• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 26-08-2008 à 19:38
Bonsoir les Filles !

Allez Kira, je n'ai pas chanté assez fort la dernière fois ?!§ ah ça Kira ça Kira et tous les kilos on les perdra !
Tu as le droit de ne pas apprécié mais tu sais, rire ça fait perdre des calories !
Sylvie a raison il y a tjrs un petit passage à vide, stagnation après un bon départ mais surtout, garde le " goût"
Pour l'activité ( sport est limite un gros mot pour moi ...)je suis seule aussi !
Bizzz à toutes

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 26-08-2008 à 18:16
Kira 30, si ça peut te consoler, moi aussi je suis seule et donc je ne vais pas en sport. Pourtant, si j'avais quelqu'un, j'aimerais bien faire de la marche ou du vélo. Il ne faut pas me parler de la course à pied. Il y a aussi la piscine que j'aime bien. Enfin, j'essaie de m'activer pour compenser et d'aller promener les enfants que je garde, c'est toujours ça. Ne désespère pas, tu es sûrement à un pallier comme l'explique JMC et il ne faut pas te décourager, essaie de changer de régime pour une semaine, juste histoire de relancer la machine. Bonsoir à toutes les autres que je n'oublie pas pour autant. A bientôt. Slvie

kira (ales, 30) répond Posté le 26-08-2008 à 10:24
bonjour le sud !!!
pour moi c'est pas le top ,je bloque depuis 5 semaines je n'arrive pas a reprendre l'amaigrissement du début du programme c'est la galére.
merci cerise de tes encouragements j'en ai bien besoin.
pour le sport je suis comme nanou seule ce n'ai pas encouragent et mes
amies ne sont pas disponible ou
motivée ,merci pour votre aide .
A@plus(kira 30)



cerise (26) répond Posté le 25-08-2008 à 17:33
Je vois que pour un lundi tout le monde à la pleine forme, mais pas les formes vichy st yorre, oui pas terrible mais je n'ai pas pu résister, bonne soirée faite de beaux rêves

cerise (26) répond Posté le 25-08-2008 à 17:33
Je vois que pour un lundi tout le monde à la pleine forme, mais pas les formes vichy st yorre, oui pas terrible mais je n'ai pas pu résister, bonne soirée faite de beaux rêves

claudine14 (07) répond Posté le 25-08-2008 à 17:17
Re !

Sylvie, comme Fendy, j'ai arrêté mon abonnement ( 3 mois) et comme tu vois, je suis tjrs là ...alors, sauf si la voix grâve de JMC te fait des choses le matin ! tu peux stopper le programme et accéder à ton blog, via le dernier message que biensûr, tu n'effaceras point !!!et là, tu as accès à toutes les rubriques ...

Je vais voir à la piscine si j'y suis pas, histoire de me décontracter le neuronne & le dos ...
Courage / Bizzzzzzzzzzzzzz

FENDY (84) répond Posté le 25-08-2008 à 08:41
ben non il n'y a que mes blagues qui soient plus lègére!!!!!!sic....
moi j'ai repris 3 kg alors !!!je vais recommencer sérieux sinon c la cata.
Rocadia moi je leur ai signifié que je ne désirai pas continuer , donc je ne paye plus mais je recois quand même le blog et je me sers des 27 semaines de régime toujours disponible ainsi que du profil ect...!!!bonne journée à toutes et courage

claudine14 (07) répond Posté le 25-08-2008 à 07:56
Bonjour les Filles !

Je sais que j'ai tjrs une bonne raison d'ouvrir le blog avt de partir au boulot ! LOL ! Fendy " plus légère" certes ta blaguounette, mais Toi ? MDR
Hé oui, Sylvie, la forme et les formes ! Bonne reprise ( pas de kilos ...)
Bizzz

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 24-08-2008 à 20:45
Bonsoir les filles ! je vois que vous êtes en pleine forme ! Pour moi tout va bien. J'espère avoir autant d'énergie que vous à la reprise sérieuse du programme le 1er septembre. En attendant, je surveille ce que je mange et pour l'instant ça fonctionne. Celles qui sont abonnées comme moi depuis longtemps, pouvez-vous me dire comment ça se passe après la fin de l'abonnement, on est prélevée tous les mois ou quoi ? J'avais souscrit pour 6 mois pour avoir un tarif bas, j'espère qu'ils vont me le maintenir ! Bonne soirée à toutes et bon courage pour la nouvelle semaine. Sylvie

FENDY (84) répond Posté le 24-08-2008 à 20:15
plus lègère hihihihihi MDR!!!!!
Le Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Miami.
Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :
- "Mesdames et Messieurs, c'est le Commandant de bord Henry Headson qui vous parle:
la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident.
Nous devrions atterrir à l'Aéroport Charles de Gaulle à 8h35.
Après le film, je vous conseille de vous détendre et ... relax...
Oh non !!!
Mon Dieu !!!.........."
On entend un bruit sec et ... plus rien!!!!!!!!
Silence de mort dans l'avion!
........
Les passagers se regardent!....
............
Personne ne bouge!
..............
L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais...
........ les hôtesses sourient nerveusement.......!!
Mauvais signe !.......
Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
- "Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !"
- "Ce n'est rien", hurle un passager, Vous devriez voir l'arrière du mien...!!!"


511 - 520 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?