• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidons- nous!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fiona.31 (31) Posté le 22-07-2008 à 09:16
bonjour, je m'apelle Véro, j'ai 25 ans et je commence ce régime cette semaine. C'est bien simple, ce n'est pas le premier que je fais!! Mais là j'y crois car je veux pas craquer mais je sais que parfois ça va être dur. C'est dans ces moments là que j'aurais besoin de soutien, et j'espère pouvoir soutenir d'autres personnes aussi. J'aimerais garder contact avec des personnes pour se suivre régulièrement même si ça va... histoire de ne pas être seule. Intéressé ??
à bientôt. Véro
Retour au forum
fiona.31 (31) répond Posté le 26-07-2008 à 18:53
coucou les filles
surtout ne vous découragez pas, quand j'ai perdu du poids il y a 2 ans (-14kg), il y avait des phases ou je stagnais... ça durait 1 ou 2 semaines puis ça redescendait de plus belle alors surtout soyez patientes. Les efforts sont toujours récompensés.
Martine ,j'imagine que ça ne doit pas être évident pour toi de faire un régime après une opération. Tu veux te mettre au sport mais surtout demande un avis si l'opération est récente.
Sandrine, ta motivation est un exemple, ne lache rien.
Je me suis pesée ce matin (-2kg) mais je me réjouis pas trop vite car je pense que c'est du aux deux nuits de folie (au boulot ;-) ) que je viens de passer. Je viens de manger mais je n'avais pas manger depuis hier soir. Donc c'est pas forcément positif car là c'était plus un régime mais une diète :-).
je vous souhaite un bon week end à toutes les 2.

sandrine (06) répond Posté le 26-07-2008 à 14:45
bonjour les filles,
Véro les menus que j'avais moi aussi au début ont changés, ce doit être les menus d'été. Je les ai imprimé comme ça je pourrais varier. Par contre moi non plus je n'ai rien perdu mais cette fois ci je lâche pas.

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 26-07-2008 à 10:16
bonjour sandrine tu vois sa n'arrive pas qu'a toi d'avoir une semaine de défaite c'est pareil pour moi pas un gr en moin mai bon tampis il faut s'accrocher quand méme. et vous sandrine et véro combien avez vous perdue?

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 26-07-2008 à 10:13
bonjour véro j'espere que les bébés ne t'ont pas trop bousculer cette nuit .. Pas terrible la pesée ce matin rien perdu c'est pas grave je ferai la semaine prochaine je vai me mettre au sport ..pour ton info j'ai subie une hystérectomie sub totale rien de méchant..j'espére que tu as bien dormie et que tu as pue te reposer bonne journée


fiona.31 (31) répond Posté le 25-07-2008 à 15:24
désolée Martine je n'avais pas vu ton message. Ma nuit s'est bien passé merci. je n'ai pas eu besoin de collation cette nuit car je n'en ai pas éprouvé le besoin et puis le travail m'occupait (les bébés se sont donné rdv cette nuit lol), j'ai pris un petit dej en arrivant. Le problème c'est maintenant: normalement je dors de 10h30 à 17h et là... il est 15h et je suis réveillée par une faim de loup!!! je mange mon repas normal c'est normal mais que 4h de sommeil après une nuit blanche c'est dur!!! j'y retourne ce soir et je sais pas comment faire. On verra bien.
Martine, je comprends que quand tu es à la maison ça doit être dur de résister. Peut être pourrais-tu t'occuper l'esprit avec des activités avec tes petits enfants ? enfin si tu peux car j'ai cru comprendre que tu étais en arrêt maladie (rien de grave j'espère). Parfois quand je suis de repos et qu'il fait beau (ce qui arrive enfin ;-)) je vais l'apres midi dans un parc près de chez moi pour lire... au moins je suis loin des cochonneries!
Sandrine, c'est vrai que je change aussi beaucoup les menus mais je fais attention de bien respecter les équivalences et pour l'instant ça marche plutot bien (et oui j'ai craqué!! je me suis pesée hier! Honte sur moi lol).
Voilà pour les news! je vais tenter d'aller me recoucher sinon je serai HS ce soir.
Bonne journée


fiona.31 (31) répond Posté le 25-07-2008 à 14:30
bonjour sandrine et martine
pouvez vous me dire pourquoi les menus de la première semaine que j'avais imprimé ont complètement changé maintenant que je retourne sur le site ? J'avoue que ça me déstabilise complètement. Comment allez-vous ? à bientôt

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 25-07-2008 à 08:45
bonjour vero ta nuit c'est elle bien passé? as-tu réussis a gérer tes sensations de faim?...Je ne travaille pas en ce moment je suis en arret maladie c'est trés dur de ne pas se laissé tenter toute la journée a la maison .sa ira mieu quand j'aurai repris le travail. sandrine tu peus le faire a ton idée mes en respectant les équivalences .Je suis assez dificle et je change souvant les menus je m'en sort comme sa.courage les filles sa va aller ...bonne journée

fiona.31 (31) répond Posté le 24-07-2008 à 14:26
c'est vrai que je n'arrête pas de penser au régime du matin au soir :-)
merci pour les conseils. Ce soir je travaille de nuit, les diets m'ont donné des astuces pour tenir la nuit. J'espère que ça va bien se passer.
Je suis de tout coeur avec vous les filles!
bonne journée

sandrine (06) répond Posté le 24-07-2008 à 13:50
bonjour,
Pour l'avoir suivi sérieusement une semaine complète et perdu 1,200 kg, Martine a raison : tout est question d'organisation car en voulant faire à ma façon la deuxièmme semaine, je n'ai pas suivi le régime et ai repris mes kilos que je compte bien repredre.
bonne journée

sandrine (06) répond Posté le 24-07-2008 à 13:50
bonjour,
Pour l'avoir suivi sérieusement une semaine complète et perdu 1,200 kg, Martine a raison : tout est question d'organisation car en voulant faire à ma façon la deuxièmme semaine, je n'ai pas suivi le régime et ai repris mes kilos que je compte bien repredre.
bonne journée


71 - 80 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?