• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
claudine14 (07) répond Posté le 30-07-2008 à 20:16
Bonsoir les Filles !

Country, dis-moi, c'est l'eau de la Sorgue qui conserve aussi bien ?!!! je suis à environ 1H30 de route, je vais remplir des bidons et faire breveté la nouvelle eau de jouvence...
Fendy, tu me fends le coeur, tjrs M.D.R et trop bon pour démarrer la jrnée !
BB, super résultat en 3 semaines, chapeau bas et chant des cigales ksi ksi kskse kse ksi ....
Coucou Rocadia, j'adore l'idée de traverser les océans en quelques mots !

Bizzzzzz à Toutes

BB (34) répond Posté le 30-07-2008 à 10:29
merci à vous Toutes de votre humour et de votre gaieté de vivre avec ou un peu moins de kg,vous êtes formidable!
à bientôt

rocadia (LES TAVERNES, 30) répond Posté le 30-07-2008 à 08:48
un petit coucou country, comment fais-tu pour rester aussi jeune après 320 ans ? lol ! qu'as tu donc voulu nous dire 32 ou 20 ans. Ce sont des régions que je ne connais pas encore mais que j'espère découvrir bientôt. Merci aussi à Claudine14 pour ton clin d'oeil et bienvenue à BB. Bien entendu, je n'oublie pas les anciennes et je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation. A bientôt.

country (34) répond Posté le 30-07-2008 à 01:30
salut a vous toutes,il est tard, mais je suis une noctambule , mais le matin faut pas me reveiller avant 10h, mes amies le savent, tu sais c est vraiement beau le luberon , jai habitée 320 ans a l i_sle: sorgue mais, a la retraite me sui s mise entre mes 2 filles, une perpignan l autre l isle sur sorgue, a bientot de vous lire amities a toutes

FENDY (84) répond Posté le 29-07-2008 à 20:25
ben dis donc quel résultat !!!BB 6 kg en - d'1 mois quand tu pense que moi en 6 mois je n'en ai perdu que 8 sur 30 à perdre au total!!!bravo et bonne continuation aller des petites blagues pour la route:
Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher :
- Si le bébé te ressemble, ce sera extraordinaire.
La femme répond :
- Si le bébé te ressemble, ce sera un miracle !

Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère :
- Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.
La jeune mère répond :
- Tout le portrait de son père !

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée :
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement Monsieur, lequel ?
- Le titre est ' L'homme, le sexe fort '.
La préposée répond :
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur.

aller a plus tard et bon sourire!!!!bises

BB (34) répond Posté le 29-07-2008 à 18:39
oui,oui,Fendy,merci à toi de penser à moi,je viens vous voir de temps en temps,mais il est vrai que j'attendais un p'tit coucou de la part de quelqu'un et c'est le chant d'une petite cigale qui vient à moi,merci à toi!
mon régime,je le poursuis tjours,j'ai perdu 6 kg,depuis le 7 juillet,ça stagne,mais je ne me décourage pas,je m'étonne d'être raisonnable!
à bientôt







claudine14 (07) répond Posté le 29-07-2008 à 18:25
Coucou tout le Monde !

Allez Fendy, on se reprend, avec les salades d'été, de la ratatouille et un coup de rose sur le moral ( non, je n'ai pas dit rosé !)et ça devrait repartir du bon côté ...!
Country, il me semblait bien que tu étais la mamie fière de l'être...mais bon je peux encore te souhaiter la bienvenue et même si nous sommes quelques unes fidèles, aucun problème pour t'accueillir, tu sais on rit, on pleure suivant l'humeur, mais c'est surtout le positif qui se dégage et qui aide à tenir le cap sur la galère des kilos à perdre !

Bonne soirée / Bises ardéchoises


FENDY (84) répond Posté le 29-07-2008 à 10:47
country tu étais déjà venue nous voir si je me souviens bien, et puis il y a BB et marietou qui nous ont fait un petit coucou il y a quelque temps j'espère qu'elles vont bien aussi , et qu'elles reviendront nous voir car le blog se vide en ce moment j'essai de garder le contact même si j'ai fini mon programme de 6 mois tant que j'ai accès au site (au cas où cela s'arrête je veux que vous sachiez que ce sera parce que l'accès me sera impossible et pas parce que je vous oublie) , vous m'avez était d'un grand soutien les anciennes du site comme les nouvelles heureusement que j'en ai récupéré sur mon blog perso sur aujourd'hui.com mon pseudo est FREESIA là bas ,bienvenue à toutes celles qui le veulent bien on a plus de possibilité d'expression avec photo et film et je raconte toujours des anneries!!!vous savez que c'est mon carburant anti morosité alors à bientôt sur les ondes bises

FENDY (84) répond Posté le 29-07-2008 à 10:39
coucou !!!salut country 34 un de mes pays d'origine...j'adore j'y retourne dans ma famille le plus souvent possible!!!mon rêve serait de vendre enfin notre Mas du Luberon et d'aller nous installer vers là bas !!!mais bon il me faudra patienter encore je crois, les gens ont moins de sous pour acheter en ce moment et mon Mas est sur 6000m2 de terre donc le prix est conséquent .... les américains qui nous achetez pas mal de truc dans le coin sont moins avantagé avec leur dollar!!!et les autres sont aussi à l'Euros alors c'est pas rentable pour eux non plus!!! PAS DE CHANCE POUR NOUS... bon je m'étalle aujourd'hui sur mes états d'âme ça ne doit pas être la grande forme alors !!!!un p'tit coup de blues!!!!on va essayer de tenir malgré la stagnation qui dure qui dure qui dure....aller bises à toutes bonne vacances pour celles qui y sont et bon courage à toutes les autres a++++

country (34) répond Posté le 29-07-2008 à 09:30

merci claudine 14, cela fait plaisir d etre encouagée, il est difficile de s intégrer dans un groupe bien oudés, mais amities a tous et bonne journée


581 - 590 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?