• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


l'envol des 29/09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chaese (08) Posté le 30-09-2008 à 13:44
bonjour
j'ai pris un vol de 3 mois pour perdre mais 14 kilos.les personnes qui veulent faire le voyage avec moi sera la ou le bien venu......
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 28-01-2009 à 07:21
bonjour mariebéa
je vais mieux je te remercie...s'est bien que tu n'as rien repris en poids pendant tes vacances....et ces fameux kilos des fétes,on du mal à partir...
je te souhaite bonne chance pour ce soir et que est un beau role..
bonne journée

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 27-01-2009 à 17:58
Bonjour Chaese,

Je te souhaites un bon rétablissement. Pour moi le bilan n'est pas dramatique je n'ai pas pris de poids en vacances par contre j'ai 2 kg à reperdre des fêtes. Et difficiles de résister à la tomme, le reblonchon et à la chacuterie. Demain soir repas savoyard durant le cours de théâtre où les rôles vont être distribués.

Bonne soirée.

chaese (08) répond Posté le 26-01-2009 à 17:28
bonjour mariebéa
les vacances ne sont pas éternel...en ce moment,je suis malade,j'ai une sinusite carabinée et on m'a remis 3 vertébre...
je n'arrive pas à me reposer,il y a toujours quelque chose..j'ai perdu 800g et il m'en reste encore1.100kl à perdre pour retrouver mon pods d'avant les fétes..
et toi!tu as manger de la fondue et de la tomme!!!!(c'est trop bon))
bonne reprise de travail..

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 26-01-2009 à 11:52
Bonjour Chaese,

Je suis de retour ce matin au bureau. Dur dur la reprise, je serais bien rester une semaine de plus. Il a neige une partie de la semaine. La neige était super et les repas un peu calorique mais je skiais entre 4 et 5 h par jour.
Je ne suis pas encore montée sur la balance. On vera demain matin.

J'espère que ta semaine s'est bien passée.
A demain.

chaese (08) répond Posté le 21-01-2009 à 09:38
coucou mariebéa
j'espére que tu passes de bonne vacance!!!!
et que tu ne manges pas trop de fondue....(quoi que s'est trop bon)..
je suis impatiente que tu reviennes et que tu me racontes ta semaine...


Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 16-01-2009 à 16:31
Bonjour Chaese,

Je te souhaites une exellente semaine. Et beaucoup de courage. Cela doit être difficile de savoir les autres en vacances et de ne pas pouvoir partir.



chaese (08) répond Posté le 16-01-2009 à 08:22
bonjour mariebéa
je suis contente que tu vas mieux...
merci pour ton invitation,mais on ne pas trop partir les week end à cause de la ferme,,les vaches ne prennent pas de vacance...et c'est bien dommage..
on pars qu'une semaine part an au mois d'aout...
la savoie,c'est trés beau,j'aime bien y aller...surtout l'été pour faire des randonnées dans les montagnes....
je te souhaite de bonne vacance à toi et ta famille,et surtout profite bien ....
bonne journée et à bientot


Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 15-01-2009 à 16:45
Bonjour Chaese,

La santé va mieux et le retour au bureau m'a fait du bien. Enfin, plus de placard sous la main pour grignoter toute la journée. Je pense que l'hiver y est pour quelque chose.

Pour le ski, je pars "au Corbier" près de St Jean de Maurienne. la valise est difficile à fermer. Mais si tu veux, on se programme un grand week-end, l'appartement est à des amis.
Bon courage et à demain.

chaese (08) répond Posté le 14-01-2009 à 07:21
bonjour mariebéa
j'espére que tu vas mieux!!!!
bientot le départ,tu n'aurais pas une petite place dans ta valise!!!lol!!!!!
tu vas ou au ski????
les répétitions de théatre se passe toujours bien!!!!
j'ai un probléme,je n'arrive pas à me remettre à mon régime,je suis toujours dans les placards!!!!j'en ai assez,mais s'es plus fort que moi!!!!
et toi tu en es ou???

Mariebea (Asnières sur Seine, 92) répond Posté le 11-01-2009 à 13:59
Bonjour Chaese,

Non je ne suis pas encore partie au ski c'est pour samedi prochain. Par contre je suis en arrêt de travail donc plus d'internet jausqu'à jeudi matin.
Bonne semaine et à jeudi.



51 - 60 de 230
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 23
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?