• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 19-03-2009 à 11:29
bonjour mariebéa
j'espére que tu vas bien,vue ton emploi du temps...
tu arrives à faire attention à ,tes repas...
aprés midi,je vais aller jardiner un peu et profiter du soleil..hier,devant ma maison,il faisait 28degrés..alors il faut profiter le temps que ça dur..
je te souhaite une bonne journée et bon week end si tu ne viens pas sur le forum

chaese (08) répond Posté le 16-03-2009 à 14:55
bonjour mariebéa
je te souhaite une bonne semaine aussi..tu as raison d'attendre la semaine prochaine pour reprendre le menu,car en formation se n'est pas évident....


Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 16-03-2009 à 13:34
Bonjour Chaese,

Le moral est au fixe. Par contre la balance marque + 600G. Je laisse passer la semaine car je suis en déplacement 2 jours et en formation les 2 jours suivants et je vais reprendre le menu à 900.

Je te souhaites une très bonne semaine car j'aurais beaucoup de mal à avoir internet cette semaine.

chaese (08) répond Posté le 14-03-2009 à 08:10
bonjour maribéa
j'ai perdu le kilo que j'avais pris en debut de semaine..je vais reprendre le menu à 900..pour faire decendre un peu plus...
j'espére que pour toi tout va bien..
bon week end aussi

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 13-03-2009 à 15:58
Bonjour chaese,

Je te souhaites un bon week-end. Et espère que la pesée sera bonne.

A lundi.

chaese (08) répond Posté le 12-03-2009 à 09:00
bonjour mariebéa
je suis fiére de toi,tu prends des résponsabilité malgré ton emploi du temps charger..
chez nous aussi,il fait beau,aprés il pleut....
bon,je te laisse,j'ai des probléme de connection

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 11-03-2009 à 16:38
Bonjour Chaese

je vais toujours à la piscine le samedi et j'ai m^me pris des responsabilité car je suis depuis samedi la présidente de l'association.

Le temps ici est fou 1 jour il pleut, 1 jour il fait soleil, etc. Du coup le moral baisse.

Vivement ce soir pour le cours de théatre.

A vendredi, demain je suis en déplacement.

chaese (08) répond Posté le 10-03-2009 à 08:03
bonjour mariebéa
je suis contente que ton poids n'a pas bouger..
tu vas toujours à la piscine pour t'occuper des personnes handicapées??
il pleut chez nous,il fait gris,tout pour remonter le moral..
bon,je te laisse.

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 09-03-2009 à 16:17
Bonjour Chaese,

La balance a été sympa avec moi. Poids stable. cela a été difficile car démoralisée je n'est pas arrêté de grignoter en fin de semaine.
Ne te démoralise pas, avec tes soucis de recherche d'emploi c'est normal. Courage les beau jours arrive et le moral va revenir au beau fixe aussi.

Bonne soirée.

chaese (08) répond Posté le 09-03-2009 à 06:05
bonjour mariebéa
samedi,j'avais perdu 300g et hier ,j'ai repris 1kl avec le menu à 1400..trop dégouter..je voulais reprendre sérieusement mais je regrossi à vue d'oeil,ça va vite s'arréter..
j'espére que pour toi,tout s'est bien passer avec dame balançe..
bonne journée


11 - 20 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?