• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidons- nous!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fiona.31 (31) Posté le 22-07-2008 à 09:16
bonjour, je m'apelle Véro, j'ai 25 ans et je commence ce régime cette semaine. C'est bien simple, ce n'est pas le premier que je fais!! Mais là j'y crois car je veux pas craquer mais je sais que parfois ça va être dur. C'est dans ces moments là que j'aurais besoin de soutien, et j'espère pouvoir soutenir d'autres personnes aussi. J'aimerais garder contact avec des personnes pour se suivre régulièrement même si ça va... histoire de ne pas être seule. Intéressé ??
à bientôt. Véro
Retour au forum
catalcam (picardie, 02) répond Posté le 15-09-2008 à 22:13
Salut Fred ! je lis ton message concernant l'arret de cigarette : j'ai arrêté il y a maintenant 9 ans, et ne t'en fais pas. Si tu réussis à maigrir, tu réussiras à arrêter de fumer. Quand tu te sentiras prêt à arrêter, tu seras convaincu que tu n'en pas besoin, au début tu t'aideras avec des chewing-gum, et tu verras en 1 semaine c'est réglé, après il faut apprendre a occuper tes mains et tu verras ça se passe très bien. Je dis ça, car avec ce régime, je le compare à l'arrêt du tabac. Mon mari, continue à se préparer des petits plats sous mon nez, et ça ne me tente pas,car je suis décidée comme le tabac. C'est pour ça si tu peux faire régime tu peux arrêter de fumer. Biz'

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 15-09-2008 à 21:47
bonsoir les filles et fred ....véro tu va mieu ? Les vacances t'ont permies de te ressourcer un peu ..et oui sa y es pour moi c'est repartie boulot régime et tout et tout (que sa dur) Sa ne me dérange pas de ne plus fumer il m'arrive méme de prendre une cigarette lorsque je suis en soirée sans pour autant replonger par contre si je met le nez dans la plaque de chocolat je ne me contente pas d'un bout pour moi c'est donc plus dur (mdr) allez bonne soirée bisou a tous

fiona.31 (31) répond Posté le 15-09-2008 à 09:53
Coucou à tous!!!!! et bienvenue Fred!
Me revoilou après une semaine passée sur la côte d'Azur! Que ça fait du bien! enfin du repos!
Sandrine je suis très heureuse pour ta fille, et très contente pour toi qui doit te faire moins de souci.
En ce qui concerne le régime, j'ai posé le cerveau pendant une semaine et je me suis fait vraiment plaisir et grande surprise ce matin sur la balance : je n'ai pas pris de poids. Par contre je reattaque les choses sérieuses ce matin!!
Fred je te comprends, je suis fumeuse et je n'arrive pas à arrêter. J'ai compris que je n'y arriverais pas tant que je n'en aurais pas réellement la volonté... donc j'attends ce moment là.
Martine, ça me rassure que tu trouve plus dur de faire un régime que d'arrêter de fumer...je vais y réfléchir lol. J'espère que tu vas bien et que le reprise du boulot était pastrop dure.
Grosse bise à tous

sandrine (06) répond Posté le 13-09-2008 à 21:07
bonsoir,
Oui Martine j'ai repris le boulot le 02 mais avec les recherches pour ma fille au début je n'ai pu beaucoup me connecter et le soir je suis un peu fatiguée. Comme je te l'ai dis elle a enfin trouvé un patron et signe son contrat lundi. Coté régime rien de nouveau car je n'ai pas recommencé mais c'est prévu. Fred moi aussi j'ai arreté de fumer il y plus de cinq et je croyais ne jamais y arriver car je fumais beaucoup (plus d'un paquet par jour). Pour moi finalement c'est plus difficile de maigrir que d'arreter de fumer mais on va se motiver mutuellement.Véro bonnes vacances.Bisous

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 13-09-2008 à 10:06
BONJOUR entiérement d'accord avec toi je suis une ex fumeuse et je peus confirmé c'est trés dur mais au bout du compte coté santé se n'est que mieu...mais il faut encore plus de courage que pour un régime je suis sur que tu en as bonne journée

fred80 (80) répond Posté le 12-09-2008 à 20:33
Merci pour ces attentions feminines! courageux???? je trouve ça plutot agreable d'etre le chouchou lol! bon serieusement, j'ai besoin de me remettre à une alimentation plus saine mais le boulot actuellement ne m'aide pas! heureusement, j'ai arreté la prise de poids, je stagne aux 3 kgs de trop donc il va falloir s'y mettre et en plus, bientot la reprise du sport, ça va m'aider beaucoup! prochain challenge, l'arret de la cigarette mais là j'en suis à mon huit millionnieme essai, c'est pour moi beaucoup plus dur que de perdre du poids!

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 12-09-2008 à 16:47
bonjour a toutes et a fred bien sur ...c'est courageux de ta part fred de te lancer sur un forum presque totalement féminin ..je suis sur qu'il y a des hommes mais ils se cachent bon courage a toi ...Véro j'espére que tu passes de bonnes vacances et que tu te reposes bien ...Sandrine tu as reprie? BIENVENUE patou

patou (31) répond Posté le 11-09-2008 à 12:11
bonjour fiola tu et de toulouse moi aussi moi cela fait trois semaine et tout va bien si tu et de toulouse je te passer mon no de tel moi c est patricia a bientot courage

fred80 (80) répond Posté le 10-09-2008 à 23:16
salut tt le monde, pas tres present en ce moment, gros soucis d'internet! vous parler de moi??? je ne sais quoi dire ! juste que je viens de feter mes 39 ans, qu'en debut d'annee, je me suis rendu compte que j'avais vraiment pris du poids, (trop d'exces), c'est ce qui m'a poussé à venir ici, et franchement je ne le regrette pas! j'étais à mille lieues de penser que je réussirais car j'ai un gros defaut, je deteste les interdits! eh bien là, les interdits c'est au debut et apres ça roule tout seul! donc que dire de moi, marié, deux enfants et j'habite abbeville dans le 80! voilà vous me connaissez un peu mieux (j'ai pas tout dit bien sur lol) allez biz à TOUTES puisqu'apparemment je suis le seul gars pour le moment (quel bonheur lol)

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 07-09-2008 à 15:43
bonjour je suis trop contente pour toi sandrine et pour ta fille tu dois etre soulagé bisou a bientot


11 - 20 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?