• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 10-01-2009 à 08:02
bonjour mariebéa
j'espére que tu vas mieux,et que la balançe a été généreuse avec toi...
moi,j'ai repris 200g en tout j'en suis à 500g,pas grave je ferais mieux la semaine prochaine....
je ne sais pas si tu es déjà partie au ski,mais je te souhaite de bonne vacance...

chaese (08) répond Posté le 08-01-2009 à 07:14
bonjour mariebéa
je ne peux pas continuer sans jmc,car si je ne suis pas suivie,je fais n'importe quoi et ça me rassure...j'espére que tu vas mieux..
et les répétitions se passe bien???
je souhaite une bonne journée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 07-01-2009 à 14:12
Bonjour Chaese,

Mon programme c'est arrêté aussi, je vois si j'arrive à faire le régime sans menu préétablie. Je me laisse 2 mois pour voir.
Merci pour ton amitié, je retourne vois le médecin demain.
A+

chaese (08) répond Posté le 06-01-2009 à 17:44
bonjour mariebéa
moi,pour me soigner de la sinusite on est obliger d'y aller à la piqure,car par voie oral cela ne me fait rien...
soignes toi bien...avant de partir au ski...
il faut que je me reinscris car mn programme est fini,j'avais pris 3 mois...et toi!!!tu en es ou???
bonne soirée


Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 06-01-2009 à 15:27
Bonjour Chaese,

Je vois que toi aussi tu as passé une partie des fêtes malade. Moi aussi je traîne toujours ma sinusiste.

Courage pour arrêter le grignotage.

A+

chaese (08) répond Posté le 05-01-2009 à 20:57
bonjour mariebéa
oui,j'ai passer de bonne fétes ettoi!!!
et moi aussi,j'étais malade sinusite,gastro et otites juste aprés le 31...
je n'ai que 300g,mais ca risque de se gater car je n'arréte pas de grignoter..mais je vais arriver à mis remettre..je ne désespére pas!!!
ne t'inquiéte pas pour ton poids tu vas reperdre...
bonne soirée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 05-01-2009 à 17:45
Bonjour Chaese,

J'espère que tu as passer de bonnes fêtes et que tu n'as pas trop craquer.

Pour moi, le résultat est médiocre mais malade comme j'ai été rhume + sinusite, le régime a unpeu été mis de coté. Résultat 62 kg et de plus je pars au ski dans 10 jours. Je reste motivée.

Bonne soirée.

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 30-12-2008 à 10:47
Bonjour Chaese,

Pour moi la balance annonce +800g, mais ce n'est pas grave. Les fêtes sont faites aussi pour ce faire plaisir.

Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009, du travail, une silouhette de rêve et surtout une bonne santé.

A demain.

chaese (08) répond Posté le 29-12-2008 à 07:53
bonjour mariebéa
j'espére que tu as passer un bon noél avec ta famille!!!
je voulais te sohaiter une bonne et heureuse année 2009 et surtout la santé et la taille de guépe!!!lol!!!
bonne journée

chaese (08) répond Posté le 26-12-2008 à 09:32
bonjour mariebéa
j'espére que tu vas bien???
moi,ça va ,j'ai pris 700g,ce n'et pas grave ce n'ai pas énorme.et il y une féte de passer,pour moi,il en reste encore deux,un baptéme pour demain et le réveillon du 31...
bone journée


61 - 70 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?