• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidons- nous!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fiona.31 (31) Posté le 22-07-2008 à 09:16
bonjour, je m'apelle Véro, j'ai 25 ans et je commence ce régime cette semaine. C'est bien simple, ce n'est pas le premier que je fais!! Mais là j'y crois car je veux pas craquer mais je sais que parfois ça va être dur. C'est dans ces moments là que j'aurais besoin de soutien, et j'espère pouvoir soutenir d'autres personnes aussi. J'aimerais garder contact avec des personnes pour se suivre régulièrement même si ça va... histoire de ne pas être seule. Intéressé ??
à bientôt. Véro
Retour au forum
martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 30-07-2008 à 11:05
bonjour les filles. Toujours de nuit véro ...je suis trés contente ce matin je suis montée sur la balance (je n'aurai pas due je sais)mais elle redescend que du bonheur!!! je savais que le 1400 me convenait mieu si on est bien dans sa tete on est bien dans son corp et là sa va mieu celui ci me convient..le soleil est revenu que demander de plus bonne journée a vous!!!! Audrey dit nous un peu combien tu veus perdre et comment cela se passe pour toi? BIZ

fiona.31 (31) répond Posté le 29-07-2008 à 10:29
coucou les filles, et bienvenue Audrey!
je rentre de ma nuit qui a été moins mouvementée que les autres. J'espère bien dormir cette fois. Moi aussi je reprends le régime à 1400kcal. Je crois que je ne tiendrais pas le 900.
j'habite à Toulouse, merveilleuse ville rose!! ;-)
Allez Sandrine! tu peux tenir! n'oublie jamais pourquoi tu fais ce régime.
Grosse bise à vous 3
Véro

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 29-07-2008 à 09:06
bonjour a toutes bienvenue Audrey et bon courage.le soleil n'est pas de la partie ce matin; orage toute la nuit..C'est pas grave j'aurai moin chaud pour le repassage.Moi aussi j'ai repris le 1400 et c'est tout de meme moi dure. A toute a l'heure biz....

sandrine (06) répond Posté le 28-07-2008 à 20:55
coucou les filles,
cette semaine je reprends le régime à 1400 kcal de la première semaine en esperant tenir cette fois ci. Véro tu nous demandais d'où on était, moi j'habite à Nice.Bisous

Oo_Audrey_oO (31) répond Posté le 28-07-2008 à 14:37
Salut Fiona !
Je suis aussi du 31 ! Et j'ai commencé le régime en même temps que toi !
On pourra se soutenir si tu le souhaites !
Bon courage !

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 28-07-2008 à 14:09
bonjour les filles un beau wee kend avec un superbe soleil il y a rien de tel pour le moral.Samedi soir on est allé a la fète foraine avec les petits enfants et hier aprés midi a la piscine (et oui on est loin de la plage)c'était cool et sa fait du bien. je suis de l'aisne pas trés loin de la frontiére belge, du nord ,et des ardennes.Jai repris celui a 1400 on verra ce que sa donne.bisou a bientot

fiona.31 (31) répond Posté le 28-07-2008 à 10:59
bonjour,
comment s'est passé votre week end ? de mon côté, le soleil m'a remonté le moral!!
Martine, pour les menus ce ne sont pas tout à fait les mêmes pour 1400 et 900kcal... il y a des subtilités.
Vous continuez avec quel régime les filles ?
je me rends compte que je ne vous ai pas demandé où vous habitiez!! lol
Moi je suis de Toulouse.
Bon courage pour ce début de semaines à toutes les 2. Grosse bise
Véro

sandrine (06) répond Posté le 27-07-2008 à 21:27
aujourd'hui c'était plage. assez motivant pour repartir sur de bonnes bases à partir de demain. Bisous à toutes et merci pour les astuces et les encouragements.

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 27-07-2008 à 12:45
bonjour les filles le soleil brille sa fait du bien ..bravo véro c'est bien mai bon fait attention ne reste pas trop sans manger tu ne tiendra pas le coup longtemp surtout en travaillant comme sa ..Je peu refaire du sport mai pas n'importe quoi et il faut que j'y aille doucement au début. Leurs menus sont bizard il y avait les méme pour 900 et 1400 Et en plus c'est vrai ils les changes. Sandrine c'est pas grave on fera mieu la semaine prochaine bisous bonne journée a vous deux

VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 27-07-2008 à 03:28
ASTUCE POUR S'Y RETROUVER SUR LE FORUM DU DOCTEUR COHEN:

Allez sur votre PROFIL et vous pouvez rajoutez des infos derrière votre PSEUDO (âge, poids actuel, perte de poids envisagée, perte réalisée" et ce que vous voulez
(ça prend 3 secondes!PROMIS JURE)

Regardez comment mon profil apparaît, c'est plus simple :-)

ENCOURAGEMENTS A CELLES QUI SE DEMOTIVENT

PS: Je suis sur le forum "je commence le lundi 21 " et on se soutient bcq

CRYSALIS de notre forum a crée un forum afin de faciliter les échanges http://diethetique.AceBoard.fr :

ON A MIS NOS ASTUCES ET NOS "PETITS TRUCS" et on SE SOUTIENT BEAUCOUP (dans tous les domaines!)
La 1ère semaine, on se posait PLEIN DE QUESTIONS (??)

VENEZ NOUS REJOINDRE SUR LE SITE DE CRYSALIS

Faites de beaux rêves



61 - 70 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?