• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
gitane (02) répond Posté le 14-05-2009 à 20:51
Bonsoir à toutes,non je n'ai pas pris l'eau Chaese mais l'orage était là est j'ai quand même travaillé et le soir rebelote pour l'orage mais j'étais bien au chaud dans mon lit!!!Aux alentour de Château-Thierry,il y a eu beaucoups de dégats,pas sur les vignes mais dans les maisons(inondée)encore des malheureux.Sans ça je vais bien,le régime me convient,pour la cellulite,il y a 3 sortes,les crèmes marchent puis le palpé-roulé puis de la natation et vélo dans l'eau,aussi dans la nature,je me rapel de la 3 c'est la plus dur à déloger:quand tu prends la peau entre tes mains et que tu as mal(vélo et natation)la 2 céllulite avec rétention d'eau(palpé -roulé+vélo en piscine)la 1 je sais qu'il faut la crème,voilà,j'espère que tu as compris mon charabia.Zaza,je vois que tu veux perdre 5kgs,moi aussi!!!dis moi il coûte combien ton coach,je vais peut-être me l'acheter.Bon courage à toutes et une bonne soirée,pour moi dodo.

chaese (08) répond Posté le 14-05-2009 à 11:20
BONJOUR LES FILLES
j'ai fini de bonheur aujourd'hui,j'espére que vous allez bien.
zaza
ravie de voir que tu as le moral,malgré ta tendinite..
gitane
tu vas bien!!
calimerette
oui,mon travail me plait toujours...

zaza (56) répond Posté le 13-05-2009 à 22:35
La mer est au beau fixe ,j'essaie de tenir avec les tendinites ma fille me conseillait de m'arrêter mais j'ai préféré les antiinflammatoires trop de travail au labo .J'ai repris le sport avec mon coach perso et c'est la forme mais j'ai du mal à ne pas craquer sur le fromage.Oui un cap en 1 an rare il a été arrêté depuis de plus ma fille avait déjà un bp vente qui lui donnait la théorie .Je pèse 68 kg pour 1.65m donc 5 kg en moins m'irait .Alors en avant toute a+++++

chaese (08) répond Posté le 13-05-2009 à 07:13
bonjour les filles
gitane
ca va tu ne prend pas l'eau!!!lol!!!
calimerette,zaza,canelle vous allez bien!!!


chaese (08) répond Posté le 12-05-2009 à 07:15
bonjour les filles
zaza
l'école de ma fille ne me coute pas plus cher qu'une école en france.mon fils va aller dans une école de mécanique agricole à la rentrée et sa va me couter presque pareil..
un cap en 1 an!!!!ca existe!!!je ne savais pas!!!.
gitane
je n'ai pas eu le temps de regarder e=m6.j'ai vue que le début et la fin et jai rater le passage cellulite....
on fétait l'anniversaire de mon fils,il a 14 ans et notre anniversaire de mariage qui tombe en méme temps ...normalement tout est aujourd'hui mis mon mari ne sera pas là aujourd'hui...bon,je vous laisse.bonne journée sous la pluie

gitane (02) répond Posté le 12-05-2009 à 07:08
Bonjour à toutes,c'est un beau métier coiffeuse et on en aura toujours besoin,on a eu de l'orage qui a claqué trés fort,ça m'a réveillé à 3h30,j'ai eu peur et là il pleut,je vais mettre mes habits de pluie Chease et prendre mon parapluie de pêche que je mets sur mon chariot car en ce moment je fais l'ébourgeonnage(nettoyer les pieds de vigne)et vous tout va bien?Bon courage pour le régime et bonne journée,à plus tard.

zaza (56) répond Posté le 11-05-2009 à 22:54
Salut à toutes Chaese ça ne doit pas être donné l'école privée de coiffure quand ma fille Laurie maman d'Aaron s'est décidé pour la coiffure l'école publique a créé un cap en 1 an ma fille est la seule de la promo qui avec son cap a fait un bp styliste visagiste la cession a été fermée l'année suivante .Depuis elle est passionnée par la coiffure et pense s'installer un jour .J'ai commencé le coach sportif sur wii c'est bien mieux que wii fit car plus dynamique Bonne nuit A+++

gitane (02) répond Posté le 11-05-2009 à 22:52
Bonsoir à toutes,merci Chaese mais je suis équipée(rire)pour la pluie,le week-end s'est bien passé entre la randonnée de 15kms et les brocantes,ce fût sympa!Calimerette,bravo pour ta perte c'est bien il faut continuer car ça marche,je viens de regarder e=m6,il donne de bon conseil,je vais essayer de les retenir,pas de perte cette semaine mais je ne désespère pas,j'ai fais quelques écarts au resto et bien je paye maintenant mais cette semaine,pas de sortie donc je devrais perdre,je verrai dmanche,je vous souhaite une bonne nuit,à demain.

chaese (08) répond Posté le 11-05-2009 à 19:49
bonjour calimerette
ma fille est en ecole de coiffure en belgique..on est a 80 km et les autres écoles dans nos coins,on la méme distances et pour rentrer à reims,elle ne pouvait pas car elle n'avait pas un niveau assez élever.en belgique s'est du privée donc pas de niveau requis..
bonne soirée

Calimerette (57) répond Posté le 11-05-2009 à 17:27
hé hé Gitane, je fais 81.5 pour 1.68m; j'étais montée à 89, il y a du mieux! mon objectif est 68, poids d'avant mes grossesses...de toute façon je n'ai jamais été fine, alors descndre en dessous serait utopique....le premier objsctif c'est -10kg, histoire d'être dans la "norme" et plus en surpoids...

Chaese, comment ça se fait que ta fille aille à l'école en Belgique ?

a++++




141 - 150 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?