• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 09-12-2008 à 17:34
nous si ça continue,on va pouvoir faire du ski demain...
bonne soirée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 09-12-2008 à 17:17
Bonjour Chaese,
Il a neigé ce midi, mais c'était de la neige fondue. Hélas, vivement le mois de janvier pour une semaine de ski dans les alpes.

Bonne soirée et bon jeu pour les enfants.

chaese (08) répond Posté le 09-12-2008 à 16:28
bonjour mariebéa
super,tu gardes le moral malgré ton kilo repris...
chez nous il neige,il ça y va de bon coeur,ca fait une demi heure que ça tombe et on ne voit plus les routes..c'est les enfants qui vont étre heureux...
bisou

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 08-12-2008 à 10:55
Bonjour Chaese,

De retour d'un déplacement à Lyon. Resultat très décevant mais je me suis fais plaisir. Résultat + 1 kg.
Le moral reste bon et pour cette semaine je me suis préparé des plats qu'avec des légumes frais. Je vais me régaler eet surtout éviter les excès.

A demain

chaese (08) répond Posté le 08-12-2008 à 06:09
bonjour mariebéa
cette semaine,je n'ai rien perdu et pas pris de poids non plus...et toi tu en est ou???
bonne journée

chaese (08) répond Posté le 05-12-2008 à 07:56
bojour maribéa
tu dois étre en déplacement!!
j'espére que tu vas bien?
je vais aller faire mas achats de noél et ce midi encore resto,je vais essayer d'étre raisonnable...bonne journée et bon week end

chaese (08) répond Posté le 04-12-2008 à 07:10
bonjour mariebéa
un ptit coucou vite fait,je n'ai pas trop le temps aujourd'hui...j'ai repris 400g,j'espére qu'il n'y aura plus rien samedi...
bonne journée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 02-12-2008 à 10:37
Bonjour Chaese,

Le principal est d'avoir apprécier ton repas ! Cela fait du bien de temps en temps.
Je suis ingénieur documentaliste dans l'incinération des déchets ménagers. Je me déplace pour les réunions des exploitants, pour faire des formations des bases intranet que je gère et pour les groupes de travails concernant l'environnement et la sécurité car j'assure la veille réglementaire de ces deux sujets. Les réunions de services se terminent souvent par un restau car nous n'avons pas de salle assez grande pour contenir 25 personnes.
Quand je suis au restau je me fais plaisir tout en gardant à l'esprit qu'il faut manger des légumes et pas de féculent et j'évite le pain. Par contre, je prends toujours un dessert que je ne mangerais pas en temps ordinaire et surtout j'équilibre avec le repas du soir.

Bon courage pour ta recherche d'emploi.
A+.

chaese (08) répond Posté le 02-12-2008 à 08:11
bonjour mariebéa
hier,à la st éloi,je me suis gavée comme une oie..c'était trop bon,aujourd'hui,s'est rattrapage,ça va je n'ai que 200 g à perdre oufff j'ai eu peur de ma balançe ce matin....
plus les assiettes arrivaient,plus elles étaient grosses.....mais qu'est ce que s'était bon...la je me suis fait plaisir...
tu fait souvent des restos comment tu fait pour resister!!!!
et tu fait souvent des déplacements,tu travailles dans quelle branche??
moi,je suis toujours à la recherche d'un emploi et je ne trouve pas grand chose,j'ai envoyer un cv à un nouveau magasin qui va ouvrir,pour faire adjointe des ventes,on verra bien,mais pour l'instant pas de réponse!!!!
c'est chiant de rester à la maison,surtout quand tu as l'habitude de travailler,cela fait 5 mois que je suis arrétée....
enfin,je ne désespére pas,pour l'instant noél arrive à grand pas et je ne sais pas ce que je vais prendre à mes enfants!!!!!
bon,je te souhaite une bonne journée bisou


Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 01-12-2008 à 17:21
Bonsoir Chaese,

J'espère que tu auras passé une bonne St Eloi.
la semaine dernière, il y a eu beaucoup de restaurant et en plus un anniversaire dans le week-end.
Le résultat reste correct +200g seulement. Je vais essayer de faire mieux cette semaine car ce midi restau et fin de semaine en déplacement.
Mais la motivation est là les 60 kg ne sont pas loin.

A demain.


91 - 100 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?