• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 23-12-2008 à 09:15
Bonjour Chaese,

Bonnes fêtes à toi. Un très bon Noël en famille. Que ses fêtes soit un moment de détente, de joie et de partage.


chaese (08) répond Posté le 23-12-2008 à 08:04
bonjour mariebéa
200g en moins s'est déjà ça..je voulait juste de souhaiter un bon noél.et profite bien de ta famille.et que le pére noél soit généreux avec toi..
grosse bise

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 22-12-2008 à 11:40
Bonjour Chaese,

La balance annonce -200g, la série restau a été bien gérée.

C'est bien, même si tu n'as pas perdu, tu n'as pas pris. Le fait de faire des palier de stabilisation n'est pas mauvais.

Bonne journée.

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 22-12-2008 à 11:38
Bonjour Chaese,

La balance a peu bougé -200g.
C'est bien pour toi, même si tu n'as pas perdu tu es rester stable.

Bonne journée

chaese (08) répond Posté le 21-12-2008 à 08:42
bonjour mariebéa
ma balance n'a ps bouger,je suis au méme poids...
j'espére que pour toi c'est un peu mieux!!!
bon dimache

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 19-12-2008 à 16:50
Bonjour Chaese,

Mission accomplie: le repas de hier soir était raissonnable à l'exception de la bûche (très bonne). Ce midi repas léger et ce soir je vais me gaver de fruits durant le cocktail dansant. Une bonne perpective en vue.

Cela fait du bien de se faire plaisir de temps en temps.

Je te souhaite un bon week-end et à lundi.

chaese (08) répond Posté le 19-12-2008 à 08:13
bonjour mariebéa
je suis fiére de toi,tu as su te maitriser..
moi,hier soir,j'étais toutes seule devant ma télé et du cout je me suis fait du pop corn sucrée et j'ai tout englouti..pas grave,je vais faire attention aujourd'hui..
j'espére que tout c'est bien passer à ton resto...
je te souhaite un bon week end (déjà)ça passe vite...
bonne journée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 18-12-2008 à 16:49
Bonjour Chaese,

Je suis rassuré pour tes orteils.

Voici la suite des aventures que des bonnes choses à manger tout était très bon. J'ai tout goûté avec modération mais à la place de reprendre un bout de fromage j'ai pris une clémentine.
La balance est d'accord avec moi, je n'ai pas grossi mais je n'ai pas perdu non plus. Ce soir restaurant avec menu imposé sans possibilités de changer.
Je pense que je suis bonne pour un menu de rattrapage demain midi.

La suite de mes aventures demain.
Bonne soirée.

chaese (08) répond Posté le 18-12-2008 à 07:14
bonjour mariebéa
ne t'inquiéte pas pour mes pieds,c'est juste que j'ai les orteils du milieu qui sont déformés,ils gonflent et aprés je n'arrive plus à mettre de chaussures et ça me démange les orteils...je devrais subir une ptite opération,pour les redresser..
j'espére que tu as été raisonnable hier à ton repas festif...
je te souhaite une bonne journée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 17-12-2008 à 17:19
Bonsoir Chaese,

J'espère que tes radios ce sont bien passées et que ce n'est pas trop grave. Peux-tu me dire ce que tu as exactement ? J'en parlerais avec ma soeur qui est pédicure podologue sur Grenoble.
Courage pour ton traitement, tout va rentrer dans l'ordre.

Bref un peu de détente. Voici la suite de mon aventure resto...
Hier soir pas de resto, la vacation que je devais faire a été annulée au dernier moment motif : clé de démarrage de l'ambulance cassée. D'où petite soirée sans excès. Par contre ce soir repas pique-nique festif pendant le cours de théâtre. Je vais essayer de rester raisonnable!!!
La suite demain


71 - 80 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?