• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidons- nous!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fiona.31 (31) Posté le 22-07-2008 à 09:16
bonjour, je m'apelle Véro, j'ai 25 ans et je commence ce régime cette semaine. C'est bien simple, ce n'est pas le premier que je fais!! Mais là j'y crois car je veux pas craquer mais je sais que parfois ça va être dur. C'est dans ces moments là que j'aurais besoin de soutien, et j'espère pouvoir soutenir d'autres personnes aussi. J'aimerais garder contact avec des personnes pour se suivre régulièrement même si ça va... histoire de ne pas être seule. Intéressé ??
à bientôt. Véro
Retour au forum
sandrine (06) répond Posté le 02-08-2008 à 09:25
coucou martine et véro,
je suis contente ce soir je suis en vacances jusqu'au 2 septembre. Cette semaine je n'ai pas perdu mais par contre je me sens moins balloné c'est surement sur la bonne voie. Véro courage ensemble on y arrivera et Martine bravo c'est très bien. J'espère bientôt avoir le même parcours. Bisous

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 02-08-2008 à 08:41
bonjour 5.400kg depuis le débus je suis super contente ne vous découragez pas et patience tout arrive la preuve....bonne journée biz

fiona.31 (31) répond Posté le 01-08-2008 à 17:03
merci Martine, tu me redonnes espoir. Je suis même allé faire les courses pour la semaine prochaine :-)
grosse bise

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 01-08-2008 à 14:16
véro tu ne dois te décourager c'est pas grave sa arrive ;regarde moi la semaine derniere j'avais reprie 600gr je ne me suis pas découragé pour autant et cette semaine je les ai reperdue ne t'inquiéte pas c'est normal ... mai surtout ne baisse pas les bras accroche toi biz

fiona.31 (31) répond Posté le 01-08-2008 à 13:49
bonjour
Sandrine je souhaite de tout coeur que ta fille trouve un employeur le plus rapidement possible!
Petit coup de blues aujourd'hui, la balance stagne et malgré 2kg1/2 de moins je me décourage car je ne vois aucun résultat sur mon corps. Est-ce trop tot ? je ne sais pas.
Martine, encore bravo pour tes résultats.
Bise à vous

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 01-08-2008 à 09:57
bonjour les filles merci véro c'est trés encourageant quand elle repard du bon coté(la balance) sandrine c'est vrai qu 'ils en profitent les employeurs un apprenti par si un apprenti par la et sa fait de la main d'oeuvre gratuite ils sont pas fous .je lui souhaite de trouver un patron trés vite bonne chance....biz les filles bonne journée

sandrine (06) répond Posté le 31-07-2008 à 21:52
coucou les filles,
non je n'ai pas arreté le régime mais quand je suis stressée j'ai tendance à être ballonnée. Ma fille fait plusieurs essais dans divers salons mais les employeurs veulent essayer plusieurs apprentis en attendant de signer un contrat. En tout cas à force de faire faire des essais aux futurs apprentis, les patrons ont des employés à l'oeil tout le long de l'été.
Bisous et à bientôt.


fiona.31 (31) répond Posté le 31-07-2008 à 10:24
Bonjour,
Martine, bravo pour tes résultats!! je suis très contente pour toi!
Sandrine, c'est sur que si tu es tracassée tu dois avoir du mal à faire le régime. Quand on est stressé, on doit avoir plus de difficultés à perdre du poids, mais peut être serait-il dommage d'abandonner ? As-tu poser la question aux diet pour leur dire que le régime ne fonctionnait pas ? En tout cas compte sur nous pour t'encourager!!
bon courage les filles!!
Audrey parle nous de toi !!
bisou


martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 31-07-2008 à 10:21
bonjour c'est sur que quand on est stressée on fait un blocage dés que tu seras calmé un peu sa ira mieu ... C'est quand méme dingue de voir a quel point le stress peu jouer un role important..et malheureusement il y a toujours des périodes comme sa ...je croise les doigts pour que ta fille trouve vite un employeur pour son c.a.p tient nous au courant..biz

sandrine (06) répond Posté le 30-07-2008 à 14:56
bonjour,
Merci pour vos encouragements. Je vais voir si il y a des résultats en fin de semaine car là j'ai beau faire des efforts je ne vois rien. Je pense que c'est nerveux car tant que ma fille n'a pas trouvé d'employeur pour son c.a.p coiffure je stresse. Bisous


51 - 60 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?