• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
Babeth (84) répond Posté le 02-02-2009 à 18:32
Ben alors il n'y a personne du sud ?

Babeth (84) répond Posté le 01-02-2009 à 21:02
Bonsoir
une semaine de passée, j'espère que cette semaine à venir se passera tout aussi bien avec des résultats à la clef..mais surtout un moral d'acier, le temps ne sera pas avec nous alors il faudra compter sur notre motivation...Allez on continue !!! Bonne soirée

FENDY (84) répond Posté le 31-01-2009 à 18:44
bienvenue lizbee ma famille est de Béziers et Laurens , j'adore cette région et elle me manque beaucoup même si le Luberon est agréable je voudrai pouvoir être dans l'hérault et en Corse aussi où je suis née !!!dur et compliqué tout ça !!!LOL
bon courage à toi pour le combat que tu engage à bientôt et bon dimanche à toutes

Babeth (84) répond Posté le 31-01-2009 à 17:45
Merci pour vos encouragements !!!
Fendy j'ai bien pris note des conseils j'espère qu'a la clinique de La Roque d'Anthéron il y a moyen de garder contact avec le forum ?! Sinon bonne cure et reviens nous en bonne forme !! Claudine soigne toi bien ainsi que ton petit monde. Bon week end à toutes

lizbee (34) répond Posté le 31-01-2009 à 11:02
pas mal vos blagues les filles ,au moins ça donne le moral,et au plus ça booste la perte de kilos car le rire est une benediction!
merci à vous toutes du sud, je vous reconnais bien là!

FENDY (84) répond Posté le 31-01-2009 à 10:34
coucou Babeth bravo j'habite Apt et il y a un an que j'ai commencé mais après avoir perdu près de 10 kg depuis le mois d'aoùt j'ai perdu pieds et je reprends du poids depuis , c'est pourquoi je pars dans quelques jours en cure à la clinique de la Roque d'anthéron pour me redonner du courage , tu as a eu un très bon résultat mais ne tombe pas dans le piège de dire bon ben j'ai perdu 2 ou 3 kg cette semaine je peux faire un petit écard !!!!!après c'est 2 puis 3 petits écards puis le poids se met à stagner et au bout du compte on se décourage , enfin pour moi c'est ce qui s'est passé après 3 mois sans perte de poids j'ai laché prise et la perte obtenue s'est transformée en prise!!! alors courage si tu es jeune le poids est moins "accorché" ....mais ça ne veut pas dire que c'est plus simple courage à bientôt !!!si tu veux voir mon parcours je suis sur aujourd'hui.com pseudo FREESIA

claudine14 (07) répond Posté le 31-01-2009 à 09:52
Bonjour les Filles !

Toujours mortelles tes blagues Fendy !
Babeth ça c'est du résultat ! de quoi être fière et d'avoir le goût de poursuivre les efforts, Bravo !
Chez moi, c'est le dispensaire : mon mari = grippe, mon petit = grippe + Otite et moi = grippe + angine ! Pourquoi faire les choses à moitié ?!
Bon, je retourne sous la couette ...
@+ Bizzzzzzzzz ardéchoises


Babeth (84) répond Posté le 31-01-2009 à 08:55
Bonjour,
alors il n'y a personne du sud ????? je suis contente j'ai perdue 3 kgs 100 pour ma première semaine bilan plus qu'encourageant biz

Babeth (84) répond Posté le 30-01-2009 à 21:03
Bonjour les filles !
je suis ravie de voir que le sud est bien présent! J'habite près de Carpentras !
J'ai commencé mon régime lundi 26/01 motivée pour perdre 15 kgs. Apparemment vous avez commencé avant moi je compte sur votre solidarité sudiste pour me donner quelques petits tuyaux pour ne pas craquer. MERCI BONNE SOIREE

FENDY (84) répond Posté le 29-01-2009 à 21:57
soigne toi bien claudine une petite blague pur te faire sourire!!!ça fera baisser la fièvre...

Une petite fille de 9 ans demande a sa maman :
- Quel âge as-tu, maman ?
- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.
- Combien tu mesures, maman ?
- Cela n'est pas importance ma chérie, reprend la mère.
- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? redemande la petite fille.
- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.

La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là.
Sa copine lui dit
- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.

Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent ! Elle court alors voir sa mère et lui dit :
- Maman, je sais ton âge.
- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?
- 36 ans.
- Et je sais combien tu mesures.
- Ah oui ? Combien ?
- 1 mètre 71.
- Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.
- Et bien cela m'étonnerait fort !

- Tu as eu un F en sexe... et ça, ce n'est vraiment pas une bonne note!




391 - 400 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?