• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 17-12-2008 à 07:18
bonjour mariebéa
ou tu en es dans ton aventure resto!!!!!
je vais aller passer des radios de mes orteils car ils sont déformer et je n'arrive plus à me chausser...et en plus je viens de ravoir mes régles(en huit jours d'intervalle)donc j'ai un traitement pour ça...c'est trop chia....
je te souhaite une bonne journée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 16-12-2008 à 14:03
Bonjour Chaese,

Encore 600g à perdre pour arriver à 60 kg. Mais je vais y arriver.
Hier j'ai su résister aux petits fours. Ce midi repas light soupe et pomme et je vais essayer de manger avant de partir de façon à éviter le Mc DO.

A demain pour de plus amples aventures !!!

chaese (08) répond Posté le 16-12-2008 à 06:59
bonjour mariebéa
que de repas en perspectives...je suis moralement avec toi...tu es arriver à tes 60kl?
moi,j'ai encore 1.1kl,ça devient bon..
les répétitions doivent avancer maintenant...
je te souhaite du courage pour ta semaine..
bonne journée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 15-12-2008 à 14:20
Bonjour Chaese,

Félicitation pour tes 800g. C'est super on a le même objectifs pour Noël.

Pour ma part, j'ai perdu 600g. Plus que 800g pour la première étape.
Le moral reste bon, mais le régime est difficile à tenir. Samedi repas gastronomique, Dimanche repas "Cantine degeu" (= bonbons en compensation). Cette semaine tous les soirs en vadrouille (buffet froid, Mc Do, picnic théatrale, restau, etc...). Je vais essayer de résister au bon petit plat et être raisonnable. Je te donnerais des nouvelles au fur et à mesure de la semaine.

A+


chaese (08) répond Posté le 13-12-2008 à 07:48
bonjour mariebéa
j'ai perdu 800g ,je suis super contente,il me reste encore 1.100kl pour perdre mon objectif pour noél...je péserai 60 kl,j'espére!!!
je te souhaite un bon week

chaese (08) répond Posté le 12-12-2008 à 10:33
bonjour mariebéa
soigne toi bien et à lundi..
bon week end

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 12-12-2008 à 09:30
Bonjour Chaese,

Je vois que tu gardes le moral pour ta recherche de travail.
Pour moi tout va bien avec un début de sinusiste-laryngite. Espèrons que le week-end va me faire du bien.

Je te souhaite un bon week-end et à Lundi.

chaese (08) répond Posté le 11-12-2008 à 17:56
bonsoir mariebéa
j'espére que tu vas bien,tu dois étre en déplacement que tu n'as pas été sur le forum aujourd'hui...
je viens de recevoir une des réponses pour un travail et ils m'ont écrit que ne fait pas parti des critéres,je suis dégoutée...ce qu'il cherche c'est des petites jeunes.et celles qui ont 35 ans passer ,ils n'en veulent plus...on fait parti des séniors...enfin bref...
ça ne vas pas me gacher les fétes,j'ai encore 6 mois pour trouver du travail....
je te souhaite une bonne nuit et bosse bien car il faut que tu cotises pour mon chomage !!!!lol!!!!

chaese (08) répond Posté le 10-12-2008 à 10:47
bonjour mariebéa
pour les ski s'est rapé ,car la neige est entrein de fondre...
bisou

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 10-12-2008 à 09:11
Bonjour Chaese,

Bonne journée sur les skis avec les enfants.


81 - 90 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?