• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


A toutes celles et à tous ceux qui ont lâché le régime et qui veulent revenir dans un groupe !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par julhug (10) Posté le 09-11-2008 à 14:51
Bonjour,

je m'appelle Angélique? J'ai commencé le régime le 4 février et en mai j'ai lâché après avoir voulu faire un break, j'ai déjà perdu 7kilos et je ne les ai pas repris pendant mon break mais ce coup si je souhaite m'y remettre! Mais je n'arrive pas à rentrer dans un groupe alors j'ai décidé de créer une nouvelle discussion!

Me laisser pas tomber !
Retour au forum
gitane (02) répond Posté le 16-05-2009 à 16:51
Merci Chaese de tes encouragements,oui j'aimerai bien faire ta connaissance,j'ai revue e=m6 et j'ai noté les 3 cellulites 1:adipeuse,remède les crèmes,2:infiltré,remède palpé-roulé+aquabykin,3:fibreuse,remède aquabykin(vélo dans l'eau)voilà un peu plus de renseignement.bonne aprés-midi,le soleil arrive enfin!!!à plus tard.

chaese (08) répond Posté le 16-05-2009 à 10:50
ma journée est fini,je suis en week end..

chaese (08) répond Posté le 16-05-2009 à 10:49
gitane
bravo,pour ta perte continue tu es bien partie...je viens rarement sur breny,mais je le jours que j'y vais,je t'enverrais un message,ce serais ben de pouvoir se rencontrer..si tu le veux aussi...
bonne journée

gitane (02) répond Posté le 16-05-2009 à 07:36
Bonjour à toutes,j'ai osé la pesée:-1kg,je suis contente car j'ai fait quelques écarts quand même,mon corps se remet en marche donc je vais suivre les repas à la lettre,Chaese,ce n'est pas grave!on s'y remet sérieusement LUNDI!!!et on s'y tiens du moins on essaye.Je connais Breny,tu viens la voir de temps en temps?Tu sais pour ne pas se goinfrer comme tu dis,il suffit de n'avoir rien de tentant dans les placards et j'ai mis des photos quand j'étais plus grosse sur les portes,ça me remet les idées en place.J'espère que la pesée se passe bien pour Zaza et Canelle et Calimerette,je vous souhaite une bonne journée,il pleut chez nous mais je suis sèche maintenant!!!à plus tard.

chaese (08) répond Posté le 16-05-2009 à 07:10
bonjour les filles
comme,s'était dit je me suis goinfrer et du coup + 1.7kl..je vous prometlundi je m'y remet...
bon courage pour la pesée...
je vais bosser...à toute à l'heure

chaese (08) répond Posté le 15-05-2009 à 16:29
gitane
ça y est tu es seche.moi,je connais breny,s'est à coté d'oulchy le chateau,j'ai une belle soeur qui habite là...
je ne sais pas si je vais me peser demain,je n'e fais que de me goinfrer!!


gitane (02) répond Posté le 15-05-2009 à 16:19
Bonjour à toutes,Chaese,tu vas rire,je rentre du boulot et je suis trempée!!!Oui j'habite à 10kms de Château-Thierry,à Chézy s/marne exactement,tu connais?Et les vignes ont été grêlés,je pensais qu'on avait passé à travers mais non,ce n'est pas catastrophique mais ça fait mal au coeur de voir ça!!!Merci pour l'info Zaza,je vais aller me l'acheter,bravo Canelle pour tes 2 kgs perdu,moi je suis venue parmis vous le 25/04/09 et je suis trés contente que vous m'ayez accepté,je vous souhaites une bonne soirée car je vais aller me réchauffer dans la douche,à demain pour la pesée.

chaese (08) répond Posté le 15-05-2009 à 07:13
bonjour les filles
canelle
je suis sper contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien...
gitane
tu habites dans le coin de chateau thierry..
merci pour les infos
zaza
tu as le méme point de vue qu moi...

zaza (56) répond Posté le 14-05-2009 à 22:41
Salut à toutes ,Chaese tu as fait un labsus révélateur avec ton j'ai fini de bonheur !!!!j'aime bien moi aussi j'ai été rejoindre une copine qui participais au congrès des infirmières et nous avons bu un thé face à la rade dans la cité tabarly, c'est bien de finir de bonheur il suit vraiment;;;;; Super canelle ta perte de poids je vais bientôt déménager alors chouette pour les 2 kilos je me prépare.Le coach est 30€ et très efficace je fais 30mn le matin donc je prends 100cal dans le gras et toc !!

canelle (STRASBOURG, 67) répond Posté le 14-05-2009 à 21:06
Salut les filles,

CA Y EST, j'ai à nouveau Internet. J'ai pas lu tous vos messages (ça fait environ 10 mn que je suis branchée), je suis tellement contente de pouvoir avoir de vos nouvelles.

Chaese, j'ai vu que tu avais du boulot, je suis super heureuse pour toi, bienvenue à Gitane (je ne sais pas quand tu nous as rejointe, Zaza et Calimerette, comment ça va? Niveau poids, j'ai un peu perdu (2 kilos) entre le déménagement et l'emménagement : pas beaucoup de temps pour manger.

Groses bises à toutes, vous m'avez manqué.


131 - 140 de 642
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?