• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Aidons- nous!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fiona.31 (31) Posté le 22-07-2008 à 09:16
bonjour, je m'apelle Véro, j'ai 25 ans et je commence ce régime cette semaine. C'est bien simple, ce n'est pas le premier que je fais!! Mais là j'y crois car je veux pas craquer mais je sais que parfois ça va être dur. C'est dans ces moments là que j'aurais besoin de soutien, et j'espère pouvoir soutenir d'autres personnes aussi. J'aimerais garder contact avec des personnes pour se suivre régulièrement même si ça va... histoire de ne pas être seule. Intéressé ??
à bientôt. Véro
Retour au forum
martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 07-08-2008 à 22:33
bonsoir véro tu dois etre avec tes bébés... sandrine vacances j'oublie tout profites en bien sa passe trop vite ...ce matin j'avais mes 6kg en moin sa fait pile un moi que j'ai démaré j'étais ravie par contre aujourd'hui on a fété l'anniversaire de ma petite fille il y a eu quelques écarts mais c'est pas grave demain je rattraperai bisous a vous deux

fiona.31 (31) répond Posté le 07-08-2008 à 11:33
coucou
Sandrine je suis contente que tu^profites de tes vacances, tu as bien raison et puis tu as l'air plus détendu!! bravo pour ta motivation!
Martine, je suis vraiment impressionnée par tes résultats! vraiment bravo!!!
de mon côté ces repas sont des catastrophes!!!!!!!! lol
le premier avec ma belle mère je me suis lachée car j'en avais marre et je me suis fait vraiment plaisir! Avec ma mère le lendemain, j'ai fait plus attention... mais bon 600g sont réapparus sur la balance! j'essaierais d'être plus raisonnable avec les amis : grillades ou plancha.
bonne journée à vous, moi je vais voir les bébés ce soir!
bise

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 06-08-2008 à 10:57
coucou les filles contente de te voir aussi motivée sandrine tu verras sa finie par payer.sa fera juste un moi demain et j'en suis a -5.9kg sa serai bien 6kg pour un moi on verra demain. Véro tu as passé une bonne soirée?pas trop forcée?bisou a toutes les deux a +

sandrine (06) répond Posté le 06-08-2008 à 10:38
bonjour les filles,
les vacances ça fait du bien, plus de réveil et pas d'horaires à respecter.Je ne pars pas car je suis toujours à la recherche d'un employeur pour ma fille mais de toute façon je serai restée ici. Les gens payent pour venir à Nice alors pourquoi aller ailleurs.Je suis toujours motivée pour le régime et j'ai l'impression que ça commence à faire effet mais je préfère attendre quelques jours pour voir car les faux espoirs je connais. Et vous comment vous allez ? bisou et à bientôt.

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 05-08-2008 à 21:11
salut véro il va y avoir du rattrapage dans l'air c'est pas grave il faut se faire plaisir aussi ..moi c'est pour la semaine prochaine que je m'inquiète je pars en vacances samedi matin pour une semaine alors il faudra improviser les menus on verra bisou bonne nuit

fiona.31 (31) répond Posté le 05-08-2008 à 13:45
bonjour les filles!
le beau temps est au rdv... ça fait plaisir!
cette semaine je ne pense pas perdre grand chose lol. Ce soir repas avec belle maman! demain avec maman! dimanche soir avec meilleure amie! et lundi soir avec les amis de chéri lol Il va falloir que je limite les dégâts!!
je vous souhaite bon courage pour cette semaine et vous embrasse!
merci encore de faire ce parcours du combattant avec moi lol

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 04-08-2008 à 10:57
bonjour véro et sandrine le wee kend c'est bien passé mais le temp pas terrible c'est pas grave sa reviendra ...sa ne m'étonne pas véro c'est comme lorsque l'on arréte de fumer il y a toujours quelqu'un pour te proposer une cigarete ou t'envoyer la fumèe; là c'est la mème chose et c'est là que l'on se renforce encore plus en résistant c'est trés bien continue comme sa . coucou sandrine tu profite de tes vacances biz a vous deux

fiona.31 (31) répond Posté le 04-08-2008 à 10:03
bonjour les filles
je rentre de garde. mes collègues m'ont chambré par rapport au régime et faisaient exprès de manger de bonnes choses devant moi!! les vilaines lol!! mais je suis très fières et j'ai résisté.
Je reste sur le régime à 1400, il me va bien.
Comment allez-vous ? Sandrine, passes-tu de bonnes vacances?
grosse bise

martine 43ans 20kg (02) répond Posté le 02-08-2008 à 13:48
bonne vacances sandrine profite a fond pour te ressourcer...tu es sur la bonne voie si tu te sens moin gonflée c'est bon signe. véro on ne le vois pas tout de suite sur nous mais sa viendra; repose toi bien avant d'attaquer ta nuit bon courage en esperant que les bébés ne se donne pas le mot pour sortir tous en méme temp ....biz

fiona.31 (31) répond Posté le 02-08-2008 à 13:21
bonjour les filles
bravo Martine je suis très contente pour toi!! c'est génial et ça motive ;-)
Quand tu liras ce message Sandrine tu seras surement en vacances donc : TRES BONNES VACANCES!!!! avec tout le repos physique et mental que ça peut apporter!
J'ai des résultats sur la balance mais je ne vois rien sur moi! on verra bien.
Je bosse cette nuit et dimanche nuit.........pffffffff!! déjà envie de dormir lol
grosse bise et bon week end!


41 - 50 de 87

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?