• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 07-08-2008 à 23:37
alors pour mamiejo : aujourd'hui.com est un site gratuit cousin de celui-ci. La différence c'est que l'on peut y mettre des photos des films etc....c'est aussi un site de régime mais de plusieurs régimes différents, si tu y vas tu t'inscris c'est facile et gratuit moi j'y suis sous le pseudo de FREESIA il y a d'autre filles de ce forum qui y sont . Bonne soirée et bonne nuit à demain

jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 07-08-2008 à 22:53
coucou fendy c'est quoi aujourd'hui.com ,peux tu me parler du vélo elliptique merci bises bonne nuit

FENDY (84) répond Posté le 07-08-2008 à 21:11
aujourd'hui je n'ai plus de photo qui apparait ni vos avatars ni le mien ????je pense que je ne pourrai plus vous écrire d'ici peu au cas où... grosses bises à toutes et bon courage pour la suite si vous voulez de mes nouvelles je vous attends sur aujourd'hui.com je vous l'ai dit 50 fois au moins MDR je radotte un peu bises j'espère à demain.

FENDY (84) répond Posté le 07-08-2008 à 18:07
Mamiejo bonsoir moi aussi j'ai été opérée du dos il y quelques temps et comme toi la piscine trop tard le vélo je n'arrive plus aux pédales depuis l'opération (rigolez pas c'est vrai!!) puis la fibromyalgie s'y est mise et 3 ans de déprime grave m'ont suffi alors je vais de l'avant j'ai opté pour le vélo ellyptique pas en ce moment il fait trop chaud mais dès septembre je reprends !!!promis car contrairememnt à ce que je dis je ne veux pas vieillir si vite j'ai assez dégusté comme ça donc le régime et un peu de sport tout doux m'aide à ne pas replonger dans mon enfer!!!aller hauts les coeurs les filles on y arrivera toutes bises @++++

jos 13 (ISTRES, 13) répond Posté le 07-08-2008 à 17:47
tu as raison fendy je ne sais plus ni à qui ni comment écrire !! ma cocotte je ne désespère pas de rester"jeune" dans la tête tout au moins !! on parle de sport sur ce site ... j'habite ISTRES une vile TRES sportive , j'allais à l'acquagym avec mon homme , dans un club accessible financièrement , mais des horaires impossibles ...20h30 à 21h 30 2X par semaine pas envie de me tremper ds l'eau et me mouiller les cheveux en novembre ou dec a cette heure là !! j'ai arrete !! le vélo?? j'ai peur , j'ai mon bâptême de parapente ...mais j'ai peur en vélo !! la marche??
opéré du dos il ya 8mois , j'ai peur que les groupes marchent trop vite !!
seule ..pas le courage ...pas de voisine sur ce blog ...qui me donnerai une idée ..en salle ???cher et peut être pas droles les appareils ....allez réfléchissez les jeunes !!!
coté régime je jongle entre les invitations et les rattrapages ...nous verrons lundi bises à toutes

FENDY (84) répond Posté le 07-08-2008 à 14:08
je sais pas vous mais moi je ne m'y retrouve plus dans les messages un coup en première page un coup en dernière à l'endroit à l'envers!!!!!ça me gonfle un peu et vous????

FENDY (84) répond Posté le 07-08-2008 à 14:06
une spéciale pour moi ne vous sentez pas visées les filles , moi elle m'a fait bien rire:
Un moto cycliste renverse une dame "bien ronde" qui traversais sans regarder, un témoin demande "vous ne pouviez l'éviter ?? Le motard répond ;non je n'avais pas assez d'essence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut savoir rire de tout à défaut d'en pleurer!!!!!!!bisous à toutes

FENDY (84) répond Posté le 07-08-2008 à 13:56
Pour Claudine la courageuse qui travaille:
Connaissance:
Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait:
-Tu connais Victor Hugo?
- Non
- T'as tort, tu devrais prendre des cours du soir!
Le lendemain, toujours le même:
- Tu connais Albert Einstein?
- Non
- T'as tort, tu devrais prendre des cours du soir!
Le surlendemain, ça recommence:
- Tu connais Karl Marx?
- Non
- T'as tort, tu devrais prendre des cours du soir!
Alors, l'autre, excédé, fait:
- Tu connais Jean Dupont?
- Non??
- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir!
pas trop fine d'accord mais bon je m'épuise!!!!bises

FENDY (84) répond Posté le 07-08-2008 à 11:10
coucou claudine!!!moi classe 56 une vieille quoi!!!!mes excuses à mamie-jo!!hihihi!!au cas où il se reproduirai une interruption sachez que ça ne viendra pas de moi je vous remet mon blog sur aujourd'hui.com pseudo:FREESIA
blagues photo petits films etc pour garder la forme et en plus c'est gratuit!!!@++++bises

claudine14 (07) répond Posté le 06-08-2008 à 21:23
BON RETOUR ma FENDY ! ça faisait longtemps que je ne riais plus !!!...tu as de la chance, je suis née à 25 kms de Marseille, alors je ne me sens pas vraiment concernée !
BIENVENUE Mamie Jo ! jamais de message le mercredi, JMC se repose ... !

Bonne nuit & courage à Vous !
Bizzzz ardéchoises


561 - 570 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?