• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 13-08-2008 à 12:28
Salut les filles et bienvenue à toutes les nouvelles. Me voilà de retour, je suis rentrée chez moi jeudi dernier mais mes fils sont arrivés vendredi et on a passé un super week end ensemble, histoire de ne pas arrêter les vacances trop vite ! Ils sont partis hier matin et depuis la maison est bien vite. Mais, je n'ai pas le temps de trop penser, je devais reprendre en septembre et finalement je reprends tout à l'heure avec un bébé de 7 mois (pour les nouvelles je précise que je suis assistante maternelle, divorcée, 51 ans et 20kg à perdre). Pour l'instant, je n'ai pas encore repris le régime mais j'ai eu une bonne surprise je n'ai pas pris de poids pendant les vacances, ma dernière pesée datant du 08 juin. Comme quoi, quand on a bon moral tout va bien. Les filles, je vous ai ramené du soleil de la Réunion mais il se montre timide, le bon côté, c'est qu'il ne fait pas trop chaud. Allez, bisous à toutes. Sylvie

FENDY (84) répond Posté le 12-08-2008 à 11:26
nous aussi de la PLUIE hier youpi pas d'arrosage du jardin!!!!!et en plus ici on manque toujours d'eau!!!!bienvenue à June qui nous vient du GRAND NORD!!!!!!
cerise t'inquiète on passe toutes par là et moi j'ai baissé le sbras + d'une fois mais on se reprend bien en venant sur le Forum
Toutes la même galère !!!!mais on s'en sort ça je le sais à beintôt les filles courage

june (tremblay en france, 93) répond Posté le 11-08-2008 à 22:41
salut les filles, le morale à baissé et j'ai du mal à reperdre depuis le début de mes vacances j'ai besoin de conseils aidez moi svp merci à vous toutes grosses bises jojo

cerise (26) répond Posté le 11-08-2008 à 20:38
Bonsoir à vous toutes et merci de votre accueil sur le forum. Beaucoup de pluie sur la Drôme aujourd'hui. Très mauvaise semaine pour moi du monde midi et soir et j'avoue mettre laisser déborder et au total 2 Kg, j'espère les perdrent cette semaine. Je vous souhaite une très bonne soirée à vous toutes -

claudine14 (07) répond Posté le 11-08-2008 à 19:35
Bonsoir les habituées et les Autres ...

Lundi sous la pluie en Ardèche mais tjrs température estivale ! ça arrose le jardin et la nature profite bien.
Mon nouveau et gentil directeur m'a accordé une faveur : je vais travailler mercredi à la place de jeudi, comme ça, grand week-end de 4 jours ! je bosse dur mais suis récompensée ...
Pour Fendy ( et celles qui apprécieront...):
" qui mange un chien, chie wouah wouah"
" qui mange un indien, chie yenne"
" qui mange une clope, chie tane"
" qui boit du whisky, chie vas" .....!
Bonne semaine / Bizzzz

FENDY (84) répond Posté le 09-08-2008 à 23:52
bienvenue cerise , j'ai moi aussi encore 20 kg à perdre(52 ans) j'en ai perdu 8 je reprend en fin de mois car en ce moment c'est du n'importe quoi!!!!!je sature depuis janvier!!!!!bonne route sur le site à bientôt
bisous aux autres à Claudine en particulier toujours fidèle et à mamiejo aussi bonne fin de WE @++++

claudine14 (07) répond Posté le 09-08-2008 à 21:31
Bonsoir les Filles !

BIENVENUE CERISE ! presque 3 kilos en 3 semaines : Bravo et bonne continuation ...c'est avec plaisir que nous accueillons une nvelle recrue sur le pont de la galère des kilos à perdre !
J'habite au sud de l'Ardèche, tout près de Montélimar, après quelques années à Pierrelatte, mais originaire de la banlieue d'Aix en P. 45 ans et j'arrive en fin de programme !
Bizzzz @+

cerise (26) répond Posté le 09-08-2008 à 19:24
Hello bonjour les vauclusiennes ici une dromoise qui a commencé le 14/07 et qui a perdu 2,8KG, je vois que pour vous aussi cela marche super bien.j'ai 61 ans et 20 kg à perdre, mais à part ça le moral et la forme bonne soirée à vous toutes et à bientôt sur le forum bien entendu si vous êtes d'accord .

claudine14 (07) répond Posté le 09-08-2008 à 10:12
Bonjour les Filles !

voilà, dernière pesée " officielle" ce matin et - 500 gr au compteur ! Donc objectif atteint pour ma fin de programme ... - 8 kgs depuis le 12 mai, j'en avais perdu 2 juste avt de commencer avec JMC donc moins 10 kgs , j'espère de façon durable ! Total des courses 55 kgs pour 160 cm, ça commence à me plaire ... bon j'arrête avec mes chiffres mais je crois que je suis fière de moi et c'est assez rare, j'avoue ! Je vous souhaite du courage, de la volonté et des résultats satisfaisants pour la suite. De toutes façons je dois continuer aussi...
Bon, histoire de taquiner Fendy :
Savez-vous qu'elle est la différence entre une jolie blonde et l'Enfer ?
Aucune : " Satan l'habite !" hum ...
Quel est le point commun entre une blonde futée et le Père Noël ?
" ça n'existe pas !" pardon les Blondes !
Bizzzz @+

claudine14 (07) répond Posté le 08-08-2008 à 07:17
Salut les Filles !

Merci Fendy pour les blagues "perso" je suis tjrs fan ! à l'occasion, je te rejoindrai sur auj'.com .....; hier, moi non plus, pas de photo et les messages " en vrac" ! je dois finir le programme le 11 août mais je pense que c'est leur système qui décoconne ...
Mamie Jo, bon courage pour trouver une activité physique adaptée et puis, il y a d'autres " filles" qui ne sont pas loin de chez Toi, mais là, tout le monde est en congés ou presque !...
Vous savez, je suis un poil plus jeune que vous les Filles mais j'ai eu mon lot de galères, dépression sérieuse etc... mais je vais mieux à part la fibromyalgie et ses "crises" douloureuses et fatiguantes ...
Bon la vie est belle, mon fils de 5 ans se porte super bien et profite de ses vacances avant sa rentrée " avancée" au CE1 !

Bonne journée / @ +



551 - 560 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?