• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 29-07-2008 à 07:44
Bonjour les Filles !

Bonnes vacances à celles qui partent !
Bon courage pour celles qui comme moi bossent et bonne continuation aux autres ...
Rocadia, termine bien ton long séjour.
Bienvenue Country.

A+ BIZZZZZ

PACAU (MIRAMAS13, 13) répond Posté le 28-07-2008 à 21:22
ne pensez pas que je vous ai oublié, depuis un certain temps je n'ai pas eu accès a l'ordi, alors ce soir je vous fais un petit coucou a toutes mais je pars pour trois semaines dans ma famille a Nantes, bisous a toutes et bonnes vacances

country (34) répond Posté le 28-07-2008 à 16:18
salut le sud, mois je suis dans le 34 mais j ai vécu 30 ans dans le 84 et suis originaire du 30, donc du sud dans toutes la ligne, mais c est de mas origines cevenoles dont je suis le plus fiere , bonnne chere aussi dur dur de faire régime, mais 2,8kg en 4 semaine suis sur la bonne voie, amities a tous a bientot



rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 28-07-2008 à 12:06
salut les filles ! merci à véro pour ton mot. Tu trouves que ma vie est passionnante mais quand on y est dedans on n'a pas la même sensation. Je vous ai dit que je suis lyonnaise mais j'ai quitté Lyon en 76 quand je me suis engagée à l'armé, eh oui ! j'ai fait 15 ans de carrière militaire. J'ai commencé par 5 ans à Châteauroux dans le centre de la France puis je suis partie 6 ans en Allemagne à Rastatt près de Baden Baden, ensuite j'ai fait 4 ans à Vayres entre Bordeaux et Libourne et là j'ai quitté l'armée. Je me suis reconvertie comme informaticienne pendant 10 ans et on a habité Lyon même pendant 2 ans et on a fait construire à 50 km au sud de Lyon aux Cotes d'Arey près de Vienne où on a habité 8 ans. Ensuite on a vendu la maison pour partir à l'ile de la Réunion et vous connaissez la suite. J'étais partie à la Réunion pour soi-disant ne plus travailler et au bout d'un an je me suis reconvertie une nouvelle fois comme assistante maternelle métier que j'exerce encore je ne sais pas jusqu'à quand. Depuis près de 2 ans que je suis dans le Gard ce n'est pas la panacée, si je vois que ça persiste j'envisage de reprendre un emploi de secrétariat ou autre, surtout là où l'on voudra bien de moi. Quant à mon séjour, il se termine la semaine prochaine et je cours d'invitation en invitation, vivement que je rentre pour manger des légumes. Sur ce, à bientôt. Sylvie

Valérie 38 ans, 69kg, Obj=61kg, perdu 4kg (L, ) répond Posté le 28-07-2008 à 06:46
Bonjuur à toutes et merci pour votre acceuil. je suis désormais inscrite sur le forum "je commence le 28", et je ne manquerais pas de venir vous faire des petits coucous de temps en temps
bonne journée

FENDY (84) répond Posté le 27-07-2008 à 21:38
recoucou voilà ma blague pour les courageuses qui vont travailler demain matin j'espère que ça les fera sourire avant d'attaquer la semaine bon courage à toutes :
Une petite fille demande à sa mère : " Maman, puis-je aller promener la chienne autour de l'immeuble ?"
La mère répond:" Non, car elle est en chaleur"
"Qu'est-ce que ça veut dire?", demande l'enfant.
"Demande à ton père. Je crois qu'il est dans le garage"
La petite fille se rend au garage et dit: "Papa, est-ce que je peux aller promener Belle? J'ai demandé à maman, mais elle dit que la chienne est en chaleur et de venir te voir."
Le père répond: " Amène Belle ici"
Il prend un linge, le trempe dans de l'essence, et frotte le dos de la chienne pour déguiser la senteur et dit: "ok, tu peux y aller maintenant, mais garde Belle en laisse et ne fait le tour du bloc qu'une fois."
La petite fille s'en va pour revenir quelques minutes plus tard sans chienne en laisse.
Surpris, le père demande: "Où est Belle?"La petite fille dit, "Elle est restée en panne d'essence à moitié chemin,il y a un autre chien qui la pousse jusqu'à la maison ! "....

claudine14 (07) répond Posté le 27-07-2008 à 20:14
Bonsoir à Toutes !

Me revoilou après une semaine à la mer !
Coucou les habituées, bienvenue à Valérie et bon courage !
je vous envoie plein de soleil ardéchois pour bien commencer la semaine qui s'annonce...
Demain reprise du boulot et pesée "surprise" après cette semaine " free style" histoire de voir comment ça fait un semblant de stabilisation !

A bientôt BIZZZZ

FENDY (84) répond Posté le 27-07-2008 à 19:44
coucou me revoilou!!!alors quoi de neuf? ha si une petite nouvelle , bonjour Paf et bienvenue, bonjour à toutes les autres aussi je vous souhaite une très bonne semaine je pars à la recherche de quelques blagues mon stock est un peu léger alors à plus tard !!!bye!!bye

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 26-07-2008 à 10:42
Bienvenue à toi Paf !!!
Arrêter de fumer et débuter un régime = que de courage tu as !
Tu verras, le régime Cohen ou plutôt le rééquilibrage alimentaire est efficace. Le seul hic est qu'il faut se dire que se sont des habitudes à prendre pour le reste de notre vie. Sinon, à quoi bon faire le yoyo !
J'ai commencé le 10 mars et ça fait 1 mois que je ne me suis pas pesée. J'en était à 9kg de moins. Je suis passée de 87kg pour 1m76 à 78kg. Sachant que mon objectif est mes 75kg (mon poids de forme en fait). Mais trop d'excès ce mois-ci ! Alors, j'attends jeudi prochain pour le faire, pour savoir, avant de partir en vacances, où j'en suis exactement. Je ne compte pas me priver pendant ces 15 jours et je pense m'y remettre sérieusement à la rentrée de septembre.
J'ai 36 ans, je suis mariée depuis 17 ans et j'ai 3 enfants de 16, 15 et 12 ans. Mes 2 aînés passent en seconde et viennent d'avoir leur brevet. Ma fille passe en 5° avec de bonnes appréciations. Je suis ardenaise de naissance mais je vis en Meuse et toujours dans le même coin. Donc rien de très passionant... pas autant que Rocadia, en tout cas.
Voilà !
Je vous souhaite une bonne fin de semaine à toutes !

Véro... de la Meu-Meuse !

Une Meu-Meusienne (Bazeilles sur Othain, 55) répond Posté le 26-07-2008 à 10:33
Isabelle, merci de penser à moi ! Tu vois, tu me parles du temps qu'il fait et, évidement, ça a changé du tout au tout aujourd'hui. Le ciel est tout gris et il y a même quelques gouttes qui commencent à tomber. Bref... Le nord-est quoi !
Mais ce n'est pas grave, on a l'habitude !
J'avais aussi une copine, perdue de vue aussi, qui était partie vivre à La Réunion avec son mari. Et bien, le temps, les hivers lui manquaient, et elle essayait de revenir de temps en temps. Bizarre non ?
Depuis, ils sont revenus en France et habitent la banlieue de Paris. Ca les change énormément, je pense... car je n'ai plus beaucoup de contact avec elle.
Bonne fin de séjour Rocadia ! Merci de nous donnez des nouvelles !


591 - 600 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?