• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 31-08-2008 à 09:31
je suis là Claudine!!!mais pas de moral du tout ++++++3kg dans les dents , remarque c'est ma faute je ne fais pas le régime je l'accomode parce que je n'ai pas envie de faire de courses correctes donc je fais avec les trucs du jardin + ce qui traine dans le congel le résultat ben il est pas bon donc petit à petit je reviens à la case départ!!!!je suis une grosse vache et conne en plus!!!Je pene que le fait de me retrouver sans ma dernière fille , en tête à tête avec mon mari ça m'a fait plus de dégâts que je croyais!!!en + je trouve tous les défauts de la terre à mon népou!!!!et je passe mon temps à coocooner mes zozios et mes bêtes , il n'y a qu'elles qui trouvent gràce à mes yeux!!!!je crois qu'il va falloir que je retourne voir mon psy!!!!ça devinet grave et je me sens toute vieille , j'ai l'imprssion de ne plus servir à rien !!!désolée les filles je vous ai cassé le moral de bon matin, pour me faire pardonner je vous en met une petite : de gros bisous et soyez plus sages que moi!!!!

claudine14 (07) répond Posté le 30-08-2008 à 19:59
Bonsoir à Toutes !

Jeu de mots maître Country ...
Perso, le Gard, je connais bien et je n'en suis vraiment pas loin § d'ailleurs, j'ai passé l'aprem du 15 août aux Urgences d'Alès, mon fils a joué à cochon pendu, et : cochon tombu ! résultat : poignet cassé !§
FENDY t'es où ???
§§ c'est une vieille dame , bien sous tous rapports, qui monte au Paradis. Elle est accueillie par Saint Pierre en personne ! Ce dernier lui fait faire le tour du propriétaire, d'une blancheur immaculée. Le long du couloir, devant une porte, la brave dame entend des cris affreux d'une personne semblant soufrir terriblement.
Etonnée, elle demande à St Pierre " mais que se passe-t-il dans cette pièce ?"
" he bien ma bonne dame, on cloue une auréole à une personne qui fut fort pieuse ..."
Plus loin dans le long couloir blanc, à nouveau d'horribles hurlements provenant d'une pièce " mais qu'est-ce mon bon St Pierre ? cette personne semble avoir un mal fou !"
" là, on cloue une paire d'ailes à une dame qui fut très généreuse et fort bonne tout au long de sa vie.... "
N'y pouvant plus, la dame dit " finalement, je crois que je préfère aller en Enfer !" et St Pierre d' avertir " mais là-bas on va vous violer, vous sodomiser !!!..." et la dame " oui, mais au moins les trous sont déjà faits ...!" CHOKING

Bonne nuit, bonne fin de wik
@+

country (34) répond Posté le 30-08-2008 à 09:48
bien GARDONS le cap pour une alésienne, mais dans le gardon on ne peut plus allez nager pour faire de l exercice comme par le passé, 400 gr sur la balançe, on continue, bonne journée a toute et courage

kira (ales, 30) répond Posté le 30-08-2008 à 09:05
salut le sud!!!!!
bon mais désolé claudine notre petite révolution n'est pas pour de suite????
pas bougé c'est a croire que l'aiguille de ma balance est bloquée?
pourtant je croyais que cette semaine enfin un semblant de perte eh ben non !!!
j'ai de la change je suis prés de la ville ,je loue une maison avec un jardin et depuis 3 ans j'ai un potager
hier j'ai passer la tondeuse ,pour bouger tu bouge alors ???que faut -il faire???Pour relancer la machine!!!!
bella courage je te comprends trés bien
avec les enfants et petits enfants cela casse et chamboule nos menus ,mais cette semaine tu auras des résultats ,je pense que l'avis de claudine est a suivre ont verras la semaine prochaine.
claudine cette semaine quelle est la perte en poids ou en cm?De toute façon
félicitation .
le sud A@ Gardons le cap et la motivation.(kira 30)


claudine14 (07) répond Posté le 29-08-2008 à 21:01
Bonsoir tout le monde !

Bon courage pour les travaux Country !
Bella, peut-être la rentrée sera plus propice à reprendre le cours des menus ...Perso. je ne les ai jms suivi mais j'ai respecté les consignes et les résultats sont au rdv
Demain matin pesée, alors essayons de voir la vie en rose et d'amadouer la balance !
Kira, on va la faire notre petite révolution !...

Bonne nuit ! @+

bella 30 (Villeneuve lez Avignon, 30) répond Posté le 29-08-2008 à 20:03
Bella 30
Je viens vous lire de temps en temps et je m'aperçois que tout le monde est motivée.bien sûr je le suis aussi,mais ces 2 mois de vacances ont été difficiles, mon mari craint le soleil,les enfants et petits enfants sont venus et c'était difficile de bien suivre les menus,je composais,aussi la perte n'est pas au rendez-vous.On verra samedi.Bonne soirée à toutes et continuons à nous soutenir.

country (34) répond Posté le 29-08-2008 à 17:24

bonjour a toutes cinq minute de repos, 2 jours a casser les murs essuyer les platre ça met a plat, j espere que sur la balance ça va compter on verra demain amities a toute kira j ai travailler a ales dans ma jeunesse car je suis native de la gd combe a++++++++++++

claudine14 (07) répond Posté le 28-08-2008 à 19:40
Bonsoir à Toutes !

Sommes peu nombreuses en ce moment à "discuter" ...
Courage et bonne continuation jusqu'à la pesée !
Le soleil aide pour le moral, heureusement car je suis débordée au boulot.
@+ Bizzzz ardéchoises

kira (ales, 30) répond Posté le 28-08-2008 à 11:33
merci les filles !!!!!
claudine nous allons faire de ta chanson le signe de ralliement du sud!!!et j'apprécie il fallait trouvée la rime.
cerise tu sais je suis une adpetes de la marche a pied j'ai de la chance d'habiter a 5 minutes du centre ville pour les rendez-vous de toute sortes je ne sort jamais la voiture ,mais je reconnais que pour des marches plus longue a deux ou en petit groupe cela est agréable ,en plus je suis dans une région ou il y a de magnifiques coin a voir.pour vous la perte de poids cela ce passe bien? c'est vrai quand le moral est bon le reste suis ,alors a samedi pour la peser ?
les fille A @plus (bises )kira 30

cerise (26) répond Posté le 26-08-2008 à 19:45
Hello kira, ne désespère pas, tu n'as vraiment pas auprès de toi quelqu'un de disponible de n'importe qu'elle âge pour faire de la marche? J'ai eu de la chance de trouver une copine d'école qui a pris sa retraite en même temps que moi et nous marchons 3 fois /semaine un minimum de 8à 9 km, lorsque je suis seule tout est bon pour marcher, je fais mes courses à pied, je ne prend pas l'ascenseur mais les escaliers etc....Alors courage Kira, tu vas bien trouver quelqu'un pour marcher avec toi


501 - 510 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?