujours!! Vendredi prochain, il sera trop tard pour me jeter dehors :-))

Gitane, moi aussi je l'ai vu samedi E=M6, moi c'est infiltrée vu le temps que met la marque blanche à disparaître. IL devrait exister des adaptateurs pour faire le palper-rouler avec son aspirateur !!ca reviendrait moins cher.

Bonne soirée à toutes, bises

gitane (02) répond Posté le 19-05-2009 à 12:56
Bonne journée et bon courage à toutes,ça va chauffer,je vais bronzer.

chaese (08) répond Posté le 19-05-2009 à 07:07
bonjour les filles
un petit coucou avant d'aller bosser.je vais travailler la semaine compléte y compris dimanche.je vous souhaite une bonne journée.

gitane (02) répond Posté le 18-05-2009 à 21:24
Bonsoir à toutes,oui il a fait beau mais frais ce matin,il faut que j'arrête de me plaindre,pas de nouvelle de Canelle et Calimerette,ou êtes vous?Je vois que Zaza tu as passé un bon week-end,tu as raison,j'aimerai partir moi aussi,au bord de mer mais les hôtels sont plein ou trop cher!!!les gens n'ont pas d'argent mais ils partent quand même!!!bon je vous dis bonne nuit ,à demain.

chaese (08) répond Posté le 18-05-2009 à 07:09
bonjour les filles
gitane
tu vas avoir du beau temps aujourd'hui,tu ne prendras pas la pluie!!!lol!!!
zaza
tu as profiter de ta petite famille...
et de ton petit fils...
canelle et calimerette vous allez bien
canelle
est ce que tu es bien dans ton appart et ton nouveau boulot..
bonne journée

zaza (56) répond Posté le 17-05-2009 à 23:12
Coucou,de retour de groix où je fainéantais marche au programme je monte sur la balance demain vendredi c'était moins 600gr mais le we par dessus c'est terrible .Mes filles le copain et le petit fils étaient en week end chez ma maman qui avait hâte de voir son petit fils il commence à gazouiller,l'arrière grand mère était aux anges ils ont fait le tour de ses copines .Bon courage pour le boulot bisous à toutes Isa

gitane (02) répond Posté le 17-05-2009 à 18:53
Bonsoir à toutes,je vais bien merci Chaese,je vais me renseigner s'il y a de l'aquabykin par chez moi,j'ai 80kms pour aller à Reims,un peu loin,ce serait dommage que tu abimes ta piscine,j'espère que tu as passé un bon week-end et que Zaza,Calimerette et Canelle aussi, es-que vous allez bien,encore une semaine passée,demain c'est reparti et au boulot malgré la pluie,je vous souhaite une bonne soirée,je commence à avoir faim donc je vais aller manger,bonne nuit.

chaese (08) répond Posté le 17-05-2009 à 08:29
zaza
tu vas bien?
et ton petit fils,il doit grandir à vue d'oeil...

chaese (08) répond Posté le 17-05-2009 à 08:28
bonjour les filles
gitane
comment vas tu?
merci de nous redire our la céllulite..mais aquabykin.il n'y en a pas à vouziers..il faudrait que je monte sur reims ou charleville.donc trop loin pour y aller..je le ferais dans la piscine cet été avec le vélo d'appart.à moins que la piscine ne soit pas assez haute ou que je la créve...lol...
calimerette,canelle vous allez bien??



121 - 130 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?