• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidons- nous!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fiona.31 (31) Posté le 22-07-2008 à 09:16
bonjour, je m'apelle Véro, j'ai 25 ans et je commence ce régime cette semaine. C'est bien simple, ce n'est pas le premier que je fais!! Mais là j'y crois car je veux pas craquer mais je sais que parfois ça va être dur. C'est dans ces moments là que j'aurais besoin de soutien, et j'espère pouvoir soutenir d'autres personnes aussi. J'aimerais garder contact avec des personnes pour se suivre régulièrement même si ça va... histoire de ne pas être seule. Intéressé ??
à bientôt. Véro
Retour au forum
fiona.31 (31) répond Posté le 29-08-2008 à 12:27
merci Martine... mais faut que j'arrive à m'en remettre tout doucement.
Ta motivation est un bel exemple :-) Bravo!
je continue le régime, j'essaie de tenir mais j'avoue qu'il y a des dérapages. Bref, je reprends pas de poids c'est l'essentiel.
bisou

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 24-08-2008 à 19:20
bonjour les filles... moi sa va véro je suis revenue au poid d'avant les vacances dans une semaine c'est la reprise du travail je suis toujour aussi motivée...je suis désolée pour toi et J'espere que tu va bien malgrés tout bisou si tu as besoin de parler n'hésite pas bisou


fiona.31 (31) répond Posté le 24-08-2008 à 11:32
bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien. Sandrine j'ai cru comprendre que tu mettais le régime entre parenthèse... profites de tes vacances tu as raison. Et toi Martine? comment ça se passe ? De mon côté j'essaie de continuer mais je fais un peu n'importe quoi car j'ai eu un coup dur (très dur) au boulot et ma motivation s'est envolée. Il me tarde vraiment un peu de repos.
bise à vous 2

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 20-08-2008 à 13:24
bonjour c'est sur que tu dois etre fatiguées véro des vacances te ferons du bien...sandrine continue d'en profiter sa ne dure pas les vacances il faut les vivre a plein temp bisou

fiona.31 (31) répond Posté le 20-08-2008 à 11:02
coucou les filles... problème de connection internet pendant quelques jours! je suis contente que vos vacances vous fassent tant de bien!
moi je suis toujours au milieu de mes bébés :-). il y a beaucoup de boulot en ce moment et j'avoue qu'avec le régime en plus je suis vraiment très fatiguée. Et puis je commence à me décourager car j'avais eu beau perdre 4kg en 2 semaines, là c'est la catastrophe lol 1kilo en 2 semaine et demi!! mais je pense que la fatigue joue beaucoup sur mon moral... mais je vais me reprendre!!!!!! j'ai pris une semaine pour partir à Sanary sur mer en septembre... mais j'ai triché car j'étais déjà partie 2 semaines en Martinique en mai. Il me tarde les vacances!
Sandrine, les soucis de ta fille se sont-ils réglés ?
grosse bise à vous deux

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 18-08-2008 à 21:06
bonjour tu as complétement raison sandrine profites en un max sa ne peu que te faire du bien....et toi véro c'est quand les vacances? BISOU

sandrine (06) répond Posté le 18-08-2008 à 13:08
bonjour,
désolée les filles mais même si je ne pars pas je n'ai pas le temps de me connecter. Je profite de mes vacances à fond et moralement tout va bien. Par contre question régime je verrai à la rentrée.De toute façon je suis tellement occupée que je n'y pense même plus. Bisous à toutes les deux et à bientôt.

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 17-08-2008 à 20:14
un petit coucou je viens de rentrer comment allez vous? pas trés bon pour le régime les vacances mais sa fait du bien maintenant sa va etre rattrapage toute la semaine.. j'espére avoir de vos nouvelles trés vite biz

fiona.31 (31) répond Posté le 09-08-2008 à 16:58
coucou les filles!
et bien très bonnes vacances à toutes les 2!! profitez en bien!! grosse bise!

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 08-08-2008 à 21:23
bonsoir les filles je part pour une semaine en vacances j'espére vous retrouver en rentrant bonne semaine et bonne continuation a trés bientot bisou


31 - 40 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?