• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE SUD EN FORCE!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 18-10-2007 à 23:00
SALUT LES FILLES DU SUD ET LES AUTRES! Clara75 à monté un club région parisien ,une bonne idée. Et si le sud en faisait autant pour se motiver! En plus on a le soleil! Je rigole, c'est promis! bise à toutes!
Retour au forum
FENDY (84) répond Posté le 09-02-2009 à 18:12
coucou !claudine MDR elles sont excellentes promis je vais m'y remettre!!!!LOL!!!
voilà mes courses sont faites, sérieuse aujourd'hui!!!pourvu que ça dure !!!

claudine14 (07) répond Posté le 09-02-2009 à 17:17
Coucou les Filles du Sud !

Bienvenue Ticole !
Non, tu n'es pas seule Babeth ...
Alors, en cette période un peu tristoune, avec une pensée particulière pour Mamamou " le retour" et Fendy qui traverse une passe pas top et en attendant les fleurs ...:
Pas très fin, mais c'est tout ce que j'ai en magasin :
" qu'elle est la diff. entre une culotte et une banque ? y'en a pô : + il y a de pertes, - il y a de fonds propres ...!"
"qu'elle diff. entre une vieille göelette & Christine de Viéjoncourt ? aucune : elles branlent Dumas ...

Bon courage à Toutes / Bizzzz

FENDY (84) répond Posté le 08-02-2009 à 17:58
bon ben voilà pour couronner le tout la cure est reportée pour Octobre!!!trop de monde!!! enfin va donc falloir que je me reprenne en main toute seule en plus vendredi j'ai perdu une amie de toujours arrêt cardiaque (elle à toujours pesé 110 à 140 kg) ça m'a fait froid dans le dos!!la pauvre, son mari lui dit on va manger en face on fera les courses après midi et elle s'est effondrée au restaurant de son village comme ça d'un coup!!! 57 ans à peine alors je me dis que c'est le moment de ne plus déconner maintenant même si ça ne fait que 8 ans que je suis en surpoids ça m'a drolement secouée alors demain je pars faire les courses du Dr Cohen à 1200 kal et en avant la fanfare!!!Mamamou aller on se lance, la déprime s'éloigne pour moi mais j'ai repris ma psychothérapie depuis 1 mois obligée,la fibromyalgie remontrait le bout de son nez et ça je ne veut plus souffrir de ça comme j'en ai souffert!!!alors les filles haut les coeurs et bon courage!!!bises

mamamou (l'isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-02-2009 à 16:44
coucou les filles, une revenante!!qq évenements et une petite déprime sont passés par là!comme l'a dit fendy moi aussi j'ai un peu perdu pieds ces derniers temps, épuisée, il faudrait que je reprenne le cap!
en dehors de ça, ras le bol de ce vent glacé, je voulais me mettre au jardin mais j'ai du rentrer.en tout cas mes 1ers crocus sont de sortie eux!!!mais j'ai tellement de gros travux à faire sur mon terrain que c'est désolant!

ticole (bormes les mimosas, 83) répond Posté le 07-02-2009 à 11:26
pour ma première semaine,je n'ai perdu que 600 g ,je passe au régime à 900Kcal,le régime végétarien me plais bien,ça ressemble plus à mes besoins;allez courage le sud mais il faudrait que le soleil revienne;

Babeth (84) répond Posté le 05-02-2009 à 20:50
hehoooooooooooooooooooooooooooooo dommage il y a de l'écho (lol) c bien tristounet. fin de l'épisode je vais continuer ma route toute seule bye

Babeth (84) répond Posté le 03-02-2009 à 21:20
Bonsoir,
alors Claudine toute ta petite famille a repris le dessus ? Pour les fleurs je viens de voir la météo et à mon avis il va falloir attendre un petit peu... bien que moi aussi je me languisse aussi de fleufleurs, de soleil et de petits oiseaux qui chantent! Allez à demain je vais finir mes framboises (miam) biz


claudine14 (07) répond Posté le 03-02-2009 à 20:39
Bonsoir les Filles !

je recommence à faire surface après la grippe mais c'est dur d'être au boulot avec la voix cassée + grosse fatigue alors qu'on serait franchement mieux sous la couette ...
Fendy, j'espère que tu auras bientôt ta réponse et que tui nous reviendra en pleine forme ! ( sans les formes LOL)
Babeth toujours la pêche ?
Perso, je commence à avoir des envies de printemps et de fleufleurs partout !
Sinon, je suis ma stabilisation " à ma façon" histoire de ne pas tout reprendre...
Bizzzzzz à toutes / @+

Babeth (84) répond Posté le 03-02-2009 à 18:40
Bonjour Fendy,
est ce que tu pourrais malgré tout garder le contact avec nous.... J'aime bien tes blagues et les échanges ne sont pas que sur les résultats, n'est ce pas ? J'espère que tu as bon moral ! A bientôt

FENDY (84) répond Posté le 03-02-2009 à 09:03
si si je suis là mais je n'ai pas grand chose à dire je n'ai pas de résultat pouisque je ne fais plus le régime j'attends ma confirmation pour mon dépard en clinique donc je serai absente un bon mois j'espère que vous ne laisserez pas mourrir ce blog gros bisous et bon courage à bientôt


381 - 390 de 2991
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?